http://www.gametrailers.com
le trailers de super smash bros brawl
oO merci!!
Merciiiiiiiiiii !!
De rien jsuis comme un gamin la,jsusi exiter comme une puce c´est ouah.
Ce n´est absolument pas un fake regardez le ;)
Il prend longtemp a charger par contre mais moi je l´ai toujours pas vu en entier.
Avec le circuit mario kart
J´adore snake qui sort le bazooka xD
FOX !! !
o_0 génial !! !!!!!!!!!!!!
Et graphiquement c´est vachement zoli
LINK.
par contre je m attendais a mieux pour le nouveau perso, je me doutais bien que fox allait etre de la partie il est la depuis l episode n64........
J´arrive pas à l´ouvrir... xD
Goten Vérifie bien que ton navigateur accepte les pop-ups.
Au début de la video les combats étaient répétés je trouve
Et Snake au bazooka quelle classe
C´est bon, j´ai trouvé... Mais je le laisse charger entièrement, pour pas que ça plante en plein milieu du trailer... ^^
vivement sa sortie
il sort quand d´ailleurs
Super merci beaucoup^^
jla telecharge.Merci beaucoup ;)
Sur IGN il est annoncé pour le 31 décembre 2007 au Japon o_O !
C´est écrit 2007 sur la vidéo à la fin mais pour l´instant on en sait pas beaucoup plus même si certains parlaient de début 2007.
Perso, je pense plus à un épisode pour la mi-2007 voir fin 2007