CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb le trailers

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:10:10

Par ce qu´il a toujours été! :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:12:04

il l est juste depuis ocarina of time! il est ambidextre dans les episodes 2D ^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:12:35

Nigeytche : Link a toujours été gauché...

Même dans TP il l´est (sur cube...)

Pour la version wii... ce n´est pas link qui est droitier, c´est le jeu qui est inversé par un effet de miroir :) en fait, link est gaucher, mais le jeu est inversé, ce qui le fait devenir droitier :P

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:13:17

x hellsing x : Il l´a toujours été sur les artworks :) depuis le premier épisode

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:13:54

http://www.justadventure.com/reviews/Zelda_Majora/screenshot1.jpg

:coeur:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:15:39

oui je sais qu´il est gaucher les gars lol, me prenais pas pour un mec qui vient de découvrir la saga mdr, mais ce qui est un peu illogique c´est que sur wii il est droiter (TP) et la dans ssb ils le rendent gaucher :s enfin c´es tmon point de vue hein, ptetre que jme torture trop lesprit mdr

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:16:03

Si le jeux sort en 2007 ( aps en début c´est sur)
Il auront bien le temp d´amelioré le jeu , graphiquement c´est Baleze ( On voit tout de suite la difference entre la Gc et la Wii , nonmais reagdrez moi ces arriere plans ^^), Puis pour les niveau sont pas con, Il vont les amélioré , Alors arrétez de Vous plaindre pour un jeu qui a le temp de sortir , et de s´ameliorée , regardez pour ZeldA , MaiteNant ont ait tous d´accord === Ce jeu aura au moins un 17/20 alors STOP .

Pour link , je pense aussi que c´est parce que le jeu se jouera pas avec la Wiimote , donc c´est aussi pour sa qui l´ont remis gaucher ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:30:59

Purré , Snake est trés fort , pareil pour Samus :fou:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:36:45

éééééééépoustouflant

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:20

Surement qu´ils sont entrain de nous faire un mode online qui v

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:54

je reprend dsl^^:Surement qu´ils sont entrain de nous faire un mode online qui va nous beaucoup nous imprésioné^^

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:04:38

:up: Contre le flood

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:18:02

:up: contre antiflood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:18:57

Donc prochain trailers = prochain personne dévoiler ? :bave:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:19:52

on dirait que l´on peut détruire certaine plateforme(où alors c´est automatique...)!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:58

si ils font un trailer pour chaque perso (et meme pour ceux qui etaient deja la dans les episodes precedents) on est pas sortis de l auberge xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:23:19

Bah non, sa veux dire 1 chaque semaine. Par contre il faudra se taper à chaque fois le résumer des perso déjà montrer... xD

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:38

:bave: Styler !! :bave: il vont nous dévoiler un personnage pour Trailer alors :bave: comme le vote des personnage es pas fini au japon :bave:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:57:03

Décevant ce trailer, on était en droit de s´attendre à un peu mieux niveau contenu >_>; Fox, ouais, admettons...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:58:30

ils font durer le suspens ces sagouins hihi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment