Si le jeux sort en 2007 ( aps en début c´est sur)
Il auront bien le temp d´amelioré le jeu , graphiquement c´est Baleze ( On voit tout de suite la difference entre la Gc et la Wii , nonmais reagdrez moi ces arriere plans ^^), Puis pour les niveau sont pas con, Il vont les amélioré , Alors arrétez de Vous plaindre pour un jeu qui a le temp de sortir , et de s´ameliorée , regardez pour ZeldA , MaiteNant ont ait tous d´accord === Ce jeu aura au moins un 17/20 alors STOP .
Pour link , je pense aussi que c´est parce que le jeu se jouera pas avec la Wiimote , donc c´est aussi pour sa qui l´ont remis gaucher ^^