tant que ça?!
Ne vous en faites pas de toute manière de très bon jeux vont aussi sortir.
Oui mais le mode online
Va falloir être patient mais notre patience sera récompensée
et plus il sortira tard plus on aura de chances de l avoir online a mon avis ^^
la musique est incroyable!^^
j´espere que metroid sortira début 2007...ça m´aidera à mieux patienter
Gloupz j´ai regardé la video en ayant les enceintes coupées.
moi j´adore : snake qui s´enfuit en voyant le cul a wario!XD
Y a un truc qui me gene ,c´est que beaucoup d´arenes se ressemblent T_T
Je parle de platformes
Je m´attendais a mieux pour le trailer quand même mais bon c´est toujours sympa d´avoir des images de cette ptite bombe ;)
Je suis trop déçu du nouveau trailer. Ils avaient dit nouveauX personnageS, on se retrouve avec Fox. Tout le monde savait qu´il était de la partie.
Killiguin
TROP BON J´EN VEUT ENCORE j´attend de plus en plus ce jeu ca va être une vrai bombe
Je suis décu par les niveaux, ils sont minuscules! Juste des plattes formes en l´air... C´est nul -_-
Ils se ressemblent tous :s
a mon avis il y en aura d autre et y aura pourquoi pas un mde aventur en coperation comme dans mortel combat
Arrête sa serait trop beau sa !
Je l´ai uploadée sur Google Vidéo pour ceux qui voudraient la mettre sur leur blog http://video.google.com/videoplay?docid=19640938207392314
juste une question: pourquoi link est redevenu gaucher?