En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pensez vous que zelda aura 20/20 sur...
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:07
... JV.COM
car a savoir que WW a eu la meme note et c´est casi certain que TP l´atomisera
a votre avis quelle note aura t´il ici ?? ?
nbadman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:37
Moi je pense que oui (du moins j´espère)
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:53
Je pense qui oui étant donné que tww l´a eu et tp doit être certainement meilleur
duck2004
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:06:17
ça devrait plus le mériter
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:06:22
Tu sais, tant que le jeu n´est pas sorti, testé, on peux vraiment rien savoir.
WW apparassait comme une vraie bouse pour certains, puis il a eu 20
Maintenant, c´est vrai que TP apparait comme le jeu du siècle, alors bon...
Bill360
Niveau 1
02 novembre 2006 à 18:07:18
Moi je pense que non 0/20
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:08:23
J´aurais jamais mis 20 a Wind Waker Par contre Twilight princess
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:09:23
pensez-vous que romendil fera le test ?
je pense que oui, donc TP aura surement un 20.
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 18:09:56
si c´est Romendil qui le teste,devinez la note...(si c´est un 19/20,elle est possédée...)
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:10:16
certain un 20^^
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:11:06
Je pense que même si Jv.com ai envie de mettre un 20/20 ils ne pourront pas car ils serait accusé par pleins de gens d´être des "pros-N", vu la polémique qu´avait soulevé zelda WW donc ont aura surment le 19/20 maximum
Link64_returns
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:22:30
20000000000000000000000000000000/20
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:24:56
le probleme comment donner un 19 quand cette cette suite est mieux (pas sur mais a de forte chance) <que le jeux d´avant qui c´est tapper un 20
ca va etre un cruel dilem qu´il vont avoir droit
ou il vont faire comme certain magasine qui pour montrer a quelle point un jeux est une reference en donnant plus que le maxi (console+ 150% pour mario64 lol)
zabuzamomoshi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:25:18
personnelement je pense qu´il aura 19/20 meme si je lui mettrais 20
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:04
Le 20/20 de Wind waker a tellement fait jaser qu´ils ne sont pas prêts d´en remettre un à mon avis. D´ailleurs des jeux au moins aussi grandioses que Zelda n´ont eu "que" 19/20 récemment : MGS3, RE4 ou encore Shadow of the Colossus et Baten Kaitos.
zabuzamomoshi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:38:13
perso je pense que le 20/20 de WW etait et est merite c´est sympbolique c´est juste pour montre que c´est se qui se fait de mieu
oonawakoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:48:33
Non car c´est un des premiers jeux de la console...
[Diki]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:51
si, il aura même 21/20
Ganondorf54
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:09:14
Ce serait bien y´a que les Zelda pour avoir des 20/20. Mais si d´un coté Twilight Princess a pas 20/20 alors que The Wind Waker l´a eu. Y´aura un probléme
toadwii
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:13:54
la note qui vont mettre dépendra du journal officiel nintendo: si dans le journal c´est 10/10
jv.com=18/20 ou 19/10 ou 20/20
c´est vraiment une drole de coincidence que sur jv.com il y a les meme notes que dans le journal officiel nintendo réponse: la rédac de jv.com c´est une bande de gamin qui jouent mais test pas