CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que zelda aura 20/20 sur...

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:07

... JV.COM

car a savoir que WW a eu la meme note et c´est casi certain que TP l´atomisera

a votre avis quelle note aura t´il ici ?? ?

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:37

Moi je pense que oui (du moins j´espère)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:05:53

Je pense qui oui étant donné que tww l´a eu et tp doit être certainement meilleur :p)

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:06:17

ça devrait plus le mériter

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:06:22

Tu sais, tant que le jeu n´est pas sorti, testé, on peux vraiment rien savoir.

WW apparassait comme une vraie bouse pour certains, puis il a eu 20 :p)

Maintenant, c´est vrai que TP apparait comme le jeu du siècle, alors bon...

Bill360
Bill360
Niveau 1
02 novembre 2006 à 18:07:18

Moi je pense que non 0/20

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:08:23

J´aurais jamais mis 20 a Wind Waker :non:
Par contre Twilight princess :content:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:09:23

pensez-vous que romendil fera le test ?

je pense que oui, donc TP aura surement un 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 18:09:56

si c´est Romendil qui le teste,devinez la note...(si c´est un 19/20,elle est possédée...)

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:10:16

certain un 20^^

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:11:06

Je pense que même si Jv.com ai envie de mettre un 20/20 ils ne pourront pas car ils serait accusé par pleins de gens d´être des "pros-N", vu la polémique qu´avait soulevé zelda WW :hum: donc ont aura surment le 19/20 maximum

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:22:30

20000000000000000000000000000000/20

:rire:

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:24:56

le probleme comment donner un 19 quand cette cette suite est mieux (pas sur mais a de forte chance) <que le jeux d´avant qui c´est tapper un 20

ca va etre un cruel dilem qu´il vont avoir droit

ou il vont faire comme certain magasine qui pour montrer a quelle point un jeux est une reference en donnant plus que le maxi (console+ 150% pour mario64 lol)

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:25:18

personnelement je pense qu´il aura 19/20 meme si je lui mettrais 20

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:04

Le 20/20 de Wind waker a tellement fait jaser qu´ils ne sont pas prêts d´en remettre un à mon avis.
D´ailleurs des jeux au moins aussi grandioses que Zelda n´ont eu "que" 19/20 récemment : MGS3, RE4 ou encore Shadow of the Colossus et Baten Kaitos.

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:38:13

perso je pense que le 20/20 de WW etait et est merite c´est sympbolique c´est juste pour montre que c´est se qui se fait de mieu

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:48:33

Non car c´est un des premiers jeux de la console...

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:51

si, il aura même 21/20 :lol:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:09:14

Ce serait bien y´a que les Zelda pour avoir des 20/20.
Mais si d´un coté Twilight Princess a pas 20/20 alors que The Wind Waker l´a eu.
Y´aura un probléme :-)

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:13:54

la note qui vont mettre dépendra du journal officiel nintendo:
si dans le journal c´est 10/10

jv.com=18/20 ou 19/10 ou 20/20

c´est vraiment une drole de coincidence que sur jv.com il y a les meme notes que dans le journal officiel nintendo
réponse: la rédac de jv.com c´est une bande de gamin qui jouent mais test pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment