CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que zelda aura 20/20 sur...

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:17:11

"réponse: la rédac de jv.com c´est une bande de gamin qui jouent mais test pas"

de toute facon un zelda ne peu que ce tester quand jouant

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:20:28

petit rappel: jvc a mis 18/20 à OOT^^
comme quoi...

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:30

par raport a mon cousin

OTT est mieux que MOM qui est mieux que WW

donc tout l´inverse de JV.COM

personelement j´ai prefere MOM a OTT
mais WW et aussi en dessous de MOM

mais TP :coeur:

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:22:46

otaksan Posté le 02 novembre 2006 à 19:17:11 "réponse: la rédac de jv.com c´est une bande de gamin qui jouent mais test pas"

de toute facon un zelda ne peu que ce tester quand jouant

ouai mais ce que je veux dire c´est que c´est des mecs comme toi et moi qui joue mais test pas

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:25:15

otaksan Posté le 02 novembre 2006 à 19:17:11 "réponse: la rédac de jv.com c´est une bande de gamin qui jouent mais test pas"

Vous pourriez avoir l´aisance d´aller balancer vos insultes ailleurs !
merci

kamater59
kamater59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:26:11

AUCUN JEU N´EST PARFAIT !! !! il aura 19 ou 18 :ok: c´est deja bien ! :)

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:27:40

non

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:27:56

tu trouve que jv.com c´est mieux tester que le magasine nintendo tu me fait peur
:malade:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:32:37

pour ma part ww est inférieur a oot et mom et ww je ne puis le considérer comme un zelda car trop gamin et j´aime pas ça j´ai mêmepas été ému une seule fois, j´arrivais pas à m´inprégner dans l´ambiance et je souhaitais la mort de la soeur de link :lol: je pouvais pas blérer les graphismes mais je l´ai fini à 100%. sinon tp c´est tout comme oot un héroic fantaisy mais j´ai peur que le loup et son compagnon soit trop omniprésent et nuise au plaisir. M´enfin je l´achèterai sur gc dés sa sortie les yeux fermées.

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:35:14

C ´set clair que pour moi Jeuxvidéo.com est bien plus objectif que le nintendo mag et ce alors qu´ils testent sur tous les suports !

kev0311
kev0311
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:36:08

20/20 sur GCube mais pas sur wii :)

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:36:52

Faut voir ...

meta-x
meta-x
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:07:32

pourquoi?
je dirais plutôt l´inverse ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:49:11

"si dans le journal c´est 10/10
jv.com=18/20 ou 19/10 ou 20/20
c´est vraiment une drole de coincidence que sur jv.com il y a les meme notes que dans le journal officiel nintendo"

Ca ne t´est pas venu à l´esprit qu´en toute logique quand un jeu est trés bon il l´est pour tous les testeurs (sauf exceptions) ?

En tous cas vu comment vous idolatrez ce prochain Zelda (sans y avoir joué évidemment...), je vois d´ici les topics de scandale si le jeu n´a "que" 18/20.
Je vais encore bien me marrer le 8 décembre :fete:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:50:56

Moi si il a 18 le jeu , laisse tomber je l´achete pas :sarcastic: :nah:

:rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:55:30

moi je ne pense pas qu´il va avoir un 20/20 , car je pense que les testeurs vont etre plus virulents.

milo_
milo_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:56:25

20 20 20 20 20 20 20 20
ahahahahahahaha

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 20:57:25

Poemoon >> on va se marrer beaucoup plus tôt je pense, au tour du 1er decembre. RDV pour se marrer. J´ai déjà bien ris aujourd´hui avec les retournement de veste pour la HD puis le re-retournement après le démentis de nintendo UK. Quand Nintendo n´est pas fun, les fan-boys le sont pour lui ^^

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
03 novembre 2006 à 02:38:21

18 ou 19 mais pas 20 car aucun jeux n´est parfait.

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:54:14

Ce qui compte c´est que ce Zelda soit un pure jeux :ange:

A la rigueur, le contenu d´un bon test complet et objectif, type gamekult est interessant. Mais les notes :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment