"si dans le journal c´est 10/10
jv.com=18/20 ou 19/10 ou 20/20
c´est vraiment une drole de coincidence que sur jv.com il y a les meme notes que dans le journal officiel nintendo"
Ca ne t´est pas venu à l´esprit qu´en toute logique quand un jeu est trés bon il l´est pour tous les testeurs (sauf exceptions) ?
En tous cas vu comment vous idolatrez ce prochain Zelda (sans y avoir joué évidemment...), je vois d´ici les topics de scandale si le jeu n´a "que" 18/20.
Je vais encore bien me marrer le 8 décembre 