ouais,moi je dirai 20 sur 20 sur la wii mais pas sur la game cube.car sur wii,presque tout ce joue ave la wiimoote:le tir a l´arc,les combats a l´épée,sur le dos du cheval,..
20/20 sur wii.a cent pour cent.la musique est parfaite( 18/20 ),le scénario est trop cool( 18/20 ),les graphisme( 20/20)
je veux pas faire mon malin,mais c´est mon avis.
sur GC,ça doit pas etre trop cool,car on a pas de wiimoote.s´éclater avec sa manette,c´est bien,s´éclater avec sa DS Lite,c´est mieux et s´éclater avec sa wiimoote,c´est ENCORE MIEUX.
VIVE ZELDA TWILIGHT PRINCESS ET LONGUE VIE A LINK ET A LA PRINCESSE
ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!