seul jeu intéressant: zelda, un jeu gc. ah c´est vraiment un beau line up.
y´a bien que la wii pour avoir un jeu old gen et un "jeu" pour représentant du constructeur.
c´est comme si on avait eu zelda 2 en pack avec la snes, zelda alttp (encore que là, ca vaut le coup) avec la n64 ou majora mask avec la gamecube. l´innovation nintendo : un jeu old gen comme vitrine technologique de la nouvelle console.
manquerait plus que ce soit copié par sony, ah non, c´est déja fait, gthd c´est un jeu ps2.
ou comment recycler à moindre coût.