CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le line-up européen dévoilé !!!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:52

voila apres tent d´atente le line-up est enfin dévoilé

Jeux disponibles le 8 décembre 2006 :

- Wii Play (Nintendo)
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
- Call of Duty 3 (Activision)
- Marvel : Ultimate Alliance (Activision)
- Tony Hawk´s Downhill Jam (Activision)
- Madden NFL 07 (EA)
- Need For Speed Carbon (EA)
- Happy Feet (Midway Games)
- Rampage : Total Destruction (Midway Games)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
- Pinball Classics (System 3)
- Super Fruit Fall (System 3)
- Cars (THQ)
- Barnyard (THQ)
- Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ)
- Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft)
- Far Cry Vengeance (Ubisoft)
- GT Pro Series (Ubisoft)
- Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft)
- Open Season (Ubisoft)
- Rayman Raving Rabbids (Ubisoft)
- Red Steel (Ubisoft)
- Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)

:d) Jeux disponibles en décembre 2006 :

- Impossible Mission (System 3)
- Leaderboard Golf (System 3)
- Tennis Masters (System 3)

:d) Jeux annoncés pour le courant 2007 :

- Janvier 2007 : WarioWare: Smooth Moves
- Février 2007: Excite Truck

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:47

"Wii Play (Nintendo)"

Quel est le principe de ce jeu (à part de jouer) :question:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:16:37

far cry?je savais pas qu il devait sortir

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:20:08

Source?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:20:24

Non c´est bon j´ai trouvé sur IGN

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 14:20:52

a par zelda moi il n´y a rien qui m´excite tant que ça

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:21:30

excite truck 2007??

une source p-e :question:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:23:33

source: :d) www.jeuxvideo*fr

PS remplacer le* par un point (.)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:19

http://www.jeuxvideo*fr/wii-line-up-europeen-actu-55309.html

remplacer le * par un point (.)

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:39

je n´aurais que zelda, wiiplay, wiisport et peut etre redsteel pour decembre...

mais qu´est ce que je dis moi ! j´aurais zeldaaaaaaaaaa ! c´est le principale !

nan vivement excite truck aussi :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:29:07

seul jeu intéressant: zelda, un jeu gc. ah c´est vraiment un beau line up.

y´a bien que la wii pour avoir un jeu old gen et un "jeu" pour représentant du constructeur.

c´est comme si on avait eu zelda 2 en pack avec la snes, zelda alttp (encore que là, ca vaut le coup) avec la n64 ou majora mask avec la gamecube. l´innovation nintendo : un jeu old gen comme vitrine technologique de la nouvelle console.

manquerait plus que ce soit copié par sony, ah non, c´est déja fait, gthd c´est un jeu ps2.

ou comment recycler à moindre coût.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:35:47

benmanu
c quand meme un des plus beaux line-up que j´ai vu pour le démarrage d´une console (GC 5 jeux, PS2 6 jeux...). Souviens toi le line up de la Xbox 360 l´année derniere ou le futur line-up prévu sur ps3 et compare.

C un bon début je trouve

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:37:01

c quoi ce jeu "Open season" d´Ubisoft ?

meta-x
meta-x
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:38:42

:hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 14:38:48

raphou128

Les Rebelles De La Foret

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:39:04

benmanu => tu voulais peut etre smash bros, metroid, mario galaxy et les grosses sorties le 8 decembre :-p

raphou128 => open saison c´est le jeu tiré du film d´animation

meta-x
meta-x
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:39:58

d´accord avec toi raphou , la wii tape fort d´abord avec les hits du line-up mais ensuite quelque mois après avec ssbb , mario galaxy , metroid etc. ^^

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:40:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 14:43:44

à rajouter dans la liste des jeux à venir courant 2007: Metroid Prime 3: Corruption

GTA25
GTA25
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:47:59

venez reagir sur mon forum
http://consoles.forum2jeux.com/index.forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment