Euh...
Y´a quand même Zelda, Rayman (la plupart de ceux qui l´ont tester disent qu´il dechire), Red Steel , Wii play (qui est offert
, Call of Duty 3...
Ca fait 4 jeux à acheter en 1 mois... Si vous avez assez de tune pour acheter tout ca, bah bravo O_o