CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le line-up européen dévoilé !!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:54:43

Sa fait un bon paquet de jeux , et des Bons
Croyait pas que ´ya que Zelda !
Y´ splinter cell , red steel , wii play ,cod3 rayman 4 ... Et sa , c´est des jeux bidon :honte:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:55:29

bah a coté de zelda quoi... :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:57:32

darkwam

même quand nintendo dispose du soutien des éditeurs tiers, il fait 70% des ventes voire plus (cf ds). alors oui, j´aurais préféré smash bros, metroid ou mario à wiisport, ca n´aurait pas changé grand chose pour les éditeurs tiers mais au moins on aurait pas eu de la merde dans le pack.

GTA25
GTA25
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:59:21

http://consoles.forum2jeux.com/index.forum

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:00:06

ro mais lol les mec ils s´attendent a avoir les hit d la sorti de la consol ... si tout les grand hit d´une consol sorté le jour de la sorti de celle-ci ... il ne servirai a rien d´atendre les otre vous penc pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 15:00:28

Essayer avant de critiquer :oui: Pourquoi critquer dans le vide?

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:03:40

bah pour la merde dans le pack... moi ca me convient, j´suis sur de passer de bon moment sur Wiisport mais c´est clair que j´aurais preferé un bundle avec zelda par exemple ! et une Wii au couleur de la triforce tant qu´on y´est :p)

Kir0
Kir0
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:37:57

Euh...

Y´a quand même Zelda, Rayman (la plupart de ceux qui l´ont tester disent qu´il dechire), Red Steel , Wii play (qui est offert :p), Call of Duty 3...

Ca fait 4 jeux à acheter en 1 mois... Si vous avez assez de tune pour acheter tout ca, bah bravo O_o

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:41:23

Les jeux japonais ont l´air plus interessant !!

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:46:52

Moi y a zelda, rayman contre les lapins cretins ( qui sera d´ailleur mon premier jeux :cool: ), red steel, et call of duty 3 qu m´interesse dans le line-up, car Wii Play je sais qu´il y a une wiimote avec mais je sais vraiment pas ce que c´est comme jeu ... sinon je vois que de nombreux forumers parlent de Exit Trucks, c´est un jeu de course je crois, j´y pretai pas vraiment attention mais bon ...

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:48:32

Kir0 Wii play n´est pas offert, il coutera 50euros ... c´est Wii sport qui sera offert ...

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:52:35

benmanu
justement c la premiere fois que nintendo laisse de la marge aux editeurs tiers (1er jeu Wii présenté : red steel d´Ubisoft, virtual console ouvert aux editeurs tiers ...
c justement pour ca (je pense) qu´il n y a pas eu de pack Wii + Zelda

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:31:32

D´après jv.com la moitié de ces jeux sont des simples portages, de qui se moque-t-on sans déconner ?
Pas de Metal slug anthology en plus de ça, je suis vraiment trés déçu.
Il n´y a définitivement rien à tirer de ce line-up :nonnon:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:33:04

Et Elebits, il sort quand ? :) Début 2007 j´espère :)

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:35:42

J´esperais Exite Truck :snif: Je me rabatrai sur Rayman :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment