CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vas en chier à Noël

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:36:41

Petite mise au point sur les gros hits de cette fin d´année:

PS2 :d) Kingdom Hearts 2 et Rogue Galaxy
Xbox 360 :d) Dead Rising et Test Drive Unlimited, Gears of Wars n´étant pas assuré en Europe et Lost Planet sortant en début d´année prochaine.
Gamecube :d) Peut-être Zelda TP

Je m´explique pour ce dernier:
La Wii sort fin novembre aux USA, les rumeurs sur un report en mars ne peuvent êtres calmées. Bien évidément, Nintendo ne peut décement pas rater entièrement Noël en supprimant totalement Zelda TP des plannigns, ça reste une supposition.

Bref, au final 4-5 hits sur console de salon en Europe pour nous les Européens.
PS3 retardée, Wii qui a de fortes chances de la suivre, la relève n´est pas encore assurée.

Encore heureux que la DS soit plus satisfaisante sur ce point, même si Zelda PH est reporté en Mars 2007 (décidément c´est une manie!)

Ubum
Ubum
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:40:31

La wii sera pas retardée et elle sera a 250 euros que si y´a wiisport avec.
Y´a pas grand chose a craindrepourle coup.

On parle d´un hardware maitrisé dpeuis longtemps il ne doit vraisemblablement pas y avoir de probleme de production.
En tout cas je veut zelda tp pour noel au max.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:42:30

C´est ton droit :oui: On est tous libre d´acheter ce qu´on veut. :hap:

Onouris
Onouris
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:43:09

Y´a pas grand chose a craindrepourle coup.

je pensais pareil pour la PS3.

on sera demain, mais que ce serait bon j´avoue !
un vrai fight en Mars :diable:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:45:13

Tu parles, c´est le marché français. Si la Wii était sortie a Noël elle aurait eut une chance mais là...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:48:18

en parlant de fight Wii/PS3...tout le monde pensait que Nintendo sortirait la Wii avant la PS3 mais en fait non..ça n´a surpris personne ? je trouve ça assez étrange comme stratégie, les potentiels clients de la Wii qui auront déjà craqué pour la PS3 ne risque pas de réinvestir un mois après...
on peut penser aussi que les faibles stock de PS3 pour le lancement peuvent pousser des gens a se rabattre sur la Wii (du moins au japon) mais j´y crois moyen..
on verra bien...

Ubum
Ubum
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:48:39

Si la wii sort avant mars elle ne souffrira pas de la comparaison entre les jeux dans les mags.
(enfin pas trop).
C´est sa chance.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:08

Nan mais honnêtement, le report de la PS3 était logique de par la difficulté à produire en mass,e mais la Wii n´a pas la moindre excuse. Je pense quand mêem qu´ils seront assez inteligent pour ne pas louper Noel chez nous. Et puis leur objectif de 4 lmillions de Wii avec le 31/12 laisse quand même bien pensé qu´ils comptent l´europe avec.

Sinon, y a Hotel Dusk, AoE, castlevania PoR et Yoshi island 2 sur DS.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:51:51

:merci: mais j´ai signaler à la fn que la DS, elle, a de quoi nous nourrir.

Ages of Empires? :doute: En tous cas FF3 et Mario Hoops aussi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:54:04

PS :d) Il sort avant Noël Hotel Dusk? :doute:

C´est bien le jeu qui fait un peu penser à Another Code mais avec un mec adulte à LA c´est ça?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:00:34

Ouais c´est bien ca! Il est listé pour le 24 novembre 2006 par Gamekult.

Sinon, y a un age of empire, nommé AGE OF EMPIRE 2 Age of Kings déjà sorti aux USA y a 6 mois, vchjez nous le 13 octobre 2006 et qui est plutot bon.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:03:26

J´avais vu les vidéos, mais je savais pas si il était bon. :ok:

D´autres titres sur Xbox 360 a part les deux hits cités?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:05:48

Pitêtre Fear et Splinter Cell.

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:09:49

Zelda TP sera là à noel ! :ange: c´est impossible de faire autrement, il DOIT sortir cette année !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:10:29

Mario Hoops est sympa mais pas super jouable :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:16:56

Fear, c´est un jeu PC de l´an dernier.

Splinter Cell, je croit que c´est pas sûr.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:27:14

Si si, c´est certain. Y a PES6 aussi.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:32:29

Caviar, saumon, truffes, champagne,...
C´est clair qu´on va en chier à Noël...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:33:58

Conseil du jour :

Mange des féculents , ça évite d´avoir la chiasse !
:ok:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:37:58

D´où le nom! Fais-cul-lent :d) féculent.

C´était le post culturel du jour :ok:

La vidéo du moment