Petite mise au point sur les gros hits de cette fin d´année:
PS2
Kingdom Hearts 2 et Rogue Galaxy
Xbox 360
Dead Rising et Test Drive Unlimited, Gears of Wars n´étant pas assuré en Europe et Lost Planet sortant en début d´année prochaine.
Gamecube
Peut-être Zelda TP
Je m´explique pour ce dernier:
La Wii sort fin novembre aux USA, les rumeurs sur un report en mars ne peuvent êtres calmées. Bien évidément, Nintendo ne peut décement pas rater entièrement Noël en supprimant totalement Zelda TP des plannigns, ça reste une supposition.
Bref, au final 4-5 hits sur console de salon en Europe pour nous les Européens.
PS3 retardée, Wii qui a de fortes chances de la suivre, la relève n´est pas encore assurée.
Encore heureux que la DS soit plus satisfaisante sur ce point, même si Zelda PH est reporté en Mars 2007 (décidément c´est une manie!)