CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP sera-t-il le...

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:30:01

meilleur jeu du monde ou le second ?( avis subjectif là car pour moi le meilleur jeu est OOT)

Perso je pense que Zelda TP fera partie des jeux "mythiques" a retenir de la trempe de OOT,FF 6 et 7, chrono trigger ect ect...
Je pense même qu´il pourrait être à la 2ieme position.

En revanche je pense qu´il ne battra pas zelda OOT. Bien sur ce n´est qu´un avis car le jeu n´est même pas sortie donc personne ne l´a fini (logique).

J´attend de voir un peu vos réactions et voir comment vous pensez. Sachez que dans tous les cas je pense que ce jeu sera mythique et bouleversera tout les joueurs qui auront oués a ce jeu.

:bye: :merci:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:30:37

le meilleur jeu de tous les temps :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 11:31:31

pour moi le meilleur jeu de tout les temps (ce n´est que mon avis personnel) c´est double dragon 2, j´y ai jouer des heures et des heures.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:31:33

D´après EDGE et les 6 heures auxquels ils ont pu jouer, c´est un très grand jeu et le meilleur zelda de la série. :ok: :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:31:47

Meilleur que OoT, meilleur que ALTTP, meilleur que tout, TLoZ : TP sera le meileur jeu de tous les temps :)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:35:02

Je l´espère moi aussi. Bref on verra ça le 8 décembre ^^

Sinon par hasard, savez vous quand sortiront sonic,tenckaichi 2, mario, metroid prime 3 ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:36:04

mario, le jour de la sortie

mais metroid et dbz je suis pas sûr

23456789
23456789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:08

Mario sort en 2007 pas à la sortie.

K9999
K9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:40:24
  • _Arakin_ profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 11:31:31 avertir modérateur
* pour moi le meilleur jeu de tout les temps (ce n´est que mon avis personnel) c´est double dragon 2, j´y ai jouer des heures et des heures.

----
lol...j´avoue... :content:
J´y jouais avec un pote tous les jours pendant des années... :fou:
ça et Tic et Tac lol... :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:04:27

le meilleur jeu de tous les temps pour moi, je le sens bien :)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:09:13

Je n´aime pas trop la série (tous ceux qui sont 3D, excepté Winwalker), mais au vu des vidéos, je vais faire volt face, il a l´air excellent. Mais est ce juste une impression ou il parait réellement différent de la série?

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:11:15

tous les zelda se ressemblent un peu, si il venaient a faire quelque chose de totalement différent de la série, oula je n´oses même pas y penser, ils pourraient faire un catastrophe.

ya juste des éléments qui changent, comme al possibilité pour link de se transformer en loup!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:11:19

Si il est meilleur que Majora´s mask alors oui jle considererais comme le meilleur jeu de tous les temps :fete:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:16:54

si il est plus prenant qu´un zelda OOT, un final fantasy VIII, un street of rage, un sonic 2 ou un perfect dark alors c´est la bombe Absolue :ouch:

malheuresement faut pas trop rever :rire:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:17:04

tous les zelda se ressemblent un peu, si il venaient a faire quelque chose de totalement différent de la série, oula je n´oses même pas y penser, ils pourraient faire un catastrophe

Bien sur mais hormis les clins d´oeils habituels, et les archétipes inhérents à la série, il y a maintenant (selon les vidéos) plus de pnj et de dialogues (des voix digit´?), des morts (du moins un), une vrai ville etc. bref un paquet d´éléments qui me font penser plus à un fable (n´y voyez rien de péjoratif ce n´est pas à titre de comparaison que je le cite, mais c´est une autre bonne référence), qu´a un zelda majora, qu´en pensez vous?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:18:21

des morts , une vraie ville , y´en a aussi dans majora´s mask :gni:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:18:55

c est vrai que le jeu parait plus riche en contenu, et a mon avis il y aura plus de choses a faire entre les donjons que dans les autres zelda! bref pour moi que du bon! j en peux plus , encore 36 jours xD!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:19:02

le meileur jeu bien sur, mais par contre il fera office de yaourt face a SSBB quand il sortira :niarg:

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:19:21

les zelda sont exelant chui un pur fan de zelda j´ai crée un blog tout le monde di qu´il est genial si vous voulez le voir
http://zelda34.skyblog.com/ et si vous avez des infos manquante a mes article laissez un com avec votre info je l´ajouterai a l´article :merci:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:20:42

beaucoup plus de donjons, beaucoup plus d´itemps, une map immense, tres immense immensissime (ca se dit?), tellement immense que link ne pourra aps se déplacer a pied pour traverser la carte!

bref, un jeu plus beau, plus riche, plus mieux, plus meilleur, plus TOUT

c´est un miracle^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment