tous les zelda se ressemblent un peu, si il venaient a faire quelque chose de totalement différent de la série, oula je n´oses même pas y penser, ils pourraient faire un catastrophe
Bien sur mais hormis les clins d´oeils habituels, et les archétipes inhérents à la série, il y a maintenant (selon les vidéos) plus de pnj et de dialogues (des voix digit´?), des morts (du moins un), une vrai ville etc. bref un paquet d´éléments qui me font penser plus à un fable (n´y voyez rien de péjoratif ce n´est pas à titre de comparaison que je le cite, mais c´est une autre bonne référence), qu´a un zelda majora, qu´en pensez vous?