CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP sera-t-il le...

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:21:56

Ouvrez les yeux les gas , zelda a 2 ans de retard graphiquement , (oui les graphisme ne font pas tout nananana...), mais vous vous rendez compte du nombre de fois où il a été retardé ?? ?

Si vous regardez ailleur que chez nintendo un petit coup , allez voir du coté du monde PC : Oblivion , un jeu magnifique , apres le travail qui a été fait dessu , je trouve que c´est vraiment salo de dire sans regarder ce jeux qu´un autre est le meilleur du monde (en + , c´est tellemment subjectif...).

Je suis un fan de zelda depuis la super nintendo, et je trouve que la série évolue, mais pas assez vite par rapport à ce qui se fait ailleur et surtout sur PC. Deja je trouvais ca bien con à l´époque de metre sur la boite de oot que c´est :"le meilleur jeu du monde" (un truk dans le genre , faudrais que je resorte la boite).

Et puis , dire que c´est le meilleur jeux du monde , mais regardez un peu au tour : world of warcraft , a plus de 7 millions d´abonnés...
Un jeux qui se renouvelle toutes les semaines...
(et en plus là , les gens sont prés à payer tout les mois pour jouer).

zelda tp sera un tres bon jeu , mais qui accuse un retard de 2 ans (n´oubliez pas que c´est un jeux gamecube , et que malgré tout ce que nintendo peut dire les ajouts pour la wii ne peuvent pas avoir une aussi grande importance dans le jeu , l´histoire en elle meme , puisque le jeu était fini...)

voila

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:22:55

Une chose m´embete un peu... En ayant vue quelques trailers j´ai peur que ce jeu est soit dans le meme univers que fable et j´ai détesté ce jeu ^^ bref j´espere me tromper :p

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 novembre 2006 à 13:32:11

mario-et-sam :d) les MMORPG sont complètement à part, ils ont des univers persistant qui se renouvellent toujours alors qu´un jeu classique est défini au départ et ne peut évoluer même si l´expérience en ligne permet de jouer différemment! :ok:

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:42:23

Salut tous le monde ok:

Voiçi pour moi les meilleurs jeu du monde :fou:

1)Zelda OOT

2)Mgs1

3)FF7

4)Mgs2

5)Biohazard 4 (Re4)

6)Mgs3

Biensur prochainement Zelda Tp pourrait entrer dans la liste !

Voila mon avis vouz en penser quoi ? :?:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:47:52

C´est toujours en ayant des trop grosse attente qu´on se retrouve avec des trop grosse déception..

Mais bon c´est effectivement quand meme un zelda, on s´entend !

Et mario, Je préfere de loin des jeux reporter sans arret avec un résultat finale sublime, qu´un jeux sorti en 6 mois qui se fini en 8hrs et qui est bourré de bug.. les graphique ont beau avoir du retard, ils ont quand meme l´air bien plus beau que bien d´autre jeux ;)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:46:29

:up:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:35

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment