Ouvrez les yeux les gas , zelda a 2 ans de retard graphiquement , (oui les graphisme ne font pas tout nananana...), mais vous vous rendez compte du nombre de fois où il a été retardé ?? ?
Si vous regardez ailleur que chez nintendo un petit coup , allez voir du coté du monde PC : Oblivion , un jeu magnifique , apres le travail qui a été fait dessu , je trouve que c´est vraiment salo de dire sans regarder ce jeux qu´un autre est le meilleur du monde (en + , c´est tellemment subjectif...).
Je suis un fan de zelda depuis la super nintendo, et je trouve que la série évolue, mais pas assez vite par rapport à ce qui se fait ailleur et surtout sur PC. Deja je trouvais ca bien con à l´époque de metre sur la boite de oot que c´est :"le meilleur jeu du monde" (un truk dans le genre , faudrais que je resorte la boite).
Et puis , dire que c´est le meilleur jeux du monde , mais regardez un peu au tour : world of warcraft , a plus de 7 millions d´abonnés...
Un jeux qui se renouvelle toutes les semaines...
(et en plus là , les gens sont prés à payer tout les mois pour jouer).
zelda tp sera un tres bon jeu , mais qui accuse un retard de 2 ans (n´oubliez pas que c´est un jeux gamecube , et que malgré tout ce que nintendo peut dire les ajouts pour la wii ne peuvent pas avoir une aussi grande importance dans le jeu , l´histoire en elle meme , puisque le jeu était fini...)
voila