Si ce jeux est meilleur que OoT (Meilleur jeu du monde pour moi aussi
)...C´est vraiment qu´il aura réussi à recréer la magie des zelda, celle où quand, à l´époque, tu enclenché ce petit bouton rondouillard de la N64, tu entrais dans un nouveau monde, avec ton épée à la main:"Hyrule"...Le 1er jeu où il était bon de gambader dans la plaine sans faire aucune mission, mais pour l"époque, le plaisir des yeux, et surtour, le plaisir d´être libre
(Je n´affirme rien, c´est juste un gros sentiment ^^)