CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP sera-t-il le...

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:20:57

le jours de la sortie de la Wii le 8 decembre mon blog aura 2 mois^^

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:21:15

Si ce jeux est meilleur que OoT (Meilleur jeu du monde pour moi aussi :) )...C´est vraiment qu´il aura réussi à recréer la magie des zelda, celle où quand, à l´époque, tu enclenché ce petit bouton rondouillard de la N64, tu entrais dans un nouveau monde, avec ton épée à la main:"Hyrule"...Le 1er jeu où il était bon de gambader dans la plaine sans faire aucune mission, mais pour l"époque, le plaisir des yeux, et surtour, le plaisir d´être libre

(Je n´affirme rien, c´est juste un gros sentiment ^^)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:19

Tiens xoda , je vois que tu fais des éfforts pour l´écriture , c´est beaucoup mieux qu´avant^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:25

P.-S.: il reste 37 jours pas 36

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:55

Bibouba2 Posté le 01 novembre 2006 à 12:21:19 Tiens xoda , je vois que tu fais des éfforts pour l´écriture , c´est beaucoup mieux qu´avant^^

:ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:22:17

en tout cas il y a de grandes chances qu´il y ait 2 zelda dans le top 3 (ou 2^^) des meilleurs jeux existants

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:22:55

non 36 jours

regarde

http://www.bleacheatingfreaks.com/makeacountdown/?id=220952

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:24:14

37 jours parce qu´il faut toujours faire un arrondi supérieur :-d

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:24:37

http://zelda34.skyblog.com/ et si vous avez des infos manquante a mes article laissez un com avec votre info je l´ajouterai a l´article

special zelda surtout TP au debut j´ai mis ma collection et des articles sur tout les zelda
trop genial

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:25:10

Bibi907 Posté le 01 novembre 2006 à 12:24:14 37 jours parce qu´il faut toujours faire un arrondi supérieur

:pourquoi:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:25:42

oui ben il reste 37 jours ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:27:12

xoda :d) Parce qu´après à ce compte-là tu arrives au 7 décembre à 0 jour :o))

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:27:51

a bon

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:53

a oui je vien de conté

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:29:41

alors quelqu´un est allé voir mon blog zelda??
si oui commment vous l´avez trouvez hein?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:45:33

pour moi c´est soit sonic 2 sur mégadrive soit tales of symphonia.

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:49:14

tu aimes bien zelda a ce que je vois xoda^^

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:51:10

rayptor Posté le 01 novembre 2006 à 12:49:14 tu aimes bien zelda a ce que je vois xoda^^

bah oui vive Zeldaje les ai tous fini a 100%

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:59:21

si zelda tp arrive a m´émouvoir + que MGS1 et MGS3 alors ca sera le meilleur jeu du monde :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 novembre 2006 à 13:06:45

j´espère beaucoup qu´il dépassera son ainé! :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment