CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, le problème france 2

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:37:40

"pour moi, pour expliquer ce qu´est la wiimote il faut un reportage entier sur la manette "

Je parlais juste de dire en un mot que c´est la nouvelle manette pour Nintendo Wii.

"Et je veux pas être méchant mais tu m´as l´air de mauvaise fois, "vous aviez toujours révé d´être un champion c´est le moment d´éssayer!", moin ça me donne plus envie d´acheter la wii que d´en dire du mal"

Bien si vous le dites, cela me rassure.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:43:42

J´avoue qu´il aurait pu dire "Nintendo fait dans l´innovation avec sa nouvelle manette, la "wiimote"" mais bon tu n´as jamais tout ce que tu veux dans un reportage. De plus les pro-sony aurait pu se plaindre du fait qu´il ne parle pas de la sixaxis dans le reportage, c´est pareil, c´est un reportage sur le mgs pas sur les consoles (même si l´un ne va pas sans l´autre)

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:49:16

"les pro-sony aurait pu se plaindre du fait qu´il ne parle pas de la sixaxis dans le reportage"

Dans ce cas on pourrait comparer...

Ce que je reproche à ce reportage c´est de ne pas trop refléter la réalité.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:54:05

c´est bien le problème de l´objectivité qui ressort

j´espère que si ça avait était le contraire, les proS auraient réagis (enfin j´en suis même sûr ^^)

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:55:06

Comment ça le reportage ne reflete pas la réalité? Explique moi, j´ai peur de pas comprendre.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:58:56

pourquoi france 2 ne parle aps trop de la Wii car il ne l´ont pas vraiment esté, il parait que les files d´attentes aux bornes était longue et que celle de la ps 3 pas trés longue donc !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:01:43

ben perso je pense qu´ils en ont testé aucune
ils ont juste fait des interviews^^

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:04:45

La Wiimote est abaissée au niveau d´un simple gadjet come l´eye toy et est qualifiée de "tube en plastique", on ne voit la Nintendo Wii qu´un court instant malgré que l´opinion publique lui soit largement favorable et que elle au moins propose conrètement une ludothèque.

tieums
tieums
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:11:06

en meme temps je crois qu´il y a un ou deux topics qui ont etaient validés sur le forum de france 2!c´est le forum 20h je crois!

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:17:36

Quelle opinion publique? L´opinion publique c´est tout le monde (toi, moi, la vieille mémé qui promene son caniche, etc ...) et excuse moi mais la wii n´est pas si connu que ça, va dans la rue je suis quasiment sur que personne connait la wii et que très peu ont entendu parler de la ps3.

Et si pour toi l´opinion publique c´est des gamers, la aussi t´aura pas de largement favorable pour tel ou tel consoles, la plupart des vrai gamers préferent le PC (plus de choix de jeux, et souvent plus optimisé que sur console), alors wii, ps3, 360 ils s´en moquent.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:57

moi je suis un vrai game un pur de chez pur et pourtant je ne préfére pas le pc et pourquoi car certains types de jeux sont mieux jouable sur console que sur pc. c´est vrai que els jeux sont largement mieux optimisé sur pc, mais bon la on parle de graphismes et ce n´est pas que cela qui fait un jeu.

Que se soit pc ou console heuresement els deux sont la pour accueillir des differents types de jeux.

mais bon le pc à l´avantage d´avoir els jeux moins mais on peut pas dire qu´il y a grande variétés non plus, les action rpg , FPS ou stratégie c´est tous, ce qui se fait bien sur pc ensuite les autres jeux sont mieux sur console.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:25:57

bon et puis c´est pas si grave , imaginez plutôt que ce reportage dise , après avoir parler de la PS3:

" Et de l´autre coté , l´outsider de chez Nintendo , la Nintendo Wii ( nous montrant des images d´un jeu genre Elebits ). Graphiquement inférieure au monstre de chez Sony , la console pourrait peut être se démarquer auprès des jeunes joueurs grâce à sa manette dite " révolutionaire " qui permet au héros du jeu de reproduire les mouvements que vous faîtes avec votre controleur de jeu . Impossible de dire si la petite Nintendo pourra faire face a la Playstation 3 , mais en attendant mars 2007 , on pourra échanger des balles sur Wii Sports "

La on pourrait peut être créer un topic ect ... Mais bon la ca va , ils parlent pas beaucoup de la Wii mais ils n´en disent pas de mal , donc ca va encore ...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:36:47

Personellement je préfère rigoler de leur reportage stupide dont France 2 à été payé par Sony, ça se sent bien. Et puis, que la PS3 se vendent comme des petits pains, qu´elle fasse gloire ! On est pas la pour écraser tout les concurrents du moment qu´on aime jouer à notre console, le reste c´est pas pour nous moi je laisse Nintendo géré leurs problèmes hein

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:39:29

bien dit Nightmare ;)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:13:12

Si un gas qui ne connait rien au next gen voit se reportage concretement il se dit quoi ?

la PS3 comme la PS2 va etre de la bombe c´est deja la star des salons faut que je l´achete

La Wii sa a l´air marrant si y reste de la tune mais a priori elle est pas tres attendu

C´est grace a des pubs comme sa que la wii sera peut vendu ! et sa fait chier car peu de vente donc les editeurs delaisse la console et on se retrouve ac plein d´annulation comme la GC !

Raz le bol de la pub gratuite comme sa !

Le 8 decembre t´aura un reportage de merde sur la Wii meme si c´est rupture de stock et en mars tu vera 150 personne la geule sur une porte qui vont se marcher sur la geule a l´ouverture !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:14:56

Nightmare_edge Posté le 29 octobre 2006 à 14:36:47 Personellement je préfère rigoler de leur reportage stupide dont France 2 à été payé par Sony, ça se sent bien. Et puis, que la PS3 se vendent comme des petits pains, qu´elle fasse gloire ! On est pas la pour écraser tout les concurrents du moment qu´on aime jouer à notre console, le reste c´est pas pour nous moi je laisse Nintendo géré leurs problèmes hein

------

comme je vien de le dire pas de vente pas de jeux :) et c´est nous qui l´avons dans le cul comme en ce moment moi pour la GC je suis jamais dessus y´a rien de bon ! prefere mon bon vieu CS 1.6

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:17:05

+1 bosszelda54
c´est ce que je disais précédemment
pas envie de refaire le coup de la GC où j´ai plus de jeux depuis 6 mois^^

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:20:41

" Et puis, que la PS3 se vendent comme des petits pains, qu´elle fasse gloire ! On est pas la pour écraser tout les concurrents du moment qu´on aime jouer à notre console"

Que la Playstation n se vende ou ou pas ce n´est le problème, ce qui en revanche est plus inquétant c´est que des bonnes idées comme celles de Nintendo soient annéanties par les mensonges et l´intoxication des médias.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:23:57

Et je me permettrai d´ajouter que l´empire de Sony est né et est basé sur l´imitation et le mensonge.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:13:45

archijhg1 arrete maintenant t es relou avec ta pub de merde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment