CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, le problème france 2

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:14:17

bon là il est temps d´arreter les bétises, ça va 5min
tout ça parce que france 2 n´a pas assez fait passer à l´antenne votre futur console
c´est de la jalousie ou quoi?
du caprice?

en tout cas c´est de l´immaturité pure

je prendrais la wii, mais là votre truc ça devient du n´importe quoi et j´irais meme jusqu´à dire que vous donnez une image assez négative du pro-N, et de nintendo

ceux qui pense que nintendo c´est pour les gosses seront ravis de lire ce topic, et c´est bien dommage de leur donner indirectement raison (puisqu´ils ont torts!)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:15:49

moi je m´en fou je regarde jamais la tele (rarement)

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:16:29

ceux qui pense que nintendo c´est pour les gosses seront ravis de lire les topics concernants france 2 et la wii, et c´est bien dommage de leur donner indirectement raison (puisqu´ils ont torts!)

:desole:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:17:35

vous avez pas du bien regardé le reportage,car quand le journaliste a interview un joueur de la ps3,ce dernier a bien entendu déclaré que la ps3 fait des graphismes de ouf,ont annoncé meme sa date de sortie "mars 2006",alors que sur wii rien,le néant,juste une démo de zelda "très mal filmé comme par hasard" et le wiipad montré 2-3 secondes. :-((,j´ai pas cassé m´a télé je me demande comment j´ai fait,tellement que j´était fou de rage dans mon fauteuil.

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:19:43

ne prends pas ça trop à coeur

ça reste du divertissement :ok:

gardes plutot ta rage si quelqu´un s´en prends aux tiens

Clokus
Clokus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:29:25

:lol: j´y crois pas le gars qui pete un cable parce-qu´ils ont pas montrer la wii :rire: moi je boss j´ai pas trop le temps de regarder les infos n´y de venir sur ce forum vu que je suis pas la de la semaine on en apprend beaucoup quand on vien pas la tout les jours

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:01:13

le-breton --->Ben ya des imbéciles sur terre....Moi je m´en fou de ça!!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:06:45

Y´avait de quoi raler quand meme lol. C´est toujour pareil et quand la PS3 sortira on nous montrera d geek en train de se marcher dessus pour avoir la console

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:25:02

Le problème est de présenter certains fait comme de véritables infos, et si le mensonge et la manipulation de vérités est possible à une petite échelle (divertissement) on en peut que croire cela possible piour des sujets bien plus graves.

Déclarer une console "star" d´un salon soit, mais décrire cella là de "fond en comble" (pour une chaine comme france 2, c´est à dire date de sortie et interview d´un joueur) en négligeant totalement l´autre non. Décrire la console la plus plébiscité comme étant une console jouable avec un tube blanc, c´est se foutre de la gueule du téléspectateur, et avec les redevances que certains payent ici (moi j´habite encore chez mes parents donc ...) on se doit de vouloir une info pas forcément développée mais au moins précise et claire.

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:26:37

Bon je viens de voir le reportage sur le site de Fr2.
Ce n´est pas trop grave ce qu´ils disent :
- La PS3 est la vedette du salon
- Place aux filles dans les jeux vidéo
- Enfin la Wii, vite fait bien fait...

Ce n´est pas trop méchant, j´ai vu pire.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:28:58

je suis desoler de vous dire ca mais, la wii,il y a des jeux qui resemble a l´atary, tout ca pour avoir des jeux interactif avec la nouvelle manette, je suis tres decu de la wii et oui,nintendo on toujours fait leurs console pour attirer les jeunes enfants,mais moin les vieux.

ils vont chercher un marcher que la PS3 et xbox360 va pas chercher.

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 octobre 2006 à 03:14:01

deso j´ai pas vu le reportage (gros décalge horaire de 10h oblige...) mais j´ai sûrement la réponse à la question: pourquoi ils ont fait ça dans un reportage?

1)c´étaitau mgs (je sais aps en faire lol, supposons) et donc ils ont vu la queu a faire pour la ps3,tellement petite, qu´ils se sont dit "bon vas y Jean-Bernard, on va dans cette là, j´en ai ras la moustache de faire la queue

2)Ils ont eu pitié de sony et de la ps3 alors ils se sont dit "oh les pauvres ils pédalent à fond dans la choucroute alors faisont leur un peu de pub sinon ils vont pas vendre une console!"

3) Ils se sont fait payer par Sony...ah non pardon, Sony peut payer personne vu les déficits qu´ils vont avoir d´ici 1 an ^^

en espérant avoir remonté un peu le moral de certains ;)

segendo
segendo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 08:00:12

de toute facon france2 y´a que les vieux qui regardent cette chaine.
c´est pas des acheteurs potentiels de la wii a moins qu´ils sortent un jeu "la chance aux chansons"

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 octobre 2006 à 08:05:49

c´est juste pour l´audimat, ils savent que TOUT le monde adore Sony et playstation, donc on montre ce que tout le monde montre aussi, on fait tout comme tout le monde, on est tout le monde...la mentalité france TV ;) (même si ils passent des trucs pas mal des fois)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:30:44

Nigeytche => "la mentalité france TV" => C´est pas spécialement france télévision, c´est tous les médias qui propagent une information comme ils la veulent. Il suffit de prendre 2 journaux différents, regarder 2 chaînes différentes, pour voir à quel point l´information diffère.

Mais sur le coup, c´est vrai que France 2 déçoit. D´après ce que vous en dites. Après, vous aussi vous pouvez caricaturer le reportage de France 2, "5secondes de Wii, 2minutes de PS3" :)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 octobre 2006 à 08:47:58

Chiguy=> je sais évidemment que y a pas QUE france télévision qui est comme ça, mais vu que là on parle de France 2 j´allais pas faire la liste de toutes les autres chaînes qui sont comme ça,ça serait trooop long lol

mais bon on peut pas tout avoir non plus...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:04:24

bah....le reportage etait plutot court....

c´est deja bien qu´ils est fait l´effort d´etre present....

ce sont des profanes, donc rien d´etonnant qu´ils n´aient pas vraiment su ce qui meritait le plus d´attention...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:09:01

Ils ont mis l´accent sur les jeux qui demandent qu´on y mette de notre personne avec des images d´eye toy, sur la convivialité et sur l´ouverture à un plus large public.
Ils ont plutôt bien ciblé la mode actuelle je trouve alors même si ce n´était pas avec des images de Wii ça la concerne également, maintenant arrêtez votre caca nerveux vous faites pitié.

Yzak
Yzak
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:13:19

Allez arretez de rager les pro big N c´est mauvais pour la santé :fou:

Almenor
Almenor
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:14:16

Faut quand meme avouer que question objectivité, c´est pas ça !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment