CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, le problème france 2

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:35:07

En même temps, le jour où les médias seront objectifs, il fera chaud...

tieums
tieums
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:36:30

LOol tu me fera toujours autant rire poemoon!donc pour toi l´eye toy c´est plus conviviale que wii sport?non mais c´est du n´importe quoi,sur ce coup c´est clair que france 2 a bien léché le manche de sony..je commence a comprendre pourquoi sony vend a perte!si c´est pour payer les mediats forcement ils doient raqué severt!LOol

theods
theods
Niveau 6
29 octobre 2006 à 10:29:13

Moi ça m´a fait trop marrer quand le mec interviewé disait que les graphismes de la PS3 étaient génials et tout et à ce moment-là on voit un gros bug dans le jeu (un perso qui a sa jambe dans le ventre d´un autre je crois lol).

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:42:22

Mais n´oubliez pas les gars , les journalistes ne sont pas au courant de la " guerre des consoles " autour d´eux , ils n´entendent que parler de la PS3 ( leurs enfants voir petits enfants ) et ils ne voient que des pubs pour la PS3 ( dans la rue mais aussi dans les magasines qu´ils lisent genre informatique ect ... ) et puis surtout , ils n´y connaissent rien du tout en jeux video . Donc quand c´est France 2 ca passe quoi , le jour ou jeuxvideo.com ou un autre site ( ou meme une chaine genre Gameone ) nous sort un truc comme ca , la ca méritera un topic :-)

Merci de m´avoir lu

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:51:33

moi se ki ma bien fé déliré c le gars super bien sur sa PS3 et il dit :
ouais euh graphisme de ouf, pas de bug dans les jeux et la la caméra se retourne vers l´ecran et le personnage pass son pied a travers la tete d´un autre! alors si sa c de la bonne réalisation, la xbox 360, c une merde quoi !

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:53:35

lucasnake jv.com nont pas attendu ton message, relis le test sur PES6 entre la PS2 et la 360 tu comprendra c le meme jeu mais comme par hasard sur 360 ya 200000 bug. jv nous prend pour des con et nous on est leur larbins sur c coup la! mais longue vie a jv.com quand meme jkiffe ce site

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:53:51

Game one

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:43:40

meme sa date de sortie "mars 2006", euh c´est pas plutot "mars 2007"

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:43:49

ouais, qu´est ce qu´ils y connaisent a france2 ? lol

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:02:48

Bon je copie mon message qui été sur le forum PS3:

"C´est marrant moi j´ai entendu "L´autre incontournable du salon, la console "wii" de nintendo", c´est vrai France2 n´aime pas la wii, oulala les gros méchant, ils ont dit que la wii été une des incontournable du salon, ils ont été payé par sony pour dire ça ... arretez vos connerie, vous étes parano."

C´est comme sur le forum 360 à un moment ils accusaient JV.com d´être payé par sony pour dire du mal de la 360.

full_evil
full_evil
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:08:52

Pour la manette ils disent:
cette fois plus de manette mais un tube blanc.
TheoDS :d) c´est clair j´etais mort de rire à ce moment là. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=ZMq4Meje-bU

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 12:15:54

Mais qu´est ce que vous venez gueulez là ?

On a le droit de pas être d´accord ! Depuis quand on dois se la boucler quand on vois un reportage pareil ?!

Au MGS 2006 trois consoles : X360 , WII, et PS3 =La WII reine du bal ,la X360 et la PS3 a peu près kiff kiff = Un reportage sur la STAR du salon la PS3 = 2mn de reportage = 10 sec sur la WII =Rien sur la 360 ....

Or si on suivais les stat , si la PS3 avais un reportage de 2MN alors la 360 aussi et la WII u moin 5 mn ! Faut pas pousser la ! Comment croyez vous que la GC n´ai pas marché ? Car la pub la pub la pub la pub ! Meme mensongère ! Mais le telespectateur n´y connais rien donc :"ouahhhh trop bien la nouvelle PS3 ! Trop beau graphismes ! Trop fun le eye toy" mais biensur aucun prix révélé ^^

Voila pourquoi un coup de gueule ! Soit tout le monde :360 ,WII,Ps3 . Soit personne ! Et encore moin les consoles qui sont les moin populaire XD

Donc ca rage sec du coté nintendo vous dite ? Si il y avais eu la meme chose pour la WII je suis sur a 100% que ca ragerais sec aussi coté playstation !

Arretez les conneries , on dit ce qu´on pense et on dit ce qu´on veux ,c´est ca la liberté d´expression .

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:40:08

Tu parle de liberté d´expression donc j´ai le droit aussi à la liberté d´expression (ça marche dans les 2 sens) et j´ai le droit de dire que la plupart des pro-machins sont paranos parce que quand on ne dit pas que leur console est la meilleur du monde c´est que la concurence à payé pour qu´on en dise du mal.

Est-ce que j´ai dit que les pro-PS3 n´auraient pas fait pareil? Non, moi ce que je reproche au pro-machin c´est de voir toujours le mal partout, et dans ce cas là les pro-nintendo n´acceptent pas que la wiimote soit appelé "tube en plastique" (d´ailleur le journaliste aurait dit wiimote les téléspectateurs auraient pas su ce que c´était) mais juste après il y a la petite phrase "vous aviez toujours révé d´être un champion c´est le moment d´éssayer!" c´est quoi ça? C´est anti-wii? J´ai un doute là!!! Vous avez prit une partie de la phrase en ocultant le reste qui est plutôt positif.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:07:14

La Nintendo Wii est en tête des sondages, la Playsation 3 en queue, alors pourquoi une représentation aussi hypertrophiée/exagérée de la Playstation 3, et une représentation aussi atrophiée/minimisée de la Nintendo Wii?

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:16:31

Non, je suis désolé, le terme de "tube en plastique" n´est pas adéquat pour qualifier la Wiimote,ils feraient mieux d´expliquer brièvement ce que c´est qu´une Wiimote, quant à la phrase "vous aviez toujours révé d´être un champion c´est le moment d´éssayer!" je ne sais pas si tout cela est bien scincère ou si ce n´est pas purement ironique.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:23:52

Quel sondage? Un sondage sur internet? Il n´y a pas mieux qu´internet pour avoir un sondage faussé, il y a des sondages qui disent que la wii est la plus attendu, d´autres que c´est la PS3, alors quels sondages dit la vérité? Comme je le dis les pro-machins sont paranos et en plus ils ne prennent les points positif que quand ça les arrage.

J´ai rien contre la wii (ou contre une autres consoles) mais contre les forumeurs pro-truc et en ce moment c´est de pire en pire sur les forums.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:26:18

Le probleme c´est surtout qu´il parle de la PS3 comme la vedette du salon, alors qu´il y´avait largement plus de monde sur le stand Wii.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:28:47

"Quel sondage?" Une majorité dont les sondages famitsu, notamment.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:30:50

Le mec qui fait le reportage à un temps donné et ne dois pas le dépasser il peux pas tout expliquer c´est pas un journal de jeux video donc le gars doit faire des choix, parce que pour moi, pour expliquer ce qu´est la wiimote il faut un reportage entier sur la manette alors 2 minutes pour parler d´un salon du jeux video c´est court très court.

Et je veux pas être méchant mais tu m´as l´air de mauvaise fois, "vous aviez toujours révé d´être un champion c´est le moment d´éssayer!", moin ça me donne plus envie d´acheter la wii que d´en dire du mal, mais quand un pro-nintendo ce dit que le reportage est anti-wii même ce qui est positif devient négatif et c´est pareil pour tout les autres fanatiques (que ce soit wii, ps3 ou 360).

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:35:05

C´est sur la population japonaise est comme la population française, ton sondage c´est pour les japonais pas les français, depuis quand la population japonaise représente la population française, on a des besoins différent des japonais.

Jamais un sondage français représenteras la population japonaise alors pourquoi le contraire serait vrai?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment