CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépechez vous de reserver!

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:08:32

J´ai été réserver ma wii la semaine dernière dans une célèbre chaine de boutiques qui propose une offre de reprise des anciennes consoles (pas de pub, lol), et la, surprise : le nombre de commandes est tellement important que nintendo ne pourra pas assurer toutes les reservations le 8.. Bref, je ne l´aurais que le 22 décembre!!
Si certains n´ont pas encore passé commande, dépèchez vous!
PS : N´ayant pas eut le temps d´éplucher tous les topics, si celui ci est redondant, merci au modérateur de l´effacer)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:13:04

Dans mon Score Game, j´ai été le premier a l´avoir réservé (je l´ai réservé en aout 2006 lol) et maintenant, si on l´a réserve, on ne pourra pas l´avoir le jour de la sortie.

nido
nido
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:13:27

je reserve et j´y vais le 7 et le 8 au magasin et comme c´est un magasin auchan aubliger il vont en metre 1 ou 2 wii en rayon

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:14:17

bathcrew => tu veux te donner un style?

personne ne t´empêches de citer la marque^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:15:33

Réservée y´a 2 jours dans mon Micromania, à priori elle est à moi le 8 :)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:16:30

Estimez vous heureux de pouvoir réserver,j´habite une petite ville du centre et au vu des centrales pas capable de livrer va falloir faire la queue au supermarché :malade:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:17:05

numero de reservation chez auchan : 1010

je vais quand meme la chercher le 8 a l´ouverture...histoire d´etre sur :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:17:33

Par contre vous pensez que le Vendredi 8 je peux attendre 17H d´avoir fini les cours pour y aller ou vaut mieux que j´envoie quelqu´un me la chercher en 1ère heure le matin?
C´est possible que si j´arrive à 17H ils aient filé ma console réservée à quelq´un arrivé avant?

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:18:22

Moi je l´ai reservé à la limite, après mon vendeur ne prenait plus... :noel:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:18:39

moi je pourrais aller la chercher que le samedi matin

s´ils ont filé ma console et mes jeux, je crame le magasin !! :diable:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:32

réserve 2-4 jours après l´annonce de la date j´étais 3e maintenant ils vont bientôt arrêter de prendre les réservations

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:54

[FlAsHrIdEr] Posté le 28 octobre 2006 à 13:17:33 Par contre vous pensez que le Vendredi 8 je peux attendre 17H d´avoir fini les cours pour y aller ou vaut mieux que j´envoie quelqu´un me la chercher en 1ère heure le matin?
C´est possible que si j´arrive à 17H ils aient filé ma console réservée à quelq´un arrivé avant?

:d) Normalement, y aura aucun problème. Vu que je bosse et que je pourrais pas aller la chercher avant 18 heures, j´ai demandé à mon vendeur s´y avait aucun soucis pour me l´a garder. Il m´a répondu que ma console était réservé pour 10 a partir du 8 décembre et si un gars se ramène pour prendre la console alors qu´il a réservé sa console plus tard que toi, ils n´auront pas le droit de filer ta console car tu auras réservé plus tot.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:21:55

[...que ma console était réservé pour 10 jours...]

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:32:59

Ok DeadDude merci beaucoup :ok:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:35:55

mais les jeux, ont à une journée pour venir les retirer

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:37:36

moi j´attends le micromania game show avant de reserver!j´adores nintendo mais je suis devenu prudent avec l´age :lol:

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:38:48
  1. rayptor profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 13:14:17 avertir modérateur
  3. bathcrew => tu veux te donner un style?

personne ne t´empêches de citer la marque

Oki, merci, je ne savais pas.

Le vendeur de chez score game m´a expliqué qu´il y a tellement de réservation qu´ils vont ouvrir le 7 décembre à minuit pour éviter la ruée vers 17h00!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:57:31

Putain, s´ils ouvret à minuit le 7 décembre, ce serait trop géant!!!!

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:19:24

Tu as de la chance :snif: , va falloir que j´attende jusqu´au 22, et comme je pense faire un tour chez mes parents ces vacances, ce sera finalement pas avant l´année prochaine...
Have fun!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:24:07

Bathcrew

:d) C´est lequel Score Game qui t´a dit ça? J´aimerais bien que mon Score Game ouvre aussi à minuit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment