CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépechez vous de reserver!

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:04

Moi j´l´ai reservé chez micromania avec Zelda et Red Steel j´vais la chercher le Vendredi aprem des qu´sa ouvre !

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:27:06

Hey, moi pour le moment je peut pas la reserver, car je n´ai que 50euros :rire: !
Mais avec les sous de mon anniv ( 16 decembre ) + les sous de noël ( 25 Decembre xD ) j´aurai l´argent, je pense ^^
Mais, meme si on la reserve pas y en aura toujours quelque part ^^
Par exemple, vous voulez la reserver a micromania, ils vous disent " ok, mais ce sera pas pour le 8, trop de commande, ce sera pour le 22 " et bah reserver pas, et le 8 aller a Auchan et vous êtes servi :ok:
Moi en tout cas j´espere, pasque la wii me fait :bave: :rire:
Mon premier jeu sera certainement rayman ... pi red steel ... a mince OSEF lol mais :bave:
Bonne chance pour votre Wii que vous aurez avant moi :rire2:

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:49:16

DeadDude2 :
C´est le score game du Havre, mais ça pourrait bien être le cas aussi pour tous les score game de france, essaye de voir chez toi aussi!

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:51:41

yoda :d) moi je l´ai reserver à micromania et ils m´on bien dit que je l´aurais le 8 pourtant :ok:

matmuse
matmuse
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:00:04

a mon avis tout les distributeurs (auchan ect..) on reservés leur lot peut etre que certain l´ont deja ecoulé du coup ils fournissent les nouveaux arrivant plus tard.et d´autre l´on pas ecoulé dc ils en ont encore pr la sortie

Demislav
Demislav
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:25:33

SCore Game chalon sur saone n´ouvre pas a minuit, dommage...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:30:43

Demislav, tu habites aussi à chalon sur saone? lol

Je viens de téléphoner a mon score game de chalon sur saone et apparement, ils n´ouvrent pas à minuit.

Demislav
Demislav
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:32:06

Oui , lol en plus je suis en stage la-bas et je serais présent le 8 décembre toute l´apres-midi...^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:47:44

LOL, je vais peut être te voir alors. ^^ (vu que je vais l´a chercher dans l´aprem le 8 décembre)

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:53:49

Effectivement il vaut mieux la réservé parce que 150 000 Wii pour le lancement, c´est pas énorme :-(

Demislav
Demislav
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:54:45

Lol , J´espere que j´aurais pas de reports de stage par le lycée.

Au fait trop dégouté car il n´y aura pas de borne d´essai officielle Wii dans le score game...le magasin est trop petit et les borne limitée en nombre...

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 octobre 2006 à 16:51:04

Perso je me fait pas trop de soucis vu que ma ville est spécialement occupée par des Pro-S donc je devrait avoir de la marge :-d

Sinon je voulais savoir quel jour on la recevait si on la réservait sur le net?
:merci:

Demislav
Demislav
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:53:24

Ca dépend quand tu l´as réservé.

Normalement c´est le jour meme ou un peu apres, t´en fais pas.

Demislav
Demislav
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:53:51

Ca dépendra aussi des stocks.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 octobre 2006 à 16:56:28

Et si j´ai pas encore réservé? :peur:

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:07:56

"Et si j´ai pas encore réservé? "

Tu l´aura...en Janvier :ok:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:13:50

De toute façon, rappelez vous que vous avez versé un accompte pour votre console, c´est ça qui fait qu´elle est retenue à votre nom ! :ok: Sauf cas très exceptionel (si vous "oubliez" de venir chercher votre console, même si j´en doute^^!), les distributeurs n´ont pas à refourger votre Wii à quelqu´un d´autre.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 octobre 2006 à 17:17:18

zowie :d) tu rigole? :ouch:

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:25:32

Ryoo-26 :d) si tu te dépèches faire ta réservation, tu l´auras p´tètre avant Noel :-)))

Et oui je suis sérieux :fou:

KingN
KingN
Niveau 5
28 octobre 2006 à 17:51:44

Tout le monde se dépèche de la réservé c´est que vous habitez dans des grandes villes ou quoi? Perso le premier magasin de JV le + proche est à 30km de chez moi :snif: donc je suis obligé de l´acheter dans un Lecler :snif: mais ya personne parce que par chez moi ya que des pro Sony :snif: mais comme ça ya moins qui vont s´acheter la wii(donc plus pour moi:))donc pas besoin de la réservé enfin pour être sur je vais quand même la réservé :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment