Hey, moi pour le moment je peut pas la reserver, car je n´ai que 50euros
!
Mais avec les sous de mon anniv ( 16 decembre ) + les sous de noël ( 25 Decembre xD ) j´aurai l´argent, je pense ^^
Mais, meme si on la reserve pas y en aura toujours quelque part ^^
Par exemple, vous voulez la reserver a micromania, ils vous disent " ok, mais ce sera pas pour le 8, trop de commande, ce sera pour le 22 " et bah reserver pas, et le 8 aller a Auchan et vous êtes servi 
Moi en tout cas j´espere, pasque la wii me fait

Mon premier jeu sera certainement rayman ... pi red steel ... a mince OSEF lol mais 
Bonne chance pour votre Wii que vous aurez avant moi 