Rebonsoir ^^
Je voulais savoir si c´était bien gratuit de reserver sa Wii a micromania ?
Y aura pas de sous a donner en plus ?
Si je vais reserver ma console, ils me donnent un ticket de caisse, et des qu´ils me telephone, je viens, je demande ma console, je donne le ticket et y aura bien que 250euros a donner ?
pas 260 ou autres ?