CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis d'un pro-S : [biaflex]

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:35:37

pour ceux qui ont trouvé la sensibilité du viseur trop grande dans red steel, sachez qu on pourra parametrer cela selon 3 niveaux differents, les developpeurs l ont dit eux meme :)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:36:21

Ce qu´a dit Biaflex c´est son avis!! On doit le respecter il y a jouer c´est forgé son idée, même si cela ne paraît pas très objectif ou professionnel...Donc arrêter de vous acharner sur un mec qui n´a pas envie d´aimer la Wii c´est son problême!

vanhelsing2
vanhelsing2
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:41:52

je ne sais pas si vous le savez mais il y a 2-3 semaine ou même un mois, le directeur de la PS3 a dit devant beaucoup de journaliste qu´ils allaient inventer la 4D ( vous savez la 2D, 3D )
Oo
Les 3/4 des journalistes sont sortis de la Salle en rigolant...
je ne sais pas ce qu´ils comptent faire mais...

Et personnelement je préfère 100 fois plus la Wii, je préfère joué à la Wii en bougeant que joué assis à la PS3, comme une féniace...

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:46:43

moi pour avoir un avis plus objectif j´attendrais la fin du mgs pour un bilan sur la Wii et leur jeux

au fait il ce fini quand ?

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:03:32

Oui mais il a le droit d´avoir son avis il le garde.

Samus-man en parlant comme sa tu fais honte au forum, tu n´es pas ouvers d´esprit le mec donne son avie donne le tien mais réponds lui poliment ..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:39

arretez de vous acharner sur lui il vient pas dire ca ici pour nous provoquer il a juste posté ca sur le forum ps3

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:54

je crois qu´il se finit lundi ou mardi!

MOI J´Y VAIS LUNDI!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:13:14

c´est bizarre c´est quand même le seul qui s´en plaint ...

sur les vidéos on voit que les joueurs s´amusent dessus ou en tout cas sont bien dans le jeu (bien sur je parle des vidéos ubisoft et nintendo ou la ce sont des comédiens)

Et puis venant d´un pro-s on s´attend pas à ce qu´il en fasse l´éloge...

Et comme le dit x_hellsing_x, lui il vient pas nous faire ch*er, il reste sur le forum ps3 à critiquer la wii si bon lui semble, mais il ne vient pas squatter le forum wii juste pour dire que cette console est de la grosse daube et qu´il faut acheter une ps3.

C´est pas comme l´autre jambon de snakeater qui s´amuse à venir flooder sans raison, juste pour s´amuser comme un gamin à embéter les autres.

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:52:01

mario34789 Posté le 28 octobre 2006 à 11:03:32 Oui mais il a le droit d´avoir son avis il le garde.

Samus-man en parlant comme sa tu fais honte au forum, tu n´es pas ouvers d´esprit le mec donne son avie donne le tien mais réponds lui poliment ..

ok desolé mais avec tt les autre pro S qui viennet nous EMBETER sur le forum ca gonfle tt le monde et voila j´ai pas pu me retenir

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:23:45

Marrant qu´un Pro Sony lache que tous les jeux Wii sont aliasés alors que c´est le principal défaut des consoles Playstation. Un frustré?

Surement...

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:31:48

DeadDude2 :d) Ouè c´est sur sauf que sa change tout pour lui car il aura de l´aliaising en HD :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:33:28

Pfouahahahaha :rire2:

Il est drole lui !! Vien dire que le controle de la Wii est mauvais et regarde la manete de la PS3.. Au moin nintendo a compris un mot : innovation -,-

Si t´etais nul avec la Wiimote, ce n´est peut-etre pas le cas de tout de le monde.. c´est une nouvelle maniere de jouer, et avant de l´avoir bien en main ca va prendre quelque temp. Mais je suis pret a parier gros qu´une fois la mote métriser a fond, ca va aller extremement mieu que sur n´importe qu´elle autre console :)

Et me vien pas dire que Certain pro-N sont pret a proteger en lancan des connerie quand tu vien sur le forum Wii dire que tu aime la PS3 et pas la Wii.. Je me retien de ne pas sortir se que je pense de Sony.. =] ni de sa console a 599$ alors que la Wii fais la moitier du prix ;) meme moin..

Tu riras de notre Wii quand elle sortiras si sa peux remonter ton éguaux personnelle, mais moi personnellement, a long terme, je vais bien rire de votre Ps3 :) Voila voila, mon commentaire est dit ! lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:34:26

encore une fois il est pas venu poster ici, c est l auteur de ce topic qui a eu l idée totalement débile de copier son message et de le mettre ici alors ferme la velvetdreams

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:35:07

Je pense qu´il a testé les jeux en ayant dans la tête que ce serait nul et avait pour objectif de chercher tous les petits "défauts" des jeux... Et évidemment sa vision pro-marque a amplifié ces défauts.

Moi aussi si je jouais à une console que je n´aime pas (PS ^^) je pourrais en faire un topic comme cela :-)))

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:37:47

mdr il fait pitier lui et son avis a 2.50frs lol
après il va nous dire que nintendo c´est pour les gamins etc...ben pk il viens pas chez nintendo dans ce cas la? ben oui regardez son ortographe et sa grammaire, c´est digne d´un gosse de 10 ans ^^

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:44:00

Nigeytche >>> Regarde plutôt ton orthographe et ta grammaire avant de parler des autres, parce que toi ...

:sarcastic:

chris807
chris807
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:54:52

Moi j´ai trouvé un autre pro s qui a jouer:

1. mickey4D profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 20:15:01 avertir modérateur
  3. Salut à tous!

Voila je vais vous donné mes impressions sur ces deux consoles que j´ai eu la chance de tester cette aprés-midi au MGS :)

PS3:
Il y avait pas mal de queue est pas beaucoup de consoles, on avancait de deux mètres toutes les 10 minutes, horrible!

J´ai joué à Grand Tourismo, c´est assez beau mais je m´attendais à mieux.
J´y ai jouer a peu près deux minutes et mon impression reste mitigée, mais bon en deux minutes c´est dur de ce faire une idée!

Après MotorStorm!
Alors la franchement c´est beau même très beau!
La prise en main est pas mal du tout mais le jeu à l´air super lent c´est assez bizarre mais quand même bien.

J´ai testé que ces deux jeux la, donc pour résumé ce sont de bons petits jeux mais sans plus, c´est beau mais pas trop accrocheur.
Je suis un peu déçu car c´est la console que j´avais le plus hate de tester :snif:

Ensuite la Wii:

J´avais un peu peur du gameplay, que ce soit fatigant ou pas précis mais en faite pas du tout!!!!
Franchement je crois que je vais me la prendre!
J´etais pas du même avis il y a encore 6 heures!

Je commence à faire une big queue avant de jouer à Zelda :)
Bon j´ai pu y jouer à peine 3 minutes mais je peut déja vous dire que c´est vraiment magnifique et que la prise en main est super simple!
Mais je vous jure c´est vraiment beau!

Ensuite WiiSports Tennis, alors la c´est l´eclate totale!
J´affronte un autre gars et jpeu vous dire qu´on c´est trop trop marré!
Les mouvements qu´on fait sont très bien reproduis dans le jeu, c´est très jouable et vraiment fun!

J´ai aussi éssayé Sonic qui est très très très rapide!
On est dans une sorte de palais avec des flammes c´est très beau et la prise en main est super rapide!

Red Steel:
J´ai été un peu déçu, j´ai pas mal galérer pour la prise en main car c´est assez sensible donc j´espère que ce n´est pas la version finale qui était proposée!

Rayman contre les lapins crétins:
C´est le dernier jeu auquel j´ai joué!
Franchement c´est fun et la wiimote est vraiment parfaite pour l´ensemble des mini-jeux que j´ai éssayé!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-723115-1-0-1-0-0.htm

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:03:35

Serieusement. Comment veux-tu qu´on prenne ton avis en considération qd tu écris ça :

<< L´espace qu´offre la gyroscopie est vraiment limité! Ce qui veut dire que tu dois toujours pencher la Wiimote en direction la console, sinon ce sera injouable. Il y a plus de contraintes à faire et très peu de libertés de mouvement!
De plus, la wiimote retranscrit assez mal mal nos actions qui sont limités, ce qui veut dire que les coups sont déjà prédéfinis...Et peux pas faire ci et là...

Tu sais qu´il y a beaucoup de fanboys N qui sont tellement frustrés qu´ils sont capables de mentir pour le bien de Nintendo qui se fout carrément de nous! >>

Ca n´a absolument aucun sens, faut arreter de se foutre de la gueule du monde!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:03:41

on retrouve bien un forum de pro-n qui te dise de dégager dès que tu ose faire une critique, qui apparemment là semble fondée sur quelque chose, sur la console de nintendo. maintenant son avis peut être subjectif, mais ce n´est pas une raison pour lui dire de dégager.

ce forum est fait pour accueillir tous les avis sur la wii, qu´ils soient bons ou mauvais.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:06:39

Non benmanu, son avis est plein de conneries mises ici pour faire chier le monde. Il parle de graphismes, on le sait très bien que ça ne sera très beau.
Il parle de maniabilité, c´est un des seuls à ne pas avoir aimé.
Il parle ensuite de L´espace qu´offre la gyroscopie qui est vraiment limité, ça ne veut rien dire, et c´est là juste pour mettre le doute. Relis son post.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment