CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la PS3 et la Wii!

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:15:01

Salut à tous!
Voila je vais vous donné mes impressions sur ces deux consoles que j´ai eu la chance de tester cette aprés-midi au MGS :)

PS3:
Il y avait pas mal de queue est pas beaucoup de consoles, on avancait de deux mètres toutes les 10 minutes, horrible!

J´ai joué à Grand Tourismo, c´est assez beau mais je m´attendais à mieux.
J´y ai jouer a peu près deux minutes et mon impression reste mitigée, mais bon en deux minutes c´est dur de ce faire une idée!

Après MotorStorm!
Alors la franchement c´est beau même très beau!
La prise en main est pas mal du tout mais le jeu à l´air super lent c´est assez bizarre mais quand même bien.

J´ai testé que ces deux jeux la, donc pour résumé ce sont de bons petits jeux mais sans plus, c´est beau mais pas trop accrocheur.
Je suis un peu déçu car c´est la console que j´avais le plus hate de tester :snif:

Ensuite la Wii:

J´avais un peu peur du gameplay, que ce soit fatigant ou pas précis mais en faite pas du tout!!!!
Franchement je crois que je vais me la prendre!
J´etais pas du même avis il y a encore 6 heures!

Je commence à faire une big queue avant de jouer à Zelda :)
Bon j´ai pu y jouer à peine 3 minutes mais je peut déja vous dire que c´est vraiment magnifique et que la prise en main est super simple!
Mais je vous jure c´est vraiment beau!

Ensuite WiiSports Tennis, alors la c´est l´eclate totale!
J´affronte un autre gars et jpeu vous dire qu´on c´est trop trop marré!
Les mouvements qu´on fait sont très bien reproduis dans le jeu, c´est très jouable et vraiment fun!

J´ai aussi éssayé Sonic qui est très très très rapide!
On est dans une sorte de palais avec des flammes c´est très beau et la prise en main est super rapide!

Red Steel:
J´ai été un peu déçu, j´ai pas mal galérer pour la prise en main car c´est assez sensible donc j´espère que ce n´est pas la version finale qui était proposée!

Rayman contre les lapins crétins:
C´est le dernier jeu auquel j´ai joué!
Franchement c´est fun et la wiimote est vraiment parfaite pour l´ensemble des mini-jeux que j´ai éssayé!

isa75
isa75
Niveau 43
27 octobre 2006 à 20:17:20

moi ,perso je suis decu par la ps3 je m atendais a autre chose et j ai trouvé la console plutot grosse mais ca n ´engage que moi.pas contre la wii m as seduit par son concept.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:18:33

si la ps3 est grosse c´est qu´on peut faire des grillades l´été avec , vous avez rien compris!

(20 € pour l´option barbecue avec les tiges en inox ça se refuse pas! :oui: )

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:19:01

Mickey4D a oublié de parlé de la queue pour joué à la Wii!

Elle était 3 fois plus longue que celle de la PS3 mdr

Sinon moi aussi la Wii ma complètement séduit, je pense vraiment qu´il faut y joué pour l´aimé :)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:22:49

Enfin un topic objectif :ok:

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:25:49

Ouai c´´est vrai que la queue pour jouer à la wii était....MONSTRUEUSE!!!

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:33:50

Si vous avez des questions à me poser, n´hésitez pas!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:37:15

un pote m´a dit qu´il trouvait la manette de la ps3 vachement légère et que ça lui semblait un peu inconfortable

t´en a pensé quoi toi pour la prise en main?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:39:40

je vais peut être la tester demain :ok:

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:40:35

Bah en faite c´est comme la manette de la play2 mais en moins bien lol.

C´est vrai qu´elle est un peu trop légere, il faut s´adapter, mais je pense pas que ce soit un gros problème.

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:42:22

les mannettes de sony ont toujours été suppérieure au mannette faite par la concurence

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:37

merci mickey4D

TUPACalypse_now: essaie de rester objectif

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:44:57

Bah franchement sur ce coup la je préfère le contrôleur de la Wii!
J´etais vachement sceptique avant, je me disais que ce serait juste un gadget donc de la m**** mais en faite pas du tout!
C´est vraiment révolutionnaire et très maniable, dès demain je vais allé la reservée avec Zelda que j´ai trouvé génial graphiquement et au niveau du gameplay.

Je dis pas que la PS3 est nulle mais elle n´a rien pour qu´on se dise: Waouhh!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:06

ben il semble que c´est ce qui ressort beaucoup du salon

beaucoup de gens ont aussi été bluffés par motorstorm

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:46:50

Ouai il est vraiment super beau!

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:04:41

heuresement tu as pas essayer la 360.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 octobre 2006 à 21:13:02

mickey4D>>>>>>>>>>Vu ton opinion, je crois que tu es plutot axé jeux fun au style convivial !
Moi par exemple, je suis un joueur solo aimant les jeux serieux (ayant des touches d´humour ou pas) donc j´aurais plus de mal a trouver mon interet envers la Wii ! Enfin bon, GTHD et Motorstorm sont des jeux qui ne m´interesse pas du tout et donc dans ta situation j´aurais egalement préféré les titres de la Wii. (enfin...seulement Zelda.)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:15:47

jesus :d) ´y a pas que zelda de bon sur wii! :oui:

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:17:47

Bon Zelda c´est simplement à part ... Zelda ocarina of time sur N64 de 98 selon moi ca éclate encore la moitié des jeux qui sortent sur 360 actuellement (rien contre la Xbox) alros :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 octobre 2006 à 21:22:58

Bizrre pour Motorstorm....il avait corrigé le bug de la vitesse pourtant! ton avis est un pe bizarre en ce qui concerne ce jeu....je ne dis pa que tu mens mai en meme temps....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment