Salut à tous!
Voila je vais vous donné mes impressions sur ces deux consoles que j´ai eu la chance de tester cette aprés-midi au MGS
PS3:
Il y avait pas mal de queue est pas beaucoup de consoles, on avancait de deux mètres toutes les 10 minutes, horrible!
J´ai joué à Grand Tourismo, c´est assez beau mais je m´attendais à mieux.
J´y ai jouer a peu près deux minutes et mon impression reste mitigée, mais bon en deux minutes c´est dur de ce faire une idée!
Après MotorStorm!
Alors la franchement c´est beau même très beau!
La prise en main est pas mal du tout mais le jeu à l´air super lent c´est assez bizarre mais quand même bien.
J´ai testé que ces deux jeux la, donc pour résumé ce sont de bons petits jeux mais sans plus, c´est beau mais pas trop accrocheur.
Je suis un peu déçu car c´est la console que j´avais le plus hate de tester
Ensuite la Wii:
J´avais un peu peur du gameplay, que ce soit fatigant ou pas précis mais en faite pas du tout!!!!
Franchement je crois que je vais me la prendre!
J´etais pas du même avis il y a encore 6 heures!
Je commence à faire une big queue avant de jouer à Zelda 
Bon j´ai pu y jouer à peine 3 minutes mais je peut déja vous dire que c´est vraiment magnifique et que la prise en main est super simple!
Mais je vous jure c´est vraiment beau!
Ensuite WiiSports Tennis, alors la c´est l´eclate totale!
J´affronte un autre gars et jpeu vous dire qu´on c´est trop trop marré!
Les mouvements qu´on fait sont très bien reproduis dans le jeu, c´est très jouable et vraiment fun!
J´ai aussi éssayé Sonic qui est très très très rapide!
On est dans une sorte de palais avec des flammes c´est très beau et la prise en main est super rapide!
Red Steel:
J´ai été un peu déçu, j´ai pas mal galérer pour la prise en main car c´est assez sensible donc j´espère que ce n´est pas la version finale qui était proposée!
Rayman contre les lapins crétins:
C´est le dernier jeu auquel j´ai joué!
Franchement c´est fun et la wiimote est vraiment parfaite pour l´ensemble des mini-jeux que j´ai éssayé!