Attention sa fait peur 
Cette personne a joué au MGS a la wii et voila ce qu´il en pense :
Oui pour plusieurrs raisons:
Jeux injouables
Jeux énormément aliasés
Aucuns jeux n´est accrocheur!
la Wiimote injouable
L´espace de la gyroscopie est très limité donc impossible de jouer à plus de 2 personnes!
l´interface d´online
bref bonne cgance avec votre Wii qui est une pure GameCube optimisé pour la wiimote
hockey
Je suis allé au MGS, donc je l´ai testé et je sais de quoi je parle
crustace
Bien sûr, je préfère prendre le plaisir avec la PS3 pour au moins 5 ans! La wii est pour au maximum 4 mois!
Le niveau d´IA est zéro (redstell , les ennemis sont à la fois des kamikazes et à la fois figés avec des aliases en prime), tous les jeux sont aliasés, Wiimote injouable avec des bons jeux (pour vous) comme Zelda à part avec sa pêche, mario et Red Stell
Bref, tous les jeux sont des daubes!
mario aliasé à mort (graphisme pas potable)
Zelda: aliasé et est sur Gamecube aussi!
Sonic rire: une énorme différence entre X360 et PS3 et se joue avec le pad tradtionnel!
Un conseil: Ne place pas trop ton espoir sur la Wii sinon bonne chance!
Tout d´abord,
L´espace qu´offre la gyroscopie est vraiment limité! Ce qui veut dire que tu dois toujours pencher la Wiimote en direction la console, sinon ce sera injouable. Il y a plus de contraintes à faire et très peu de libertés de mouvement!
De plus, la wiimote retranscrit assez mal mal nos actions qui sont limités, ce qui veut dire que les coups sont déjà prédéfinis...Et peux pas faire ci et là...
Tu sais qu´il y a beaucoup de fanboys N qui sont tellement frustrés qu´ils sont capables de mentir pour le bien de Nintendo qui se fout carrément de nous!
Mais oui achetez la Wii, vas y! Je sera mort de dire en imaginant quelle est sera votre tête en découvrant les défauts de la Wii qui sont pourtant énormes!
Comme vous le voiyez cette personne est completement hermetique , il ne lui reste plus qu´a rejoindre son troupeau
Cela vient de :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-723877-1-0-1-0-0.htm