CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis d'un pro-S : [biaflex]

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:00:27

Attention sa fait peur :)
Cette personne a joué au MGS a la wii et voila ce qu´il en pense :

Oui pour plusieurrs raisons:

Jeux injouables
Jeux énormément aliasés
Aucuns jeux n´est accrocheur!
la Wiimote injouable
L´espace de la gyroscopie est très limité donc impossible de jouer à plus de 2 personnes!
l´interface d´online :malade:

bref bonne cgance avec votre Wii qui est une pure GameCube optimisé pour la wiimote :rire:

hockey

Je suis allé au MGS, donc je l´ai testé et je sais de quoi je parle

crustace

Bien sûr, je préfère prendre le plaisir avec la PS3 pour au moins 5 ans! La wii est pour au maximum 4 mois!
Le niveau d´IA est zéro (redstell , les ennemis sont à la fois des kamikazes et à la fois figés avec des aliases en prime), tous les jeux sont aliasés, Wiimote injouable avec des bons jeux (pour vous) comme Zelda à part avec sa pêche, mario et Red Stell

Bref, tous les jeux sont des daubes!
mario aliasé à mort (graphisme pas potable)
Zelda: aliasé et est sur Gamecube aussi!
Sonic rire: une énorme différence entre X360 et PS3 et se joue avec le pad tradtionnel!

Un conseil: Ne place pas trop ton espoir sur la Wii sinon bonne chance!

Tout d´abord,

L´espace qu´offre la gyroscopie est vraiment limité! Ce qui veut dire que tu dois toujours pencher la Wiimote en direction la console, sinon ce sera injouable. Il y a plus de contraintes à faire et très peu de libertés de mouvement!
De plus, la wiimote retranscrit assez mal mal nos actions qui sont limités, ce qui veut dire que les coups sont déjà prédéfinis...Et peux pas faire ci et là...

Tu sais qu´il y a beaucoup de fanboys N qui sont tellement frustrés qu´ils sont capables de mentir pour le bien de Nintendo qui se fout carrément de nous!

Mais oui achetez la Wii, vas y! Je sera mort de dire en imaginant quelle est sera votre tête en découvrant les défauts de la Wii qui sont pourtant énormes!

Comme vous le voiyez cette personne est completement hermetique , il ne lui reste plus qu´a rejoindre son troupeau

Cela vient de :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-723877-1-0-1-0-0.htm

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:05:06

on s´en cague de son avis! :-))) (en étant poli)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:07:11

:rire: :rire: :rire: sympa ton avis mais helas peut credible :rire:
Et puis je peux faire la même chose avec la PS3 :rire:

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:07:27

Pfiuuuuuu J´y crois pas une seconde...

Zelda, Red stell, ET Mario galaxy moche. Le mec est tellement de mauvaise fois

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:08:55

M´as tu vu critiquer la Wii avant MGS?

Jamais!

Mais après MGS, mon point de vue a complètement changé sur la Wii!

Lynchez moi comme vous voulez!
Je vous informe, c´est tout!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:10:31

Zelda et mario galaxy :d) j´ai pas dit qu´ils sont moches mais aliasés.
De plus Zelda qui est sur GC, il sera judicieux de le prendre en version GC car le pad traditionnel est plus convaincant que la wiimote!

Par contre RedStel :d) Là oui il est moche très très moche!

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:12:42

biaflex :d) N´empêche que c´est pas la PS3 qu´avais une énorme queue d´attende comme pour la Wii :ok:

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:13:43

vessiepleine Posté le 28 octobre 2006 à 10:05:06 on s´en cague de son avis! (en étant poli)

:rire: ouai on s´en ba les ***** de son avis

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:14:17

dsl mais ton avis est incredible puisque des personnes y étant allé sont très satisfaits des jeux, redsteel compris.

Donc il y a forcement une part d´anti nintendo dans tes arguments^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:16:09

101

C´est ça que j´appelle les moutons! :ok:

De plus, on n´a pas le même système de distribution pour avoir l´accès à la Wii et à la PS3... :)

Et figure toi que beaucoup de monde est entré dans la salle de Wii tout excité mais beaucoup en ressort avec des avis mitigés...
Comme je viens d´expliquer au début du topic (merci à l´auteur :ok: )

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:17:01

Je respecte ton avis mais sache que nous pensons la meme chose de la ps3 voir pire.

Tu dis que c´est impossible de joué avec la wiimote mais combien de temps as tu joué sur chaque jeu ?

Nintendo a prevenu "la wii va totalement changé vos automatismes de gamers, vous allez devoir réapprendre à jouer"

La ps3 elle se contente de nous sortir un pad vieux de 10 ans ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:17:50

au moins yen a qui en ressortent de la salle wii^^ :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:19:04

rayptor

:lol:

Bref vous aimez les mini-jeux ok pas de problème, c´est votre choix!

Par contre je suis vraiment étonné que vous confirmez la beauté de RedStel et le niveau d´IA d´ennemis est élevé..Alors là :ouch:
Quel mauvaise foi! Vraiment!

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:21:36

De toute facon quand on parle de notre console on est de mauvaise fois... :-)

Ton avis est interessant mais tu comptais acheté la WII ou depuis le début t´étais sur la PS3 nan ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:23:53

Mario

Comme je suis muni de la carte d´invalidité, j´ai accès à la salle en nombre de fois!

Bref, Justement c´est pour cela qu´avant MGS j´ai rien dit concerant l Wii et même je la respectais!

Mais après avoir découvert tous les défauts de la Wii!

Wii= GC optimisé à la wiimote

Le pire, c´est que l´espace du capteur de la wiimote est limité! C´est ça que cela m´a choqué!

Bref, la Nintendo nous a refilé une console de mer*e monté avec la wiimote pour faire la poudre aux yeux!

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:24:52

j´ai jamais dit que redsteel était beau^^
je peux pas l´affirmer je vais au MGS que lundi! :fete:

j´ai simplement dit que ton avais est difficile à croire car il est contradictoire par rapport a d´autres avis, par exemple celui ci:

Red Steel: J´ai eu 2 heures de queue pour jouer (mais 2 vraies heures c´est pas une expression, algo peut témoigner....) mais ça les valais ! na ! j´ai vraiment trop adoré: c´était génial, la prise en main me faisait peur car je voyais les autres jouer comme des bouses mais en fait c´est super simple: il m´a fallut 30 secondes pour m´adapter, seul petite critique: la sensibilitée légérement trop forte... et aussi en fin de partie: j´avais envie de criéer comme un lapin crétin mais j´avais plus de bras -_-".. m´enfin, avec de l´entrainement c´est bon !

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:25:49

biaflex] Posté le 28 octobre 2006 à 10:19:04 rayptor

Par contre je suis vraiment étonné que vous confirmez la beauté de RedStel et le niveau d´IA d´ennemis est élevé..Alors là
Quel mauvaise foi! Vraiment!

red steel est pas moche!!! va jouer a la ps1 et fout nous la paix

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:29:24

Samus

Preuve de l´ouverture de l´esprit!

Rayptor

Super! C´est ça que je veux voir! Comme cela apportes nous ton avis et on en reparlera :ok:

à propos du texte que tu as cité:

Oui et cela ne m´a pas empêché de m´amusé avec la Wii comme avec la partie du boxe et de tennis...
Mais là je parle à long terme car je n´ose pas m´imaginer que je vais me retrouver avec pleins de défauts et acheter une console en "kit" (si si si...) 250E...
250 E c´est beaucoup!

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:31:35

je comptes bien donner mon avis lundi^^

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:32:37

bon t´as dit tt ce que tu voulais ?
va enmerder tes amis du forums PS3 mais pas nous
:sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment