CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis d'un pro-S : [biaflex]

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:10:24

tatou26

j´ai lu son post. et le fait qu´il n´ai pas aimé la maniabilité ne fait pas de lui un menteur. pour le reste je ne dis pas, mais pour ce premier point, non. l´acceptation de quelque chose n´est pas universel, sinon ca se saurait.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:13:57

benmanu
je n´ai jms di qu´il devait accepter, mais qd un post pue la mauvaise foi, on a du mal à en prendre une partie en considération.
Surtout que d´apres lui la manette doit se pencher vers la console...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:38:40

"Je sera mort de dire en imaginant quelle est sera votre tête en découvrant les défauts de la Wii"

Je "sera mort de dire" aussi en imaginant "quelle est sera ta tête" à ton prochain devoir de français, où ton prof devra à nouveau inventer des notes négatives... Juste une chose : ne faites pas confiance aux personnes qui n´ont que la moitié d´un cerveau pour les tests de jeux vidéo. Quand on parle de MGS sur Wii (???), quand on écrit comme un porc à ce point, et quand on ne sait pas faire une phrase, pas étonnant qu´on ait du mal à tenir la Wiimote en face de la télé. Ah, au fait, ton pote, il jouait devant ou derrière la télé ? Il avait branché la console ?

Sérieusement : ce forum est vraiment le rendez-vous des analphabètes. Que certains aient un avis tranché et différent, je l´admets, mais il faut un minimum de clarté dans l´expression et de sérieux dans la syntaxe pour qu´on vous prenne au sérieux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:32:21

ZElda sur wii etait tout simplement etincelent ! C´est LE jeu a ne pas manquer sur la wii ! Les possibilité qu´offre la wiimote est grandiose avec ce jeu ! C´est celui qui m´a le plus convaincu !
En ce qui concerne red steel , c´est vrai que c´est pas très beau graphiquement parlant !
Mais je vois que certain souligne son manque d´IA ! Faut se dire que c´est pas parce que une IA est mieux qu´une autre , que le jeu sera plus jouissif ! (CF un mec qui travaille a ubi soft )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:48:54

"Bref, tous les jeux sont des daubes!"

:d) Rien que ca,fait que le gars n´est pas crédible..

mario aliasé à mort (graphisme pas potable)

:d) TOUS les avis jusqu´à présent de gens l´ayant testé vont à l´encontre de cette affirmation

Zelda: aliasé et est sur Gamecube aussi!

:d) Oui il est sur gamecube,et alors?

Sonic rire: une énorme différence entre X360 et PS3 et se joue avec le pad tradtionnel! "

:d) Là c´est la preuve que l´on est dans le simple trollage de base du pro-s frustré..
Sonic n´est pas jouable au pad classique mais à la wiimote! :sarcastic:

Bref,biaflex est un pur mouton qui se cache derrière des propos faussement cohérents et une fausse retenue pour paraitre crédible.
Suffit de le lire sur le forum PS3 pour comprendre à qui on a affaire

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:29:37

biaflex, un vrai Pro-S en puissance. Son avis est déjà bourer de préjujé anti-N comme cité plus haut par Cool-Hight. Si vous voulez savoir que type de Pro-S est-il, fais juste une recherche de biaflex sur le forum PS3...

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:43:37

"L´espace qu´offre la gyroscopie est vraiment limité! Ce qui veut dire que tu dois toujours pencher la Wiimote en direction la console, sinon ce sera injouable..."

"De plus, la wiimote retranscrit assez mal mal nos actions qui sont limités, ce qui veut dire que les coups sont déjà prédéfinis..."

Un petit mot au sujet de la Wiimote : on n´est pas toujours obligé de pointer vers la console (voir E3 2006), les mouvement seront bel et bien fidèlement retranscrits( wii.com).

archijhg1
archijhg1
Niveau 3
28 octobre 2006 à 18:44:11

Salut tt le monde,je sais ke c pa le topic approprier mais voila j´ai trouvé un système qui m´a l´air vraiment pas mal
En fait t´installe une ptite barre de pub en haut de ton écran et qui te reverse des euros pour chaque pub qui passe...oui oui c énorme
Donc plus tu passe de temps sur ton ordi , plus sa raporte!!

Perso , sa fait 1 mois et quelques que je lé et g deja presque 100 000 points qui seront convertis en euros a la fin du mois
Apparement ya moyen de se faire pas mal d´argent .
(certain se font des centaines d´euros par mois a ce ki parait) moi du moment que je rembourse mon abonnement internet sa me va ;)

http://www.euroba**e.com/?p=427240052670 remplacer ** par rr

En tout cas sa vaut vraiment le coup d´essayer

This has to go down in history as the most random thread I have ever seen.

http://www.gagnerducash.com/?parrain=archi_1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment