CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a la wii au MGS

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:52

et oui :meckiselapete: qui d´autre a joué?

un petit zelda un rayman et red steel

PS:c´est trop bien,vous voyez la ds,vous avez aimé alors avec la wii vous allez etre sur le cul comme je l´ai été[et je le suis encore]) a mon avis il va faloir se battre le 8 pour pouvoir l´avoir :banzai:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:51:29

alors la manette :coeur:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:52:38

Domage je n´ai pas pu aller à paris j´ahibite en alsace, il faudrait que le tgv Est soit terminé il pourrai activé

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:52:40

Bah dis nous tes impressions ! Et viteeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh :ange:

Je veux tout savoir sur les jeux ! :coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:56

la manette c´était
comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
et red steel :bave:

flum
flum
Niveau 3
27 octobre 2006 à 20:09:42

Je suis content pour ceux qui ont pu jouer a la Wii.

Mais ca serai sympas ,pr ceux qui ne st pas ds votre cas, de lancer un peu plus de commentaire que : ouha ou !! ! C´étais Géniale!!!!!!!!!!

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:12:34

oui, c´est vrai, je suis nantais et plein de gens dise c´était génial...
mais un peu plus de détails svp...

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:14:59

Ouais va si raconte la qualité grapique elle est aussi nul que sur les images qu´il y a sur le net?? mieu ?? et la maniabiliter de la manette elle est bonne? sa vise bien ?? répond nous comme quelqu´un qui n´est pas un pro-nintendo stp parce que eux ils racontent un peu n´importe quoi :o))

cortec
cortec
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:15:34
chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:24

bon je commence avec red steel,les 5 minutes que j´ai joué ont été un peut bizzare,une fois la manette en main on sait ce qu´il faut faire mais on sais pas comment(un peut comme il ya 6 ans quand j´ai commencé a jouer aux FPS avec le combi souris clavier)au bout de mes cinq minutes de jeu je panse qu´on pourrait s´habituer assez vite,un truc c´est que ca me semble assez technique,4 balles ont suffit pour me tuer alors je pense qu´il faudra se planquer souvent etc...

rayman est un peut bizzare,je parle bien sur des lapins,j´ai passé plus de temps a rigoler qu´a jouer.

zelda................ettant un grand fan de la legende depuis ses debuts je peut confirmer un truc oot et link´ss awakening (mes deux préféré ) peuvent enfin trembler,des graphismes qui font pleruer,un gamplay qui devient naturel aubout de deux minutes,un vraie bombe,si vous ne devez prendre qu´un jeu en attendant noel pour d´autre.

la wiimote quant a elle est tres confortable,pas trop grande ni trop petit,le nunchuck se tient tres bien dans la main(un peut comme le truc du milleu de la manette de la 64)

bref vivement demain que je puis retourner pour jouer a wii sports

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:58

elle retranscrit les mouvements exactement?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:29

un mot Wii on est meme tres ettoné,attend demain apres avoir joué a wii spors je vous dirais(avec le golf je testerais :ok: )

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:55:40

Y´en a qomme ça ils ont de la chance...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:44

punaise moi jy vais demin !! ! va yavoir troooop de mooonnnde :( au fait c´est dans quel hall?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:55:56
phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:56:15

bon petit résumé de ma journée j´arrive je vois l´immensse queue qui débrde dehors pour la wii puis une queue minable pour la ps3 :rire:

bref j´entre je cours vers le stand wii je jous directe àzelda eh oui j´étais un des premiers a entrer :ok: bref c´est trop bien ensuite je dessends du podium je teste excite truck qui est magnifique et hyper magnable puis je vois qui reste 3 minutes je cour vers la wii ou ya moin de monde c´est celle ou ya cod 3 je tatte un peu bref c´est le seul jeu wii que j´ai pas aimé mais les graphismes n´était pas aussi grotesque comme les screens le montrait :ok:

bref la premier seance est terminé donc je sors du stand wii je me dirige vers la ps3 bref ya grand ecran avec motorstorm je regarde un peu le gars jouer ensuite j´appercois que c´est hyper lent et pas fluide le jeu, les graphismes ne sont pas inférieur a la xbox 360 mais pâs supérieur non plus

puis ensuite je vais vers ubisoft j´attends 2h de queue pour jouer à red steel donc c´est mon tour je prends la mannette en main au debut c´est tres difficile à magner mais au bout de 2 minutes on s´y habitut bref je jous un peu et je peux vous dire que c´est un bon jeux :ok:

bref je me leve je prends mon magnifique t-sheert red steel puis je sort dehors je lave le tampon sur ma main je reprends un billet pour la wii (j´ai répété cette operation 4 fois :oui: ) bref je rerentre dans le stand wii je teste mario galaxy magnifique dailleurs en action je peux vous assurez que c´est largement plus beau que certain jeux xbox 360 :ok: ensuite j´ai tester tony hawk´s et sonic sur wii que j´ai bien aimé bref c´est encore l´heure de quitté

je sors je regarde en direct le reportage de game one avec le chauve (un gar de nintendo france) :ok: ensuite ya un show de hip hop je regarde un peu sa puis des que c´est fini la meuf (hipopeuse) c´est changé devant tous le monde (elle avait une bonne paire de fesses :ok: )

bon ok j´abrege à la fin avant de sortir j´ai fais un wii sport et c´est que du bonheur ce jeu alalala on oublis les graphismes quant on jous :ok: bon je m´arrete là donc c´était une tres bonne journée pour moi donc merci nintendo et micromania.

voila ma journée elle est belle non ? :o))

ps: dsl pour les fautes

osef ?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:56:21

hall 8

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:06

sa va pas la peine de nous foutre la haine

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:57:17

moi j´ai trouvé exite truck difficille au debut car tres sensible

Aston0
Aston0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:31

moi aussi j´ai passé ma journée là-bas, donc si vous avez des questions... J´ai surtout joué à wario ware, mario galaxy, et wii sports!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment