alors pour commençer il a fallut que je campe vers 4 heure de matin pour enfin renter dans le salon dans les premier !
OUF! enfin je suis rentrer !
un bruit monstre et une impatience insurportable pour enfin essayer la Wii ! heuresement je suis dans les premier
je commence par ZElDA:TP! autant vous dire direct que le jeu est vraiment une bombe atomique niveau graphisme!
a tomber par tère!! de plus il est très maniable et l´interraction avec le décord est au rendez-vous!
le Wiimote et le nunchack sont super simple a prendre en main et le pointeur se dirique d´une façon très ergonomique (je c´est pas qui a raconter que jouer a la Wii serai fatiguant ! )
je continu avec MARIO GALAXI (de vous a moi c´est le jeu que j´attendais le PLUS)

NIVEAU GRAPHISME IL EST SPLENDIDE !! !
et plus le fait de jouer avec le wiimote demeure très amusant car le pointeur permet pas mal d´nterraction avec le décord et mario (j´ai adoré le faire tournoiyer
)
Puis je fini avec SONIC AND THE SECRET RINGS
et franchement le jeu impressionne d´entrer avec une impression de vitesse qui arrache !! ! et on controle sonic en mettant la wiimote a l´horyzontal et franchement c´est vraiment sympas!
VOILA ! malheuresement je n´ai pas eu assez de temps pour pouvoir continuer (je n´avais qu´une demis heure pour pouvoir jouer a la Wii)
Mais franchement je suis très content de la Wii et je l´attend encore plus qu´avant depuis que j´y ai jouer !
JE VEUX Y RETOURNER
ps:*dsl pour l´orthographe*