CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Micromania Game Show 2006

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:59:24

tu m´étonne red steel; aussi va être inondé, sonic suirement aussi

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
27 octobre 2006 à 10:01:17

Il y aura beaucoup de wii la ba

( je peu pas y aller ) :snif2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:04:12

est ce qu´il y a ssbb (je parie que non)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:05:20

J´avais deux places pour y aller mais j´ai du les donner car, pour aller jusqu´a Paris avec ma copine, ça me revenait à près de 200 euros. (rien que pour le trajet en TGV). :snif: Et comme c´est trop cher, je préfère garder cet argent pour des jeux Wii à la sortie.

nomonono
nomonono
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:42:18

Bon alors sa commencais aujourd´hui non ?

ils sont ou nos reporter ?

Moi je me serais déja battu comme un diable face au "videur" du stand pour toucher la wii

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:45:42

Oui ca commence aujourd´hui dès 9h00 ...

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:00:27

lol tu a raison Nomonono mais je doute que no reporters soit rester une heure dans l enceinte de l expo lol je prefere qu ils y restent la journée et qu on est plusieurs compte rendu geniaux ce soir ç_^

nomonono
nomonono
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:02:03

ya pas le droits au ordi potable la bas ?? ?
Avec toutes les ondes wifi qui passe sur le Stand DS il pourrais nous envoyez un petit truc !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:05:01

ouais avec opera sur DS mais bon si ils partent ils ne peuvent pas revenir au mgs mais sur gameone qui sait ^^ *cours sur le site de gameone*

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:05:36

mdr de meme je pense qu au mgs tu a autre chose a faire que d ecrire un post pendant 1 h lol tu comprend c est diffile les faut

arriver se garer rentrer savoir ou aller matter les hotesse faire la queue matter les hotesse jouer savourer matter les hotesse pause manger faire la queue matter les hotesse jouer savourer matter les hotesse pause manger faire la queue matter les hotesse jouer savourer matter les hotesse pause manger

un emploi du temps charger ^_^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:13:50

http://blogs.gameone.net/pages/blog.asp?showid=3&a=431

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:19:44

j´attends les premières récations de la wii avec impatience :p)

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:25:11

j´ai organisé un petit Topics pour Regrouper les PhOtos et videos
Avis au FORUMEURS ^^ moi j´y vais demain de belles videos et une Marée de photos seront presente sur le topic ^^
concernant les jeux present je suis Hyper content que mario Galaxi Soit la! :-d :fete:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:22:38

Ca y est, on y est allés,
petit compte rendu:

D´abord sur le salon lui même et l´organisation:
en arrivant le matin a 8h15 (dc 45min avant l´ouverture des portes) on s´appercoit qu´il y a trois billeteries en face de nous:
-Billeterie DEMO-AVANT PREMIERES (file d´attente assez courte)
-billeterie WII (file d´attente enorme)
-Billeterie PS3 (PERSONNE mais vraiment personne, la premiere personne que j´ai vu se diriger vers cette billeterie, c´etait 1/2h apres mon arrivée)
voila comment ca se passe: on vous donne a la billeterie un plan, un ticket Wii avec votre heure de passage (par tranches de 1/2h) et on vs tamponne la main ("Wii_j´y ai joué"), apres vous refaites la queue pour entrer dans le stand Wii (ds un box) ils vident le box ttes les 25 min et font entrer la vague suivante de joueurs (en prenant les tickets) une TRENTAINE de bornes Wii
Sinon au stand Ubisoft: red Steel et rayman, on peut y jouer assez longuement et penar sur un canapé, mais il faut attendre des heures (2 bornes wii en tt, une par jeu)
a part ca il y avai la Ps3 et la Xbox 360, qui distribuait des t-shirts et des barbapapa (mmhh)
SONIC Wii et MONKEY BALL au stand sega
au stand game one un peu d´animation de temps en temps, on a croisés dans le salon beaucoups des annimateurs comme: Julien, Tomy, Alex et son compre de "next in the city" et une fille dont g oublié le nom qui faisait la rubrique hi tech dans le BIG SHOW.

Bon, maintenant ce qui vous interesse vraiment: la wii
LES JEUX JOUABLES: (j´ai joué au jeux notés d´une etoile * si mes impression cs interessent...)
- ZELDA TP *
- WII SPORTS* (tennis*, bowling*, boxe*, base ball*, je n´ai pas vu le golf mais...)
- PANGORA GOLF
- RED STEEL
- RAYMAN
- SUPER MARIO GALAXY *
- WARIO WARE *
- NECROMESIA *
- TRAUMA CENTER
- CALL OF DUTY 3 : en marche ves paris
- ELEBITS
j´en ouble peut etre, dites le mois si c´est le cas
a noter l´absence de METROID, SSBB, RESIDENT EVIL...

Sur DS, je n´ai pas vu Zelda qui etait pourtant annoncé officiellement, (g pas cherché des heures non plus) par contre Starfox etait là, on pouvait jouer a plusieurs en DL DS, terrible!
(le stand DS est idéal quand on est un peu fatigué, pk il y a des gros coussins et des canapés lol)

voilà, des questions?
:globe: globe:globe

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:08

Merci bon résumé. :ok:
J´aimerais savoir ques que tu as pensé de Wiisports ?M erci. :o))

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:26:20

ah oui
EXITE TRUCK *

sinon, je me prmet de poster le mess de
darkjef sur son topic car il est interressant:

" 8h30 J´arrive avec un pote et la, on trouve 3 files (Ps3 : 2 pélerins :rire: , les avant-premières : une dizaines de personnes et Wii : déja une grande queue..). Aucune info sur le principe des stand (heureusement qu´on a fais la queue quand même ^^).

9h On a nos tickets pour le stand Wii, le salon ouvre et tout le monde court (le bordel.. :rire: ). Arrivé au stand on patiente un peu et on rentre dans ce magnifique stand blanc avec des spots bleu et le slogan écrit partout "Wii Move You" :bave: .
On teste Wii Sport Tennis en 2 partie (j´ai défonse mon pote ^^ je suis trop fort :gni: ) on passe a Wario ware je teste vite fais.. Et la, les vigils font sortir tout le monde.. pffff

Pas assez de consoles pour le nombre de personnes sur le stand en 30min.. Heureusement dans la journée, on a réussi à y retourner 2 fois de plus ^^

Sur le stand Ubisoft, 2 longues queues pour tester Rayman et Red Steel sauf qu´il y a un grand soucis.. Les avant premières de Red Steel se faisait avec la Wii qu´on pouvait tester.. (Donc pendant 30min, plus de Wii.. patienter, patienter.. Bwwaaaaahhhhhhhhhh!! On se transforme vite fais en lapin crétin :rire2: ).

Chez Ubisoft, c´était vraiment sympa niveau décor (sol disco pour rayman et tatami pour Red Steel), 2 jolie babes tenue disco et samouraï et un bogosse en DJ ^^)

Chez Nintendo au stand Wii, si vous kiffez les belles filles, vous serez pas décue charmantes souriantes et certaines super sex (surtout en plein combat de boxe sur Wii Sport :bravo:

Journée riche en émotions :rire:

Maintenant après avoir attendu pour jouer a la Wii au MGS, faut attendre le 8 décembre.. (monde cruel.. ^^) "

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:31:56

KonohaGamer tu peux m´en dire plus sur necronesia
qui m´intrigue et aussi sur elebits?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:32:29

ah et:
WII PLAY *
MII *

katse, wii sports, j´ai été agréablement surpris par le bowling, on lance la balle ac le wii mote et en maintenant B (la gachette) qu´on lache pour lancer la boulle, on peut faire des effets tres realistes, ayant joué au bowling en vrai g retrouvé les memes sensations!
la boxe c´est un peu n´importe quoi au debut, et quand tu reflechis un peu a ce sue tu fais, que tu adoptes une strategie, c´est tres amusant!
le tennis, tres bien exactement comme je me l´imaginais, g latté mon frere... (on controle les deux perso a la fois si on fait un double a 2 joueurs) on peut aussi faire des effets ^^
base ball, il faut s´y abituer! c´est distayant mais je prefere les autres, mais la manette reagit tres bien (je secouais la manette dans mon dos avant de taper la balle et le mii faisait pareil lol)
voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 21:32:31

Je posterais ma vidéo demain (et donc compte-rendu en images!) comme cela certains seront contents.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:13

Nekomix_ Posté le 27 octobre 2006 à 21:32:31 Je posterais ma vidéo demain (et donc compte-rendu en images!) comme cela certains seront contents.
:bave: :bave: a quelle heure :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment