Ecoutez, calmez vous enfin
J´ai donné l´impression de critiquer la Wii en étant avec Sony, mais pas du tout, comme l´a dit l´ami Nightmare_Edge, je ne suis pas Pro-quelquechose alors c´est bon les préjugés...
Sinon, ouais c´est sur j´avais pas pensé a la PS3 + les jeux, mon argument tombe un peu a l´eau la 
Mais c´était avant tout pour passer un mini coup de gueule, le prix de la Wii quoi... abuser vous trouvez pas ?