CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve sa quand meme abusé...

Kan78
Kan78
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:29:57

Pourquoi tu sais déjà "ce que ça vaut", avant sa sortie? a mon avis il faudra voir ce que ça donne pour avoir un avis qui tienne la route...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:30:27

Oui, c´est sur :ok:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:30:48

"je suis pas la pour embeter moi..."

c´est ce que tu fait pourtant ... :sarcastic:

:sors:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:32:04

T´es prié de te calmer stp :ok:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:32:32

Sa se croit fort a 6 jours d´ancienneté ^^ Va lire la charte ducon.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:34:45

comme si c´était mon seul pseudo ... :rire2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:40:46

Oué lol kikou mdr ^^

...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:39

N´empeche vous etes un peu borné les pro - N, c´est vrai quoi comme l´a dit Ati, on critique et ça y est tout le monde s´énerve faudrait être un peu plus objectif c´est vrai que j´aurais préferé une Wii à 200 euros ça aurait été disons peut être plus valable surtotu qu´on a pas de manette classique pour certains jeux et pour ceux de la Virtual Console donc bon... avis mitigé

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:01:53

Bon, faisons le point :) !
Le BUNDLE Wii revient à 250 €.
Là-dedans, il y a Wii Sports qui coûte environ 30€.
Le combo Nunchuk-Wiimote qui coûte 60€.
Je laisse tomber les autres accesoires.
La Wii SEULE coûteentre 150 et 160€. Toujours aussi chère, la Wii? :)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:08:39

Nightmare_edge, merci du soutien :) , c´est vrai quoi, a force ya du ras-le-bol...

Robin_Hood, je pense que Wii Sports est juste l´excuse des 250 euros du pack, enfaite c´est juste une suite de mini jeux d´avions ou de golf, on y joue qu´une heure et on en parle plus...

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:12:01

La Wii + trois jeux revient à 400 euros... :(
Alors je vois pas d´où tu sors que ça revient au même qu´une PS3.
T´as le droit de pas aimer, de trouver le prix trop cher, mais bon dire ça c´est complètement stupide... :-d

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:19:41

y a un forum pour comparer les consoles:
guerre des consoles
échecs majeurs:
nintendo:
n64
sony:
PS2
PS3
PSP

1psp+1jeu=1pack wii(+1wiimote supplémentaire?)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:19:52

C´est sûr que vu la qualité graphique de la plupart des jeux, qui sont au mieux du niveau Gamecube (à part 2/3 jeux made in Nintendo), 250 Euros, c´est abusé.
Si les éditeurs se sortaient un peu les doigts du hulk( :dehors: ), les 250 E seraient largement justifiés, mais malheureusement Nintendo a tellement insisté sur le gameplay avant les graphismes que la plupart des développeurs font le minimum syndical, ils récupèrent les versions PS2/GC et ils les portent sur Wii légèrement boostés.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:22:20

Dites désolé de mettre mon petit coup de guelle mais

VOUS ETES LOURD LA avec vaut pro-n pro-s je suis sur que les 3/4 d´entre vous on des console de sony et de nintendo !! ! les deux éditeurs sont bon alors arreter de dire pron et pros car sa n´existe pas, qui n´a jamais voulus joué as un mario sur sa play ou as un final fantasy 10 sur GC

c´était le coup de guelle de bibi :rire:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:33:52

pour les ecrans plasma j ai aucune idee du prix mai ca doit etre asser cher, j aimerai bien voire un jeu PS3 sur une tele classic a cote d un jeu wii. a mon avis il y aura tres peut de difference et quand ont regarde zelda TP sur GC je trouve les graphisme largment suffisant et la wii est plus puissante que la GC donc les graphs ne me derangeront pas.

je c pas pour vous mai moi un jeu qui a un mauvai gamplay, il peut etre super beau ca ne donnera pas envie d y jouer alors que des graphisme moins beau me derange bcp moins.

Pour wii sport il y a un interet en multi mai celui qui achet la console pour jouer seul il ferair bien de prendre zelda ou autre jeu car wii sports en solo ca doit vite lasser.

thor94
thor94
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:06:39

C´est vrai Wii+3 jeux+cable video de qualité+3 wiimote+3nunshaku = 600€

PS3+..... rien = 600€

C´est vrai que c´est le meme prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment