the-darkamer
pour 300 euro tu a
la wii
le online gratuit
the legend of zelda ( le meilleur jeu du moment )
wii sports
la wiimote et le nunchaku
pour 800 euro tu a
la pS3
1 jeu
1 ecran plasma
le vieux pad PS1
pour 800 euros
une ps3, un jeu, une tv plasma et une manette ps1.......... wow, car a se prix la, je prend 2 bundles.....