CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve sa quand meme abusé...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:07:29

si j´avais des thunes a gogo, le résultat serait bien simple, une wii, une ps3 et une 360.
aprés, voila, je n´ai pas plus de 600 euros a sortir, et le concept wii m´a séduit.
mais le reve d´avoir tout les bons jeux de chaque console, je ne pense pas etre le seul, a l´avoir.
chacun a sa petite preference. donc tolerance pour tout le monde.
et du fun pour tout le monde.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:08:34

peace :ok: Mais je disais juste que 300 euros pour juste une wii + 1 seul jeu c´est... hmm... bah limite quand meme.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:08:42

c´est juste que ton arguement est débile

d´un côté tu prends la console et les jeux, et de l´autre côté, juste la console ... :sarcastic:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:09:51

Je suis daccord, aussi la majorité des "Wiieurs" (je connais pas le termes ^^) as été séduit par le PRIX en effets sony commence as être lourd avec ces prix la c´est du luxe leur console, ok leur prix est égal as la qualité mais il vise trop haut pour certaine personne ducoup nintendo ratrape la clientel avec un nouveaux concept tout aussi amusant mais moin chere,

bienvenue dans le buissness :ok:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:12:49

tata--patacrep :d) Tu sais lire abruti ?

  1. Ati-Radeon profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 18:03:58 avertir modérateur
  3. [...]

Sinon, ouais c´est sur j´avais pas pensé a la PS3 + les jeux, mon argument tombe un peu a l´eau la :fou:

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:13:28

a bas ati!!! il croit qu´il faudra pas encore rajouté le prix des jeux pour la PS3 a noel!!! vive la WII!!!

au passage, vous pouvez élire le meilleur trucage de Puissance Zelda sur ce blog...
:d) http://link-truque.skyblog.com/

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:14:05

Sil vous plais, arreter de vous enerver, aprés se topic va partir en vrille ...

argument V.S argument point barre

pas la peine de "oué not´onsole est mieux -_-

argumenter et vous gagnerer ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:14:34

pour 300 euro tu a

la wii
le online gratuit
the legend of zelda ( le meilleur jeu du moment )
wii sports
la wiimote et le nunchaku

pour 800 euro tu a

la pS3
1 jeu
1 ecran plasma
le vieux pad PS1

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:14:53

il faut voir, le prix de la wii, ne m´arrete pas. c´est un concept, qui plait ou pas. avec l´idée d´avoir des graphismes loin des consoles concurentes.
dangereux ou pas, d´avoir choisit cette direction. il faudra attendre de voir
nous verrons dans quelques années.

Kan78
Kan78
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:15:11

pour 250 euros y´a pas Wii sports avec? auquel cas ça ferait du 300 euros pour 2 jeux et la Wii, à 50 euros le jeu environ, tandis que chez la concurence les jeux sont annoncés pour un minimum de 70 euros non? plus 500-600 euros de console... non je comprend toujours pas...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:15:47
  1. mangaman74 profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 18:13:28 avertir modérateur
  3. a bas ati!!!

Oui !! il critique notre console avec des arguments non fondés et flood partout aaaaaaaaaaaaaaah

...

:sarcastic:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:17:44

p*tain mais m*rde si vous etes pas foutu de répondre a mes arguments par d´autres arguements que des "a bat ati" ou des "tes arguments sont débiles" rentrez chez vous !! ! Vous changerez jamais les Pros-N ou quoi ?

C´est pareil dans chaque forum Nintendo !! Le moindre truc et hop t´a tout le forum sur le dos !! ! Vous etes incapable d´argumenter posément et de débattre ?
C´est dingue sa !!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:19:02

the-darkamer
pour 300 euro tu a

la wii
le online gratuit
the legend of zelda ( le meilleur jeu du moment )
wii sports
la wiimote et le nunchaku

pour 800 euro tu a

la pS3
1 jeu
1 ecran plasma
le vieux pad PS1

pour 800 euros
une ps3, un jeu, une tv plasma et une manette ps1.......... wow, car a se prix la, je prend 2 bundles.....

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:20:20

Ati-Radeon, cool pepere, c pareil sur tout les forums.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:20:30

qu´est ce que tu viens souler avec ton post comparatif wii/ps3 t´a rien a faire sur le forum Wii toi, va sur sur guerre des consoles !

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:21:02

buddhagold : non pas du tout.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:23:35

je trouve que si, sur tout les forums, mais cette gueguerre commence a me passer au dessus de la tete.....

Kan78
Kan78
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:24:50

ati radeon si t´as tout le monde sur le dos c´est parceque tu lances un sujet grotesque et avec des arguments si faibles que tu donnes l´impression de faire exprès pour te faire taper dessus... Nintendo nous offre la moins chère et la plus accessible des consoles dernières génération et tu parles d´abus...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:27:38

le mot "abuser" est une expression :ok: je trouve juste que le prix de 250 euros est trop cher pour ce que c´est.
Après vous vous trouvez sa chouette, tant mieux pour vous, have fun, je suis pas la pour embeter moi...

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:29:11

Le prix de la Wii est selon moi assez justifié, avec Wii Sports par exemple.
Et il ne faut pas oublier que la GC était, au départ, prévue pour être vendu à 250€ (sans jeu cette fois) avant que Nintendo ne la baisse à 200€ :-)))

En tout cas, la Wii reste la moins chère des consoles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment