CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai touché j'y est joué

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:43:05

au micromania game show

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:43:44

et? ten pense koa ?v ideo?

jojobi
jojobi
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:44:24

Impression? dur? immersif?fun?barbant?

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:44:51

Tu peux nous en dire Plus :svp: :ange:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:44:58

fake?pas fake?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:45:23

:banzai: il ment

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:45:33

Quels jeux?

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:46:36

J´y vais Mardi, beaucoup de queu? :question:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:55:33

Mythoman
regardé sa fiche il na que 12ans

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:26

Euuh et alors ?

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
27 octobre 2006 à 14:57:58

J´y vais également mardi^^ trop préssé d´y etre! J-4!!! Je vais enfin peut etre pouvoir tater cette console(la wii bien sur^^).

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:59:22

C ou le micromania game show?

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:59:39

Demain matin pour moi, j´ai trop hâte !! !

rayptor
rayptor
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:59:50

:rire:

qu´est ce qu´on s´en fout que tu y à été si tu nous raconte pas.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:59:56

Porte de versailles Hall 8

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:59:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8833565-1-0-1-0-0.htm

voila mes impressions, meme si je n´y suis pas allez longtemps a cause de l´"ambiance" et des queues... (et j´etait pas bien lol)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:01:51

Pfiou moi je me suis dit cette année j´y vais pas, je veux une totale surprise le jour de la sortie, et j´ai finalement bien fait. L´année dernière, 45 minutes de queue pour 5 minutes de Zelda TP avec une musique à fond la caisse dans les oreilles, on en sort on n´en peux plus.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:30:05

Moi j´y suis allait , et je trouve sa exellent , mis a part la longue Queue qu´on devait faire , en tout cas , LES gars de la sécurité me faisait peur , ceux qui ont éte m´auront compris :lol:

Y´avait un jeu qui ressemblait a un jeux de course ( a la madness) il etait plutot bien , apr contre le truc de radin , tu test 20 seconde et te fait " Allez c´est fini place aux autre maitenant" , j´avait eu 2 ticket pour pouvoir jouer et 1 ticket pour assister aux jeux.
Y´en a qui a joué a zelda et il a dit " Putain c´est vraiment bien ! , en plus c´est trés precis, je trouve que c´est plus précis qu´a la LE3 !" , moi j´était dégouté , un truc trop marrant:
Javais essayé de gratter des place et y´a un gars avec DES gros BRAS mais on aurait dit BROLY , il m´as regardé , j´ai du refaire la queue :rire: , Pour ceux qui étaient vous avez pas vu un con qui gueuler dans le stand :lol: , il gueuler :lol: , je suis sur vous ´lavez vu , impossible de le rater :lol: , sinon j´ai pu tester rayman Contre les lapin Crétin , y´ont as qui on fait des mini jeux , mais y´en a qui jouer avec rayman ( enfin il controler rayman ) est c´était trés beau !! !! J´ai joué a Marvel aussi , j´ai eu spiderman , Franchement les controlleur se sont bien amélioré , tout els gars ont remarqué , c´est beaucoup plus facile qu´avant !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:32:57

Par contre y´en a qui parlé de Resident evil , il était jouable , moi je l´ai pas vu :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:33:46

ce qui voudrait dire que rayman a aussi un mode aventure genre jeu de plate forme???? :) :) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment