Moi j´y suis allait , et je trouve sa exellent , mis a part la longue Queue qu´on devait faire , en tout cas , LES gars de la sécurité me faisait peur , ceux qui ont éte m´auront compris
Y´avait un jeu qui ressemblait a un jeux de course ( a la madness) il etait plutot bien , apr contre le truc de radin , tu test 20 seconde et te fait " Allez c´est fini place aux autre maitenant" , j´avait eu 2 ticket pour pouvoir jouer et 1 ticket pour assister aux jeux.
Y´en a qui a joué a zelda et il a dit " Putain c´est vraiment bien ! , en plus c´est trés precis, je trouve que c´est plus précis qu´a la LE3 !" , moi j´était dégouté , un truc trop marrant:
Javais essayé de gratter des place et y´a un gars avec DES gros BRAS mais on aurait dit BROLY , il m´as regardé , j´ai du refaire la queue
, Pour ceux qui étaient vous avez pas vu un con qui gueuler dans le stand
, il gueuler
, je suis sur vous ´lavez vu , impossible de le rater
, sinon j´ai pu tester rayman Contre les lapin Crétin , y´ont as qui on fait des mini jeux , mais y´en a qui jouer avec rayman ( enfin il controler rayman ) est c´était trés beau !! !! J´ai joué a Marvel aussi , j´ai eu spiderman , Franchement les controlleur se sont bien amélioré , tout els gars ont remarqué , c´est beaucoup plus facile qu´avant !