CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS, j'y suis allez, j'ai vu, j'ai joué!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:41:49

:salut:

je reviens tout juste du mgs ou je suis resté tres peu de temps (je me sentait vraiment pas bien depuis ce matin, et la musique n´arrangeait rien)

alors voila ma journée,

j´arrive, y´a deja 4 queues dont 3 de billeteries :

-billeterie avant premiere
-billeterie wii
-billeterie ps3

les tickets servant a jouer ou a assister
la 4eme etant la masse de gens attendant l´ouverture, donc je vais dans la masse (au debut du salon on peut tester sans ticket)
pour info, la queue wii etait 2* plus large et 3* plus grande que la queue ps3... je plain sony niveau popularité (surtout que la plupart des adultes etaient dans la queue wii)

je fonce au stand wii, et la... une queue pas trop longue mais pour entrer faut attendre que des vigiles type "gros bras de boite de nuit" te laisse entrer...
j´entre, je test :

  • un jeux style madness avec un circuit en gateau, bonbon, etc. la manette inclinant le terrai ==> precis et marrant, mais dur! :(
  • cooking mama ==> marrant XD mais bon c´est pas le style de jeu que j´acheterai
  • marvel ==> j´ai eu captain america+spiderman, j´ai a peine eu le temps de tester les mouvement que les vigiles vont sortir tout le monde pour laisser la place a d´autre

de la queue pour 5 minute de jeu ! pas eu le temps de tester rayman ni zelda! (le stand ps3 etait "geré" de la meme maniere)

bon je sort et y´a une autre queue pour rayman, au bout de 30mn je me sens pas bien donc je laisse tomber lol

bref, j´ai surtout tester l´efficacité de la manette (de toute facon rayman et zelda seront les 2 que j´acheterai dans 1mois lol), n´ayez aucun doute, la manette est precise, pas trop legere ni trop lourde, intuitive et bien complete

un dernier truc : en sortant je me suis dit que les queues de billeteries ps3 et wii aurait augmenter...

la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois...

niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires :-p
ainsi qu´un t-shirt xbox360 + un t-shirt lapin cretin (style gangster) + un masque de lapin cretin

ceux qui y vont, j´espere que vous aimez les salons plus "tape a l´oeil" que reelement jouable (concernant wii et ps3)

++

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:43:19

"la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois..."

Ca va pas plaire aux pro-S...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:47

Oui, en même temps, la PS3 propose pas grand-chose d´attrayant.
Pas plus que n´importe quelle console "normale" depuis qu´les salons existent.

La Wii intéresse vraiment, et c´est normal, c´est "nouveau".

Le nouveau attire forcément, mais ça ne durera pas des années.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:57

personnelement, j´aurai preferé l´effet inverse pour avoir tout le temps de tester red steel, rayman et zelda :(

mais bon vu le succes y´aura vite les bornes en magasin ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:45:29

t´a tester la ps3 sinon?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:46:33

"La Wii intéresse vraiment, et c´est normal, c´est "nouveau".

Le nouveau attire forcément, mais ça ne durera pas des années."

t´a raison c´est "nouveau" depuis 1 ans deja quand meme... d´ailleur la plupart qui y ont joué etait bien des adultes connaissant les 2 et certain ayant deja tester les 2 (je sais pas où par contre)

c´est comme la DS, hein, "c´est rien c´est nouveau la psp va remonter en fleche dans un an"
...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:47:48

au debut je voulais tester la ps3, mais vu que ca marché comme sur wii (tu fait la queue et t´a a peine le temps de joue) j´ai laisse tombé (apres les billeteries y´avait quand meme un peu de queue a l´interieur

vivement les bornes en magasin ce sera plus simple ^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:55:16

"vivement les bornes en magasin ce sera plus simple ^^"

Peut-être ?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:58:41

Tu te sentais pas bien? Fallait gerber un bon coup puis y retourner :-)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:00:28

En tout cas, enfoiré pour les goodies et le test de la wiimote ^^ t´as bien de la chance va. C´est pas en vendée que y´a ce genre d´évènements... :-(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:08

Oui, enfin, PS3, PSP, ce n´est pas comparable.
Sur quelques points, ça l´est, pas sur tous.

En même temps, la Wii peut entretenir son image de console "nouvelle"...Mais faut qu´les développeurs s´y mettent.

Sinon, en France, on n´a pas pu y jouer souvent, à la Wii, hein. :)

Perso´, j´pense que je vais me la prendre à sa sortie...(:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:16

y a des goodies ?? quoi comme goodies ?? t´as des bornes de téléchargement pour DS ??

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:05:04

"la Wii peut entretenir son image de console "nouvelle"...Mais faut qu´les développeurs s´y mettent. "

oui certain jeu etait vraiment surprenant, dont celui style "madness"

un truc qui m´a vraiment fait marré : une meuf deguisé facon "disco rayman" avec la grosse peruque violette, le costume et les lunettes :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2006 à 12:06:49

Perso´, j´pense que je vais me la prendre à sa sortie...(:

:d) J´te l´interdis. :( :(

Eurf, j´espere que Mardi y´ora moins de monde, parce-que j´veux tester MP3 et Mario!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:22:15

Bleuh. (:

Je n´sais pas, plus la sortie approche, plus j´me vois y jouer dans ma piaule...Et j´aime bien.^^

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:46:39

on peu retourné quand on veut dans le stand wii?? pke tu me fait flippé si j´ai dépensé des billet de train pour essayer 1 ou deux a peine en 5 min sa me fout les boules là.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:55:59

oui tu peux, mais apres fallait faire l´enorme queue pour avoir un ticket pour le stand wii (la queue geante :() heuresement gratuit

par contre, tu as d´autre petit stand wii avec rayman, redsteel et j´sais plus quoi, mais y´a pas mal (moins que la billeterie, mais c´est la que j´ai abondonné au bout d´une demi-heure)

lunastar
lunastar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:06:09

Y´a quoi comme jeu sur Wii ? et 360 ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:14

Raaaaaaaah :-(( Comme je t´envie !! !! :diable:

En plus cette année c´était vraiment l´année a pas loupé !

ssx92
ssx92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:54

moi j´espere jouer à tout quand j´irais!!!

vive le jeux!!!!

La vidéo du moment