je reviens tout juste du mgs ou je suis resté tres peu de temps (je me sentait vraiment pas bien depuis ce matin, et la musique n´arrangeait rien)
alors voila ma journée,
j´arrive, y´a deja 4 queues dont 3 de billeteries :
-billeterie avant premiere
-billeterie wii
-billeterie ps3
les tickets servant a jouer ou a assister
la 4eme etant la masse de gens attendant l´ouverture, donc je vais dans la masse (au debut du salon on peut tester sans ticket)
pour info, la queue wii etait 2* plus large et 3* plus grande que la queue ps3... je plain sony niveau popularité (surtout que la plupart des adultes etaient dans la queue wii)
je fonce au stand wii, et la... une queue pas trop longue mais pour entrer faut attendre que des vigiles type "gros bras de boite de nuit" te laisse entrer...
j´entre, je test :
- un jeux style madness avec un circuit en gateau, bonbon, etc. la manette inclinant le terrai ==> precis et marrant, mais dur!
- cooking mama ==> marrant XD mais bon c´est pas le style de jeu que j´acheterai
- marvel ==> j´ai eu captain america+spiderman, j´ai a peine eu le temps de tester les mouvement que les vigiles vont sortir tout le monde pour laisser la place a d´autre
de la queue pour 5 minute de jeu ! pas eu le temps de tester rayman ni zelda! (le stand ps3 etait "geré" de la meme maniere)
bon je sort et y´a une autre queue pour rayman, au bout de 30mn je me sens pas bien donc je laisse tomber lol
bref, j´ai surtout tester l´efficacité de la manette (de toute facon rayman et zelda seront les 2 que j´acheterai dans 1mois lol), n´ayez aucun doute, la manette est precise, pas trop legere ni trop lourde, intuitive et bien complete
un dernier truc : en sortant je me suis dit que les queues de billeteries ps3 et wii aurait augmenter...
la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois...
niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires 
ainsi qu´un t-shirt xbox360 + un t-shirt lapin cretin (style gangster) + un masque de lapin cretin
ceux qui y vont, j´espere que vous aimez les salons plus "tape a l´oeil" que reelement jouable (concernant wii et ps3)
++