Tomi = T´as essayé Exite truck , si
, le jeu était facile de main le gars qui y jouait avait vraiment pas de mal .
C´est le jeu style course avec des bonbon ( un peu comme madness) qui était chaud !
Titou: Non pas spécialement , elle est certe TRES TRES TRES petite par rapport a ces concurente , mais sinon la taille , c´est a peu prés comme la dit nintendo " 3 boite de DVD" ,