CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai touché j'y est joué

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:35:30

Bah normalement oui , c´est pas qu´un jeux MINI JEUX , tu peut controller rayman tkt pas ^^.
Mias il y´a beaucoup de mini jeux , mais quant tu controlle rayman , c´est magnifique ( trés colorée , marrant, immersif sourtout avec le pad).
Par contre pour les gars de la ps3 , il devait en avoir 50 ,40 personne a tout péter ^^.

nomonono
nomonono
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:38:02

T´as joué a exite truc ?? ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:41:10

C´était pas exite truck , c´était un jeux de caisse mais completement different de Exite truck , n´empeche si resident evil était jouable , et que je ´lai loupé , je suis vraiment dégouté !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Y´avait aussi des t-shirt ( un peu pourrave :lol: )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:44:22

Big gamer , tu l´as vu la femme déguisé en disco avec une grosse perruque viollette pour le truc de rayman , C´etait a trodre de rire :rire: , sourtout qu´elle était mignonne :lol: ^^

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:44:40

Sache que tu es un gros naze de faire un topic comme ça juste pour dire que tu l´as touché, même pas tu donnes tes impressions. Tu imagines que cela pourrait nous rendre jaloux, he bien non, c´est juste ton attitude pathétique qui m´énerve. A l´avenir, rend tes topics un peu plus intéressant.

nomonono
nomonono
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:45:01

Ha ... :hum:

sa devait etre monster 4x4...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:47:23

Excite truck m´interesse bien aussi mais bon j´hésite à prendre lui ou nfs carbon

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:47:58

Trés marrant nono :rire:
Non il y´avait des bonbon des truc comme sa , mais il était pltuot joli , mais assez dur ^^.
Moi je suis daccord avec lcarus09 :
Il a totu a fait raion , sourtout qu´il ne répond pas ! Moi je dit la verité , ceux qui sont allait pourront me dire si je dit bien la verité et si il ont vu les meme chsoe que moi , .
Toute facon , tu jouait 2 minute le jeu , alors pas la peine de se la peter ^^ .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:49:35

A ta place je prendrai Nfs carbon , si t´est un habitué de la serie ( comme moi) j´attendrai dabord les note d´exite truck a ta place ,car les version PS2 de nfs carbon devraient sortir , tu pourra te faire une idée du jeux ( qui sera different sur WII)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:50:36

oué c´est ce que je pense et prendre excite truck par la suite en occase

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:51:07

moi aussi je l´ai testé et c´est trop de la balle meme si c´est dur au début surtt pour les boulets fans de la ps3

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:51:24

:ok: Putain j´était trop content , mais si j´apprend que Resident evil y était , je me suicide !

titou145
titou145
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:51:40

Vous avez pas trouvé quel était plus petite que ce que vous pensiez? (oula c francais ca?)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:53:39

Tomi = T´as essayé Exite truck , si :oui: , le jeu était facile de main le gars qui y jouait avait vraiment pas de mal .
C´est le jeu style course avec des bonbon ( un peu comme madness) qui était chaud !

Titou: Non pas spécialement , elle est certe TRES TRES TRES petite par rapport a ces concurente , mais sinon la taille , c´est a peu prés comme la dit nintendo " 3 boite de DVD" ,

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:54:54

à peu près comme la ps-two ??

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:55:57

Pour ceux qui y vont demain ( ou dimance , lundi ou mardi) Prenait de la Bombe lacrimogéne , on sais jamais , avec la SECURITE :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:57:26

Yoshi : Oui bonne exemple , mais elle était plus large ( de coté) .
Toute facon elle est pas non plus MINISCULE , elle fait 3 4 boite de dvd , Mais bon , elle plus large qu´une pstwo .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:01:16

Enaite elle fait la taille d´une live box , Precisement !! !

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:19:19

Quel jeu de merde NFS carbon, sensation de vitesse a chier. Autant les underground ça allait, mais bon, je comprend pas pourquoi ils refont pas les NFS d´origine.

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:09:41

désolé j´était partis en vacance mais je ne suis pas un mytho j´y suis allé avec mon frère la wii elle déchire aucune erreur nintendo c´est les maitres du jeu vidéo
tennis splendide
boxe de même
sonic génial
excite truck parfait
marvel ultimate alliance a chié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment