"nainbecile Posté le 23 octobre 2006 à 15:29:19 Désolé mon chez buvezdulait mais je n´ai absolumennt rien compris à ta réponse ... tu peux développer un peu svp? "
ok, pas de probleme, je suis là pour ça
donc pour le wifi il n´y aura pas de pc, meme sans téléchargement, donc ça arrange pas mal de chose comme sur les DVD ou les divix, meme la définition peut atteindre 1080 mais pas sur wii car elle donne pas les informations assez vite à ton écran
donc en gros, si tu fais tourné sur ta tv en 720 ça sera moche, mais pas en 480 où tu aura coomme la game cube ( qui ne peut pas télécharger, d´où le probleme récurrant)
tu te souviens bien des images ps1 sur dvd et ben ça sera au maximun comme ça, donc pas de télé hd, mais cathodique c´est bon
bon c´est vrai qu´on aura un cable mais meme sans pc le téléchargement peut se faire, et puis meme sans wifi, donc on peut lire les dvd et les divix , et oui, carreement! mais les pilotes doivent etre mis à jour, c´est comme sur pc mais comme je te dis sans pc, mais avec le wifi
sinon que te dire de plus?
faut pas t´attendre à de la hd, meme avec une resolution normale ça sera pas super, meme sur tv normale, c´est pour ça que nintendo a dit que les graphismes ils s´en foutaient tu piges?
donc voilà quoi