CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce jeu est trops beau.

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:17:53

Je sais qu´il n´ya pas que les graphismes qui comptent mais là c´est vraiment réaliste

http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/gthd7.jpg
http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/gthd8.jpg
http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/gthd12.jpg

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:18:52

:ouch:

Sa sent fort le photoshop sa

C´est impossible que ce soit du ingame

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:17

Oui et ? C´est juste le jeu le plus cher du monde.

400/500€ je crois.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:19:44

C´est vrai que c´est vraiment beau mais je ne pense pa que ca soi du ingame.

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:20:28

c´est pas du photoshop, ya même GTA 4 qui a des graphismes identiquent

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:06

oui oui gta4 j attends de voir lol c vrai que gta a toujours eu des graphismes superbe ^^

et katse je crois que ca revien encore plus cher que ca la totale mdr

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:21:10

GTA-4 ?

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:18

Venant de sony sa doit être tiré d´une cinématique.
Avec une cinématique on peut tout faire. Suffit de regarder FF9 sur ps1...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:47

Ces photos sont tirées d´une vidéo :desole:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:10

qu´est ce que t´en sais illuminator, t´y a joué ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:22:26

c´est pa gta 4 c´est gran tourisimo

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:07

samlf4000 Posté le 21 octobre 2006 à 23:22:26 c´est pa gta 4 c´est gran tourisimo

:d) Nan sans dec...? :honte:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:36

Ça sent très fort même.

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:40

Le décor est flou et pas la voiture...? :doute:

Ca devrait pas être l´inverse? :sarcastic:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:59

Merci samfl4000 je savais pas lire ce qui était marqué sur les screens :honte: :hum: :boulet:

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:25:39

Il me semble aussi... :(

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:26:12

Houps la boullette, dsl j´penssait que j´était sur le forum PS3.

En plus j´ai pas dit que c´était GTA 4, j´ai dit que les graphismes étaitent identiques a GTA 4.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:26:27

gran turismo devient de plus en plus interessant: apres la démo au prix d un jeu qu on nous a proposé y a 2 ans, voila maintenant le jeu complet a 500 euros! youpi ^^

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:04

x_hellsing_x :d) Que demandé de plus... :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:31:15

On dirait une voiture en plastique :o))
J´ai vu la vidéo de GTHD en direct de l´E3 2006, et c´était loin d´être aussi beau... C´était même pas "révolutionnaire" du tout, et les images ont été critiquées par les journalistes.

Pourtant, en général, chez sony c´est du "magnifique avant/beau après"...
pas du "largement critiquable avant/et du hyper réaliste après"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment