On dirait une voiture en plastique 
J´ai vu la vidéo de GTHD en direct de l´E3 2006, et c´était loin d´être aussi beau... C´était même pas "révolutionnaire" du tout, et les images ont été critiquées par les journalistes.
Pourtant, en général, chez sony c´est du "magnifique avant/beau après"...
pas du "largement critiquable avant/et du hyper réaliste après"...