* Posté le 21 octobre 2006 à 23:26:27 avertir modérateur
* gran turismo devient de plus en plus interessant: apres la démo au prix d un jeu qu on nous a proposé y a 2 ans, voila maintenant le jeu complet a 500 euros! youpi ^^
Tu as oublié le jeu de merde : GT-concept
Comment faire un gran turismo 3.5 avec un contenu plus faible que toute la série réunie... (sauf prologue...)