CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce jeu est trops beau.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:02

C´est simple,à côté de moi il y a un billet de 10€,grâce à mes pouvoirs psychique,je vais en faire 49(49+1=50) pour avoir 500€ et me payé GTHD,à non dsl,il faut en faire 1099(1099+1=1100),et oui il me faut la PS3 aussi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:33

de ce coté la c sur que je prefere l evolution graphique de nintendo : avant/apres y a pas photo

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:35:43
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 23:26:27 avertir modérateur
* gran turismo devient de plus en plus interessant: apres la démo au prix d un jeu qu on nous a proposé y a 2 ans, voila maintenant le jeu complet a 500 euros! youpi ^^

Tu as oublié le jeu de merde : GT-concept :honte:

Comment faire un gran turismo 3.5 avec un contenu plus faible que toute la série réunie... (sauf prologue...)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:37:14

exact merci de me le rappeler ^^
(de toute facon gran turismo ou autres, j aime pas les jeux de bagnoles hihi)

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:38:21

faut vraiment etre de mauvaise foi pour trouver sa moche

dites plutot que le prix est trop elevé pour ca mais le jeu en lui même est très bien

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:38

Il y a une différence entre un jeu beau et bien. Beau ok, mais bien, tu n´y a pas joué alors tu ne peux pas dire sa...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:41:18

j ai pas dit que c etait moche K-I-S-S-I-N-G tout ce que je dis c que c du précalculé et qu on va faire la gueule en voyant le resultat final ^^

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:41:42

PS3 + GT4 + TV HD ... je vous laisse compter juste pour des graphismes "beaux" et encore on a pas de vidéos

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:42:58

par4tor :d) La flemme de calculer j´ai pas toute la nuit pour faire rentrer les chiffres sur la calculette. :o))

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:46:17

C´est pour ça que je vous demande de calculer moi j´ai la flemme de faire 2 mètres et d"ouvrir mon sac pour prendre la calculatrice :o))

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:47:10

C´est joli, c´est clair et net, mais dire que c´est du in-game... Arrêtez de bander pour rien quoi. Je pense plutôt à une bonne vieille vidéo de démonstration.

http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/gthd7.jpg

La voiture est incrustée bizarrement sur cette image.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:48:07

C´est vrai on diraît du copier coller -_-

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:49:29

Il faut vraiment être con pour faire un faute à trop

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 octobre 2006 à 23:51:56

:-d j´y ai pensé

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:55:18

http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/vid_1717905.html

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:00:18

Bon, ben, c´était pas un montage en tout cas... :rouge:

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:00:58

Ou pas un montage photo :sournois:

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:01:22

j´ai la version ingame du ralentit si tu veux ^^

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
22 octobre 2006 à 00:02:18

Impressionnant :o

Mais fun ?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
22 octobre 2006 à 00:04:02

La version ingame du ralenti est tout de suite moins impressionnante -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment