http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/vid_1717284.html
y´a encore des problemes d´ombres a regler par contre
le mieux c´était la pub tourist trophy les graphismes trop bo et en vrai c´est immonde...
Pour : FlashMcQueen et pat4tor
"Il faut vraiment être con pour faire un faute à trop"
J´suis pas français ma langue d´origine est l´anglais, c´est pour ça que je suis pas aussi calé que vous en Français.
chui désolé mais c´est comme si nous on faisait une faute a "often"
Heu rassurer moi quand ovus dite 400-500€ vous rigolez j´espere?