perso je me fiche totalement du graphisme tant que je peux m´éclater seul mais surtout avec des potes.
Tout ce qui m´importe c´est le contenu du jeu.
Le graphisme est secondaire pour moi.
Les gens se fichent de toi? A cause des jeux gamins? ben qu´ils aillent se faire voir. Y´a aussi des oui-oui ou des barbies sur playstation, et ils n´y a pas que PES dans la vie.
Choisis en fonction de tes gouts pour les jeux.
Choisir une console uniquement pour sa puissance graphique, je trouve sa un peu bête.
Pour ne citer qu´un exemple, la DS est beaucoup plus fun qu´une PSP surpuissante mais aux jeux moins intéressants.