CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii... je commence à hésiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:35:20

:salut: bon au début j´avais vraiment envie de la prendre (la wii) mais je commence à hésiter et j´me dis que la gameplay pourrait être génial comme il pourrait être totalement bordélique, et surtout j´ai peur que + de jeux genre "wario ware" (qui sont surtout des minis jeux) sortent par la suite à la place de bons jeux intéressants.. (mario, zelda, rayman, red steel ect)

la question est :
:o))
y´a pas d´question, j´voulais juste votre avis puisque j´ai 4,5potes qui se foutent de moi quand je leur parle de cette console :(

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:38:22

Comment tu fais pour te souvenir d´un pseudo aussi compliqué :doute:

C´est vrai qu´il se peut que la wii soit noyé ar une avalanche de non jeux comme des programmmes d´entrainements et autres

Snake007
Snake007
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:41:36

ben écoute , chui a peu près ds le meme cas ke toi , avant je kiffait trop la wii , mais comme chui un joueur qui attache de l´importance aux graphismes ,et kan je vois ke la wii est 1.5 fois plus puissante ke la gamecube ( soit un tt petit peu plus puissante ke la xbox )sa me fou lé boules ché plus kwa faire ... jpense ke jvé pa l´acheté , enfin on vera ...

raptor21
raptor21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:59

"j´ai 4,5potes qui se foutent de moi quand je leur parle de cette console "

idem pour moi :)

ton hésitation est tou à fait justifiée, vu que de "rares" personnes ont pu essayer la Wii, mais dans un laps de temps très court...

personellement j´hésite très peu sur ce sujet et je préfere me lancer les yeux fermés vers une nouvelle experience :)

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:46:33

C´est vrai que quand on voit certains jeux Wii, concernant les graphismes, ça

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:48:31

Oops désolé, je continue :

[...] fait peur. Mais je pense vraiment que la manette de la Wii fasse oublier tout ça. :-)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:52:24

perso game one a tester est dieux sait qu´ils sont tres exigant est quand j´ai vue le comentaire ets leur enthousiasme je me dit si sa leur a plut alors elle est terrible.

puis sincerement la wii ets dans mon budget puis s amanette ma´ttire vraiment puis si les graphismes sont un peu plus puissant que la xbox 1 sa me va vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:53:44

merci pour vos réponses, j´serai bien tenté aussi de la prendre sans me soucier des avis des autres qui crachent dessus mais imaginons que le gameplay soit totalement loupé; pour un zelda (c´est surtout le jeu qui m´intéresse) ça ferait un grop flop. Peut-être qu´attendre le test des jeux ça serait mieux pour bien voir; en tout cas si plein de "mini-jeux" sortent pour mettre en avant la wiimote, franchement ça m´intéresse pas :nah:

ps: pour mon pseudo : copier/coller lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 21:00:57

c´est vrai que le prix est assez raisonnable et c´est surtout ça qui attire les gens (comme moi); sinon j´pense que j´me serai tourné vers la 360 mais c´est un peu cher je trouve

nyarly
nyarly
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:04:18

Le mieux si tu hésites, c´est d´attendre les tests des jeux qui t´intéressent sur des sites ou des magazines sérieux. Ou alors carrément de l´essayer chez un ami par exemple.

Ça sert à rien de se précipiter sur des consoles qu,on connait à peine. Surtout que de nos jours ça représente pas mal d´argent ce loisir.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:05:01

Pr moi la Wii est vraiment une console génial au potentiel énorme !

Mais c aussi le monde de Nintendo et y a pas d´age pr jouer ac mario, zelda ... c tout simplement culte ! J´aime comparer Disney et Nintendo ! Pr moi Nintendo est en kelke sorte le Disney du jeux vidéo ! :oui:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:06:04

Tu sais quoi? Faut attendre! Attend les tests et les avis des acheteurs

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:07:59

perso je vais la tester vendredi au micromania games show je vous dirait mon avis si vous voulez.

legend_off
legend_off
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:09:11

personnellement cette console regroupe tout ce que je cherche:
- un prix résonnable
- du fun en perspective
- de la nouveauté
... j´en passe.
j´ai hate d´être à vendredi pour pouvoir la tester ;- )

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:11:04

est pour sa on dit merci qui?

merci micromania

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:13:04

c vrai que moi aussi je partage la meme inquietude ; par conséquence j´attendrais noêl 2007 pour la suite des jeux ainsique son succes car selon moi tout cela dépendra de son succès ou non

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:14:28

perso je me fiche totalement du graphisme tant que je peux m´éclater seul mais surtout avec des potes.
Tout ce qui m´importe c´est le contenu du jeu.

Le graphisme est secondaire pour moi.

Les gens se fichent de toi? A cause des jeux gamins? ben qu´ils aillent se faire voir. Y´a aussi des oui-oui ou des barbies sur playstation, et ils n´y a pas que PES dans la vie.

Choisis en fonction de tes gouts pour les jeux.
Choisir une console uniquement pour sa puissance graphique, je trouve sa un peu bête.
Pour ne citer qu´un exemple, la DS est beaucoup plus fun qu´une PSP surpuissante mais aux jeux moins intéressants.

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:17:15

t´inquietes tes potes viendront te grater pour venir jouer a la wii cher toi :p)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:36

la wii sera excelent en solo et magnifique en multi.

esperons que le online le soit aussi :cool:

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:20:06

en + kaskooie pes 2007 sera dispo sur wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment