témoignage=>
avec la ds lorsque y avait pas encore beaucoup de bon jeux j´était jaloux de la psp ,j´avais quelques regrets...mais maintenant j´en suis fière!!!
je pense éfféctiment qu´il faut y aller les yeux fermé !! !
Et puis c ´est pas por dire mais un zelda ,un mario ou un metroid ne peut pas être mauvais!!
autre chose ,si vous avez game one à l´e3 ,les mes ils s´éclatait!
faut avoir confiance!
ps=si plein de personnes peuvent témoigner de leur expérience au mgs ce serait bien!