CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii... je commence à hésiter

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:20:06

moi je vai acheter la wii et quand je l´aurai j´inviterer mon ami et je lui clourer le bec quand il me verra jouer a red et a zelda et pui la il me dira "je peut jouer" et je lui repondrer "non fallait pas me faire chier"

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:21:58

pour ceux qui acheterons la wii à noêl vous ne craingnez pas les pb de 1er série?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:23:12

je pense qu il y aura pas de probleme, et meme si il y en a avec nintendo le SAV est pas chiant: j ai changé ma DSlite immediatement en magasin pour 1 pixel mort

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:23:45

témoignage=>
avec la ds lorsque y avait pas encore beaucoup de bon jeux j´était jaloux de la psp ,j´avais quelques regrets...mais maintenant j´en suis fière!!!
je pense éfféctiment qu´il faut y aller les yeux fermé !! !
Et puis c ´est pas por dire mais un zelda ,un mario ou un metroid ne peut pas être mauvais!!
autre chose ,si vous avez game one à l´e3 ,les mes ils s´éclatait!
faut avoir confiance!

ps=si plein de personnes peuvent témoigner de leur expérience au mgs ce serait bien!

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:24:37

ok hellsing :ange:

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:26:00

cook-ies :d) T´inquiète y´en aura, et même trop je pense ! :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:01
  • lord_ludo profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 21:21:58 avertir modérateur
* pour ceux qui acheterons la wii à noêl vous ne craingnez pas les pb de 1er série?

c´est pas une console sony quand meme :rire:

les produits nintendo sont tj fiable.

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:27:54

c clair cook_ie mais les licence solo de big N ne suffirons pas il faut un soutien 1 peu + poussé. regarde ubisoft , il font red steel pour wii mais ne prévoit assasin creed , sa me parait insencé

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:29:30

La Wii n´est pas assez "puissante" pour accueillir un jeu tel qu´assassin´s creed. :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:30:06

l atout de assassin s creed d apres ce que j en vois c est les graphismes, qui sont justement le defaut de la wii, il faut donc que les jeux tirent leur epingle du jeu grace a un autre critere que celui la, c est pourquoi assassin s creed sort pas sur wii

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:31:22

o tu sais c´est ce que les dev dise comme prétexte, je reste assez perplexe

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:36:41

Eh oui les dev et leurs déclarations^^
Je pense à cette histoire de 2° secret :o))
MAis le pire c´est quand des journalistes qui s´y mettent:
http://www.livewii.fr/news/16032/Red-Steel-des-surprises-au-lancement.html

:o)

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:38:25

ouais ctais la blague de l´anné :rire:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:45:44

pour assasin creed une rumeur court qu´il est en préparation sur wii....j´ai plus la source....

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:46:18

secretttement bien entendu!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:46:22

ca serait genial, si en plus ils nous font quelque chose de joli... :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:49:07

je vous fait par de mon avis:
le 8 decembre 2006 on vas ètre agréablement surpris de la wii!(grafismes) et en mars 2007( :lol: ) je pense que la ps3 vas beaucoup décevoir! voir histoire d la ps2 :lol:

willaim91
willaim91
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:53:44

Moi je vais avoir(surement) une wii a noel mais je pense que sony vas quand mem tres bien vendre la ps3, ne vous faites pas de film la ps3 a deja son public et forcement que la wii vas surprendre, je pense que elle donne une nouvelle dimensions au jeux vidéo qui commencait a un peu tourner en rond avec les manettes classiques.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:57:25

je parie que tes potes rigolent parce qu´ils sont fiers d´avoir vu des images off-game de la ps3 comme celle-la :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014612_000_news.htm

et pas des images in-game comme celle-la :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014612_003_news.htm

en tout cas dans certains cas dans mon bahut c´est comme ça :)

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:58:35

Attend que la Wii sorte lit les commentaires ou demande qu´elle est la qualiter en détaille ect.. ( demande pas à des pur pro Nintendo parce que eux ils sont aveugle )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment