eh bien moi je connais un mec pour qui c´est le cas contraire: ses potes comptent acheter la wii et lui il attend de voir avant de la prendre.
quand au gameplay ´faut vraiment être stupide pour croire que ça va être bordélique.
si le jeu n´est pas jouable avec la wiimote , il le feront pour le pad classique point barre...
enfin, les imbéciles qui disent que la console est juste une gamecube 1.5 sont vraiment des boulets et prouvent de 1) qu´ils ne valent pas mieux que les glands qui critiquent la wii. 2) qu´ils n´y connaissent rien en technique car la wii est très au dessus de la GC même de la xbox!