En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pk link s'apelle link?
black_sadomario
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:21:47
dsl de faire un topic expres pr mais je me pose quand meme la question pk link s´apelle link alors k´à chaque début de jeu c ns ki choisissons son non?
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:23:51
ben le personnage s appelle link mais on a la possibilité de lui donner un autre nom c est tout simple lol...
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:25:55
link veut dire lien en anglais link veut dire gauche en allemand.
link est gaucher. et il est aussi le lien entre zelda et ganondorf dans un certain sens
choby77
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:28:36
jure?
joey_cash
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:31:02
Donc, s´il avait été droitié, il s´appelerait recht?
wii-non
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:34:30
ça sonne moins bien
gokuyaaaaaa
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:35:46
ça sonne moin bien parce que ont est pas habituer à l´appeler comme ça
choby77
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:35:58
...
Tmnath
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:48:02
The legend of Zelda : The adventure of recht
KonohaGamer
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:31:45
non c le lien avec le saint royaume!!
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 20:34:54
En tout cas Link est passé droitier dans Zelda TP ou Phantom Hourglass l´un des deux
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 20:36:44
Ce qui casse un peu le truck si je puis dire... Et je suis gaucher, donc trés déçu par ce choix de nintendo de l´avoir fait changer de main
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:36
C´était pour pas jouer avec la main gauche dans la wii, et ils allaient pas faire chier le monde jsute pour 3 gauchers frustes, de plus sur gamecube il est toujours gaucher.
NickOla54
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:50:37
Mdr
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 20:54:38
link669 t´es rasciste ou quoi toi ? genre tout les gauchers à l´abattoir c´est ça ? les gens comme toi ils doivent crever
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:59:35
Ouais jsuis raciste des gauchers.............
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:13
tien , c´est marrant , moi je suis rasciste des Unijambiste
Mister_mort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:51
Ouhla, raçiste des gaucher Moi m´en fou, suis ambidexte, mais à bas les gaucher quand même
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:08:13
Avertir un administrateur votre demande a bien été transmise
J´ai plusieurs pseudo ne te fie pas à mon anciennetée ...