CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk link s'apelle link?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:09:33

ptain le gars sais même pas c´est quoi l´ironie :rire:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:10:16

Même seconde ^^

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:11:20

Héhé

Sinon je pense que ce gars rigole.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:12:58

ptain valy tu fais pitié la c ridicule j espere que t as pas vraiment demandé de ban parce que ca devient grave la...

"les gens comme toi ils doivent crever"
quoi de plus raciste que cette phrase: "les gens comme toi" : tu t attaques a un groupe de personnes, ce qui fait de toi un raciste

moi aussi je peu jouer au plus con ca va pas faire avancer les choses alors j espere que t as pas vraiment fait de demande de ban pour un peu d humour....

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:16:49

Pour en revenir au sujet, et sans s´éterniser sur l´intolérance de certains, à mon avis le nom de Link vient de A Link to the past où Link (Lien) apparaît comme une connexion entre le passé et le présent, un lien quoi. Après faut voir.

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:03

Non founix, le nom a été décidé dès le premier jeu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:04

link s appelait deja link dans zelda 1 donc avant a link to the past ^^ donc la vérité est ailleurs :p

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:19:39

Ah ok désolé, autant pour moi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:20:24

y a pas de mal ^^

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:31:06

Non je ne l´ai pas fait car je sais ce que ça fait quand on se fait bannir alors que l´on a beaucoup d´ancienneté etc... Hé bien dites vous les gars que c´est pour un truc dans ce genre que je me suis fait banir... Et qu´à n´importe quel moment quelqu´un qui n´a pas de pitier peut faire une demande.

C´est ce qui m´est arrivé...

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:31:56

Et alors? pourquoi t´as fait tout ca?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:33:11

de quoi ?

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:34:00

Pourquoi tu m´as traiter de raciste? Pourquoi avoir dit que je méritais la mort? Pourquoi avoir fait semblant d´envoyer une demande?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:39:01

Pourquoi t´avoir traité de rasciste :d) ben parce que c´est une forme de rascisme et que je suis gaucher
Pourquoi avoir dit que tu méritais la mort :d) ... je sais pas ça m´est venu comme ça mais c´était pas voulu
Avoir fait semblant d´envoyer une demande :d) je ne le fait jamais en vrai sauf au flooders et compagnie.
Bref on en parle plus mais ça m´enerve que t´ai dit " pour 2 ou 3 gaucher frustrer "
Tu sais que si il y a plus de droitiers sur terre que de gaucher c´est uniquement à cause de l´education ? (d´il y a bien longtemps)
Mais bon on est sur un forum de jeuxvideo donc vla on va pas parler de ça 3 heures...
Et je pensais pas que t´allais dire ça te "connaissant" (ben oui parce que t´es souvent sur le forum et je sais que t´es sympas avant j´étais valy59 mais bon normal si mon pseudo te dit rien c´est parce que je lis plus souvent que je n´écrit)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:41:27

pas plus tard que tout a l heure le_constat a fait une demande de bann pour moi parce que j ai charié un floodeur insupportable en disant "qu il aurait jamais de copine" c pour ca que je me suis un peu emporté a l instant dsl valy ^^

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:43:25

en parce que c´est une forme de rascisme et que je suis gaucher"

Ce n´est pas une forme de racisme, le racisme ne concerne pas ce genre de cas.

Ensuite j´ai pas dit que je voulais du mal aux gauchers j´ai juste dit que c´était beaucoup plus pratique de le mettre droitier pour pleins de gens et que peu de gauchers se soucient de savoir si il est droitier ou gaucher, et j´ai dit ca un peu pour rigoler.

... je sais pas ça m´est venu comme ça mais c´était pas voulu "

Pardonné

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:51:09

:-) C´est bien que ça se termine comme ça ! :ange:

J´avoue que j´ai un peu voulu embêter le monde parce que je savais que c´était ironique. J´ai fait ça parce que ça m´a rappelé mon bann en plus...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:53:29

j espere quand meme que je vais pas perdre mon pseudo de 930 jours mdr

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 21:55:44

C´est clair mais en plus tu reçois un mail disant votre pseudo valy59 a été banni

Motif : Insulte/Rascisme

Votre message était le suivant :

" ils te mettent le message "

Et là tu te dis " :snif: mais pur* qui c´est qui a fait une demande de bann pour ça

Et aprés t´as pu envie de retourner sur le forum (surtout aprés 930 jour d´ancienneté)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:09:56

non il est gaucher ds zelda tp meme pr la version
wii
http://video.google.fr/videoplay?docid=45096382
54020094224&q=video+de+zelda+twilight+princesse+wi
i

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment