en parce que c´est une forme de rascisme et que je suis gaucher"
Ce n´est pas une forme de racisme, le racisme ne concerne pas ce genre de cas.
Ensuite j´ai pas dit que je voulais du mal aux gauchers j´ai juste dit que c´était beaucoup plus pratique de le mettre droitier pour pleins de gens et que peu de gauchers se soucient de savoir si il est droitier ou gaucher, et j´ai dit ca un peu pour rigoler.
... je sais pas ça m´est venu comme ça mais c´était pas voulu "
Pardonné