CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk link s'apelle link?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:11:11

Voila pourquoi Link s´appelle Link. source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda_(s%C3%A9rie)

Le personnage de Link s´appuie sur une ancienne légende japonaise qui dit que lorsque l´on meurt, on se réincarne en l´un de ses descendants. Link est donc le Héros du Temps, un esprit unique qui revient incarné dans un jeune garçon à chaque fois que le monde est en danger. Sa naissance est dans la lignée de son destin. Il naît lors de la grande guerre précédant l´unification du royaume d´Hyrule (dans l´épisode Ocarina Of Time). Sa mère, blessée, demande à l´Arbre Mojo de l´adopter parmi ses "enfants", les Kokiris. On apprend aussi que son père est tué à la guerre à laquelle il a participé. Petit détail : Link est l´un des rares héros de jeu vidéo qui soit gaucher (sinon le seul vraiment célèbre).

En gros Link est un esprit du temps (au Japon) qui se réincarne dans les membres d´une même ligné familiale(des descendants de cette famille donc) quand le monde est en danger. C´est pour ça que tous les différents Link se ressemblent, malgrés qu´ils vivent dans des époques différentes.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:11:12

faux il est droitier c sur et certain

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 22:28:49

StarOnilink :d) trop bien ce site hein ouai ? ya tout sur wikipedia

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:35:23

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2606034761587389489&q=video+de+zelda+twilight+princesse+wii gauché

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:58

ca a été changé depuis

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:48:05

Non link est gaucher depuis la NES.. ( je crois ? ou la SNES en tout cas, lol )

Sur la version GC de tp, il seras gaucher, version Wii par contre, ils utilise le mode miroir, se qui fais en sorte que tout est inverser ( Pas juste link, mais tout, les tournan a droite sur GC sont des tournan a gauche sur Wii ) car on tien la Wiimote dans la main droite.. sa ferais bizare de faire les mouvement de l´épée avec la main droite et de le voir fraper avec la gauche lol

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:56:54

mais vs ete bouché ou koi pk link serait droitier alors k´on utilisera pas la wiimote pr donner des coups d´épée on apuira direct sur b ou alors peut-etre k´on utiliser le nunchak

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:59:58
  • black_sadomario profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 22:56:54 avertir modérateur
* mais vs ete bouché ou koi pk link serait droitier alors k´on utilisera pas la wiimote pr donner des coups d´épée on apuira direct sur b ou alors peut-etre k´on utiliser le nunchak

On donnera des coups d´épée en bougeant la wiimote

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:14:13

Parce que :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:15:12

et des coups de bouclier avec le nunchak

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:34:58

regardez cette video vs voyez bien ke le viseur ne bouge pas en fonction des coups d´épée ke donne link et en plus la wiimote sa servira à viser ac l´arc et diriger la cam alors ca prouve k´ont donnera pas des coups de wiimote pour donner des coup d´épée
http://nextwii.skyblog.com/

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:10:53

T´es en retard dans les nouvelles black_sadomario... Sa la été annoncé il a déjà un bon bout de temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment