CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Magazin Officiel

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:44:06

Voila je crée se Topic car dés qu´un magazin sort beacoup de monde crée un topic pour racontez quelque chose et sa devient enervant

on parler ici Du magazin officiel:
-New
-Image
-cadeau

Et/ou
probleme dans le mag

Voila j´espere que sa ne vous gene pas!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:45:11

tres bonne idée j esité a le fair :bravo:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:46:53

j´espere que les autres penserons comme toi ^^

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:57:35

magazine...arffff

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:00:47

vous l´avez le new?

je suis abonner toujours pas recu

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:27:47

:up:

Je vien de le recevoir !! !^^

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:47:35

:salut: tu pourrait ma dire les notes des jeux téstés ?? ???

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:00:40

Sérieux il existe des magasins officiels ? même pour Nintendo ? :content:
Faut que j´en trouve un moi :gni:
:merci: de l´info

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:38

oui

splinter cell Double agent:

8/10

Tomb raider legend DS

7/10

Tomn raider legend GBA

7.5/10

Les sims animaux et cie GC:

3.5/10

Mario Slam Basketball DS:

7.5/10

Pokemon Donjon Mystere:Equipe De secours bleu:

7/10

Et le Rouge:

7.5/10

42 jeux indemodable:

7.5/10

lego stars wars II la trilogie original GBA:

7/10

lego stars wars II la trilogie original DS:

3/10

Voila

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:53

alors ma reponse :question:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:40

a :merci: mais je pensai que PES DS allait être téster mais bon merci quand même

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:40

juste en haut lol

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:05:55

moi aussi, je viens de le recevoir.
les notes sont :
GAMECUBE

les rebelles de la forêt : 7.5/10
les sims 2 : Animaux and cie : 3.5/10
splinter cell : double agent : 8/10

GBA/DS
42 jeux indémodables(DS) : 7.5/10
lego star wars II : la trilogie originale(gba : 7/10) ( Ds : 3/10)
Mario slam basketball(DS) : 7.5/10
pokémon donjon mystère : Equipe de secours bleue(ds) : 7/10
pokémon donjon mystère : Equipe de secours rouge(GBA) : 7.5/10
tomb raider legend (DS) : 7/10
Tomb raider legend (GBA) : 6.5/10

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:09:54

un peu en retard :lol:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:10:33

Oui lol mais merco quand meme

Le dvd est assez cool :)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:21:56

le dvd est assez cool, tu veuz rire il manque pleins de videos, ou sont pasé les video de sonic, wii sport, COD3, Wario Ware, tony hawk?
mais jsuis sur dans une semaine ou deux un dvd va sortir dans les magasins qui sera gratuit .
la nintendo mag ils ont un peu merdé leur coup.

Glandur
Glandur
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:24:13

bon vous savez quoi ... je vais faire quelques scan ... mais attendez une petite demi heure je pense , le temps de tout scanné et de l´hoger tout ca a tout a l´heure

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:24

Mais les danc ce topic plz pasque apres il vont tous cree des autre topic et c´est se que je ne veut pas qu´il se passe merci bcp

Glandur
Glandur
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:30:04

ok petite kestion ? sous kel format les enregistré , en jpeg c´est trop gros pour image shack

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:31:51

gif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment