perso, regardez bien ces images, Wii sport est-il vraiment moche comme jeu ? Sans parler du design, la qualité des graphismes bien que simplifiés, n´est pas si moche que cela, au contraire moi je trouve sa beau. Comme la qualité du terrain par exemple.
ET vous ?
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:27:49
J´ai oublié de dire que meme les arbres en arriére plan sont pas mal !
Vince_du_33
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:27:55
osef sac a puces
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:39:40
J´adore le public... Une rangé a moitié modelisée....et les autre ...ba...representé en pastilles de couleur.
Mais bon c´est que pour ce jeu on s´en fou des graphismes, c´est simple et bien fait a la fois. Meme beaucoup + beau que certain "vrai" jeu.... Qui a dit GT pro?
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 11:40:23
sérieux faut arrêter...je préfère un jeu qui mise sur le plaisir d´y jouer que sur des beaux graphisme mais un jeu de merde..
FlashMcQueen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:02:46
Perso,j´adore l´ambiance de ce jeu
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:23:28
Moi j´adore le style graphique, simple, éfface et propre!
Mister_mort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:25:29
J´avais vu la vidéo où ont en tire c´est images et c´est encore mieux sur vidéo (Un peu normal mais bon ¬¬) J´avais quand même été surpris par les arbres en arrière-plan! Je m´attendais à moins
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:31:56
c est largment suffisant surtout que l ont se concentre sur la balle donc le rest ont ne fait pas trop attention.
speed-fox
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:05:34
d´accord avec the-darkgamer
friki228
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:09:14
Il n´est pas vraiment moche, mais il n´est pas vraiment beau non plus :p
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:11:41
un fifa aussi, on se concentre que sur la balle, et ca l´empêche pas d´être beau (la je parle pas d´une supposé future version wii)
ok_computers
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:13:00
je trouve pas ça moche, les reflets sont biens faits
YuNO2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:17:39
Nintendo a voulut crée des graphisme simple propre et assez beau^^ Wii sports en est la preuve.
YuNO2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:19:39
Je sais pas si vous l´avez remarqué mais les graphisme ont un effet de brillance que je trouve pas mal^^ Si vous regarder une video de mario galaxy c´est pareil^^
[salut]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:34:34
puma91 profil
Posté le 20 octobre 2006 à 13:26:55 avertir modérateur
Salut !
Pour vousprevnir Wii sport sera inclu avec la wii des sa sortie donc il sera innutile de l´acheter.
Ouais ouais, on sait^^
Pour ce qui est des graphs, je pense pas qu´ils soient de mauvaise qualité, au contraire ! Contrairement à certains, j´attends beaucoup de ce jeu ...
_____________________________________________ Wii -48 jours
trice76
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:26:31
Ta raison franchement en plissant bien les yeux on dirit que c´est beau
Je rigole jvais m´acheter la Wii et donc surement joué a WiiSport
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:31:49
Désolé d´en décevoir certains mais je suis complètement de l´avis de friki228, je trouve carrément wii sport très beau. j´adore le design des miis, et leur concept m´attire d´autant plus. Je suis hereux que ce jeu soit en pack avec la console.
sammy946
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:41:13
tres franchement wii sport est atrocement moche, mais pourtant j´ai hate de faire mon perso ... pouvoir faire SON personnage de facon caricaturale et s´enlaidir est tout un art, au debut mle suis dit "mais quel horreur" et maintenant j´ai hate d´y jouer... tout ca pour dire qu´il est moche mais c´est un "moche fun et drole" et biensur la n´est pas sa qualité premiere
buvezdulait
Niveau 3
20 octobre 2006 à 14:41:20
c´est pas possible de lire des choses pareils
j´en reviens pas, yen a, si ils disent vraiment ce qu´ils pensent, qui devraient se faire enfermés
le recul du jeux video, s´il y en a un, vient bel et bien de vous, EvathCebor et ces copines