CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sport vraiment moche ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:26:43

http://www.jeux-france.com/images7_4_17424.html
http://www.jeux-france.com/images9_4_17424.html

perso, regardez bien ces images, Wii sport est-il vraiment moche comme jeu ?
Sans parler du design, la qualité des graphismes bien que simplifiés, n´est pas si moche que cela, au contraire moi je trouve sa beau. Comme la qualité du terrain par exemple.

ET vous ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:27:49

J´ai oublié de dire que meme les arbres en arriére plan sont pas mal !

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:27:55

osef sac a puces :noel:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:39:40

J´adore le public...
Une rangé a moitié modelisée....et les autre ...ba...representé en pastilles de couleur.

Mais bon c´est que pour ce jeu on s´en fou des graphismes, c´est simple et bien fait a la fois.
Meme beaucoup + beau que certain "vrai" jeu....
Qui a dit GT pro?

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 11:40:23

sérieux faut arrêter...je préfère un jeu qui mise sur le plaisir d´y jouer que sur des beaux graphisme mais un jeu de merde..

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:02:46

Perso,j´adore l´ambiance de ce jeu

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:23:28

Moi j´adore le style graphique, simple, éfface et propre!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:25:29

J´avais vu la vidéo où ont en tire c´est images et c´est encore mieux sur vidéo (Un peu normal mais bon ¬¬)
J´avais quand même été surpris par les arbres en arrière-plan! Je m´attendais à moins

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:31:56

c est largment suffisant surtout que l ont se concentre sur la balle donc le rest ont ne fait pas trop attention.

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:05:34

d´accord avec the-darkgamer

friki228
friki228
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:09:14

Il n´est pas vraiment moche, mais il n´est pas vraiment beau non plus :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:11:41

un fifa aussi, on se concentre que sur la balle, et ca l´empêche pas d´être beau (la je parle pas d´une supposé future version wii)

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:13:00

je trouve pas ça moche, les reflets sont biens faits

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:17:39

Nintendo a voulut crée des graphisme simple propre et assez beau^^
Wii sports en est la preuve.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:19:39

Je sais pas si vous l´avez remarqué mais les graphisme ont un effet de brillance que je trouve pas mal^^
Si vous regarder une video de mario galaxy c´est pareil^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:34:34
  1. puma91 profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 13:26:55 avertir modérateur
  3. Salut !

Pour vousprevnir Wii sport sera inclu avec la wii des sa sortie donc il sera innutile de l´acheter.

Ouais ouais, on sait^^

Pour ce qui est des graphs, je pense pas qu´ils soient de mauvaise qualité, au contraire !
Contrairement à certains, j´attends beaucoup de ce jeu ... :(

_____________________________________________
:pacg: Wii -48 jours :pacd:

trice76
trice76
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:26:31

Ta raison franchement en plissant bien les yeux on dirit que c´est beau

Je rigole jvais m´acheter la Wii et donc surement joué a WiiSport

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:31:49

Désolé d´en décevoir certains mais je suis complètement de l´avis de friki228, je trouve carrément wii sport très beau. j´adore le design des miis, et leur concept m´attire d´autant plus. Je suis hereux que ce jeu soit en pack avec la console.

sammy946
sammy946
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:41:13

tres franchement wii sport est atrocement moche, mais pourtant j´ai hate de faire mon perso ... pouvoir faire SON personnage de facon caricaturale et s´enlaidir est tout un art, au debut mle suis dit "mais quel horreur" et maintenant j´ai hate d´y jouer... tout ca pour dire qu´il est moche mais c´est un "moche fun et drole" et biensur la n´est pas sa qualité premiere

buvezdulait
buvezdulait
Niveau 3
20 octobre 2006 à 14:41:20

:lol:

c´est pas possible de lire des choses pareils :rire:

j´en reviens pas, yen a, si ils disent vraiment ce qu´ils pensent, qui devraient se faire enfermés

le recul du jeux video, s´il y en a un, vient bel et bien de vous, EvathCebor et ces copines

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment