perso moi j´aime bien!
c´est simple, l´animation est super fluide et on peu créer son mii donc jouer avec un perso a son effigie ou jouer contre sa prof de géo! ^^
Et puis imaginez le fun à 4!
Quand il pleu et donc que l´on ne peu pas jouer dehor!
Puis il y a pleins de mini-jeux.