CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sport vraiment moche ?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:56:56

le jeu est loin d´être moche...simpliste certes mais propre et joli.

(c´est moi ou il y a du bump sur le terrain ? lol)

rameaux
rameaux
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:09:57

pour une demo technique c´est simpa.
pour un jeux c´est clairement vilain

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:17:56

De toute façon le but de Wii Sports n´est pas d´être beau (ça se voit!) mais bien d´accompagner la console pour se familiariser avec se nouveau système de mouvement !

Tout comme Metroid Prime sur DS... :gni:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:41:59

Wii sport a l´air excelent regarder ces video

Tennis
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie01.html
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie02.html

Mini jeux de tennis ( sa ressemble au jeu de paume )
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie06.html

Boxe
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie03.html

bowling
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie04.html

le meilleur pour la fin :rire2: ( vous avez le droit de se moquer :rire: )
http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/interview/vol4/movie05.html

Pour moi wiisport techniquement est simple, de jolie graphisme colorer pas besoin de photoréalisme c´est un style original et convivial.

le jeu a l´air vraiment excelent et sa sent les long multi en famille :cool:

buvezdulait
buvezdulait
Niveau 3
20 octobre 2006 à 15:43:21

l´offrir avec la console n´est pas une raison pour nous refiler un jeu aussi horrible, on est pas loin de la ps1 !!

à la fin de l´année la 360 sera vendue avec gears of war merde!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:47:31

buvezdelait achete toi des lunnettes mon vieux.

buvezdulait
buvezdulait
Niveau 3
20 octobre 2006 à 15:48:55

faut etre gonflé de dire ça avec comme argument wii-sport :lol:

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:49:37

là c´est clair que c´est abusé :rire: :rire: :rire:

rameaux
rameaux
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:49:43
  1. buvezdulait profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 15:43:21 avertir modérateur

à la fin de l´année la 360 sera vendue avec gears of war merde!!
HE alors :question:

collioure
collioure
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:50:57

prendre des lunettes???

faut pas déconner, dire à celui qui trouve moche wii sport de pendre des lunettes je pige pas l´humour, en tout cas j´espère que ça en est :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:51:03

Purée si la ps 1 aurait fait cela :rire:

Aujourd´hui tous les jeux serait du photo réaliste.

Les gens qui disent que ces moches en fait veulent dire que le style ne leur plaient pas c´est tous, mais comme il ne connaissent pas grand chose dans ce domaine.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:56:01

en un mot? Oui c´est moche. Faut pas sortir d´une grande école pour voir ça. Les textures des arbres, sont les meme, et en 2D. A chier quoi, meme la GBA savait faire ca.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:58:11

c´est sur que quand on a pas des personnages modeliser avec au moins + de 1000 polygones c´est de la ps1 :honte: .

Les couleurs sont belle, y a pas de trace d´aliasing, l´anmation est fluide c´est sa wii sport.

ce qui dise que c´est moche c´est juste qu´il trouve sa moche le style des bonhommes mais bon on va pas critiquer lego star wars parceque les perso sont des légo :honte:
wiisport créee son style voila pas besoin des bonhommes au corbulance humaine , qui transpire et tout et realiste. sa enlevera le fun du jeu.

c´est sa le savoir faire de nintendo des univers enfantin pour un max de fun.

je prefere jouer avec des mii délirants infatigable et suréaliste ( cours partout sans se fatiguer) que des humains bien modeliser qui se fatigue en 2 secondes et sans originalité.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:59:09

Je précise que je ne suis pas contre la wii, mais à lire ça ça me donne des frissons.

Ce n´est pas seulement le style épuré qui fait tort à ce pseudo jeux, sur ce point, on aime ou on aime pas!
Mais là faut admettre que les textures sont vraiment fades, que l´aliasing est trop présent...

"cyborgmaster Posté le 20 octobre 2006 à 15:51:03

Les gens qui disent que ces moches en fait veulent dire que le style ne leur plaient pas c´est tous, mais comme il ne connaissent pas grand chose dans ce domaine."

Ne caricature pas non plus :ok:

Au delà de son style simpliste wii sport est bien moche, et personne ne peut le contester!
Aprés on peut aimer, ça c´est une autre question...

Quand à gears of war, je pense qu´il a voulu dire que la médiocre qualité de wii sport ne peut pas etre mise en cause par le fait que c´est juste une démo technique vendu avec la console, et il a raison d´un coté, les consoles ont souvent été vendues avec un jeu, mais celui ci n´était pas pour autant baclé.

Là, sur ce coup ci, je dois admettre que nintendo s´est complètement reposé sur sa wiimote, c´est dommage.

Mais bon, ya pas mort d´homme comme on dit :ok:

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:06:38

"ultima-mous Posté le 20 octobre 2006 à 15:58:11

Les couleurs sont belle, y a pas de trace d´aliasing, l´anmation est fluide c´est sa wii sport. "

ça commence à m´énerver ceux qui donnent une mauvaise image des pro-N avec leur mauvaise foi
fffffffffffffffff :diable:

j´aime nintendo mais je reste objectif, l´aliasing est vraiment mais alors vraiment présent dans wii sport, on peut pas le nier

quand à l´animation, elle peut etre fluide, quand on voit le peu de calculs que la wii doit faire pour faire tourner le jeu

quand aux textures, regardez bien la video avec l´entrainement contre le mur, on dirait le mur de street fighter 2 sur super nes

non et non, un pro-N n´est pas aveugle ni naif ni fanatique (enfin pour la plupart)
ça ne sert à rien de défendre l´indéfendable quitte à se ridiculiser et à ternir l´image du pro-N et donc de nintendo

ça ne change rien au fait que je vais m´éclater sur ce wii sport :rire: , ni au fait que j´aime bien nintendo :coeur:

lawiwipipi
lawiwipipi
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:53:23

Sujet : Wii sport vraiment moche ?

oui :oui:

karons
karons
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:08:54

Wii Sport est loin d´être moche (personnellement), c´est clean,simple,beau,etc.

Si vous voulez voir un jeu moche:

-CALL OF DUTY 3-

lawiwipipi
lawiwipipi
Niveau 2
20 octobre 2006 à 17:11:09

un fou !! :banzai:

au secours

lawiwipipi
lawiwipipi
Niveau 2
20 octobre 2006 à 17:13:43

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1324861

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:19:02

J´adore le public...
Une rangé a moitié modelisée....et les autre ...ba...representé en pastilles de couleur.

le public, se sont les autre joueur qui viennent voir le match, comme toi ou moi, par la nintendo wifi connection

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment