Je précise que je ne suis pas contre la wii, mais à lire ça ça me donne des frissons.
Ce n´est pas seulement le style épuré qui fait tort à ce pseudo jeux, sur ce point, on aime ou on aime pas!
Mais là faut admettre que les textures sont vraiment fades, que l´aliasing est trop présent...
"cyborgmaster Posté le 20 octobre 2006 à 15:51:03
Les gens qui disent que ces moches en fait veulent dire que le style ne leur plaient pas c´est tous, mais comme il ne connaissent pas grand chose dans ce domaine."
Ne caricature pas non plus
Au delà de son style simpliste wii sport est bien moche, et personne ne peut le contester!
Aprés on peut aimer, ça c´est une autre question...
Quand à gears of war, je pense qu´il a voulu dire que la médiocre qualité de wii sport ne peut pas etre mise en cause par le fait que c´est juste une démo technique vendu avec la console, et il a raison d´un coté, les consoles ont souvent été vendues avec un jeu, mais celui ci n´était pas pour autant baclé.
Là, sur ce coup ci, je dois admettre que nintendo s´est complètement reposé sur sa wiimote, c´est dommage.
Mais bon, ya pas mort d´homme comme on dit 