CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine envers la PS3 ?

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:01:57

Voilà, je me suis toujours demandé pourquoi beaucoupe d´entre vous détestent la PS3, elle ne vous a pas fait de mal, elle a pri des idées de Nintendo, je l´accorde, mais les gens qui préfèrent la puissance graphique au gameplay, ont le droit de la choisir, et puis en plus, rapport technologie/prix, c´est elle qui l´emporte largement sur Xbox3600 et Wii, je sais que sony vend sa PS3 avec très peu de bénéfices, en comptant sur l´achat des jeux, mais un ordinateur avec les mêmes technologies que la PS3 couterait au moins 2000€. Il n´y a pas longtemps, j´ai vu le prix d´un lecteur blu-ray à la fnac, le prix... 1300€. Donc franchement, je ne comprend pas pourquoi vous ditent qu´elle est trop chère, vu que sony à baissé son prix de 20% (même si on ne sait toujours pas si ce sera le cas pour l´europe), mais si ce n´est pas le cas, on peut toujours se la procurer en import (elle est dézonnée)

Ps : Ce n´est pas pour ça que je ne vais pas m´acheter la Wii, car moi, dans les monde des jeux vidéos, c´est le gameplay que j´aime, et puis je n´ai pas d´écran HD.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:04:59

...

parce que beaucoup ne voit que par nintendo, ce qui est comprehensible etant passioné. je le suis moi meme mais je compte prendre une ps3 un jour :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:07:37

si tu regardes bien sur ce forum il n y a qu une minorité de petits cons anti sony, je trouve qu il y a pas mal de gens ouverts qui aiment le jeu video tout simplement, apres c est vrai que cette minorité fait beaucoup parler d elle avec des topics a la con. bon quand je dis "une petite minorité" tout est relatif, on est sur jeuxvideo.com quand meme :p

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:09:23

Moi aussi je compte m´acheter la ps3 quand elle baissera de prix. Mais moi-même avant, je ne voyais que par nintendo, mais un jour, c´est en ouvrant mon magazine contact de fnac que j´ai vu le prix des lecteur blu-ray, et là je me suis dit, que s´ils étaient si chers, autant s´acheter la ps3 à la place, ça te fait un nouvel ordinateur équipé du blu-ray. Microsoft arnaque plus que sony, leur lecteur HD dvd coute 199 €, et à la fnac, j´ai vu qu´un lecteur HD valait 599€. Donc, je ne comprend pas pk bcp de monde ici respectent microsoft, et pas sony

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:10:40

x_hellsing_x Posté le 20 octobre 2006 à 10:07:37 si tu regardes bien sur ce forum il n y a qu une minorité de petits cons anti sony, je trouve qu il y a pas mal de gens ouverts qui aiment le jeu video tout simplement, apres c est vrai que cette minorité fait beaucoup parler d elle avec des topics a la con. bon quand je dis "une petite minorité" tout est relatif, on est sur jeuxvideo.com quand meme :p

Bah je ne sais pas, comme je ne viens pas sur ce forum chaque jour, je ne vois pas, mais quand je viens, y´a toujours des petits cons qui disent que la ps3 c de la merde

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:11:31

c est pas faux, mais le truc c est que le HD dvd risque de gagner la guerre du nouveau format, alors que le blu ray, justement a cause de son prix élevé risque de sombrer...

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:14:49

oui mais bon voila moi franchement pour l´instant je m´en fous du blue ray, tout en sachant que sur la play3 ce sera un lecteur blue ray de 1er generation ( un peu comme le lecteur dvd pouris de la ps2 ).

j´aurais preferé une ps3 moin chere sans lecteur blue ray, atendre un peu et m´acheter un vrai lecteur blue ray dans quelques années !

pour l´instant j´ai encore quelques coffrets DVD a matter qui me feront passienter :fier:

la ps3 ce sera:

-quand elle sera moin chere
-quand il y´aura quelques jeux qui m´interessent (metal gear4, wining eleven...)
-quand elle sera "modifiable" ( surtout )

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:26:16

les pteti con anti sony :rire:

trouve moi un argument favorable enver sony

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:27:16

C´est des Jap. :p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:27:55

ben ecoute moi si j achete une console c est pas pour ses capacités techniques ou quoi que ce soit, c est pour les jeux qu elle propose,LES JEUX, je vais donc te trouver un argument favorable envers sony a mon avis: metal gear solid 4

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 octobre 2006 à 10:28:12

La PS3, c´est comme un vase!
c´est beau de l´extèrieur mais a l´intérieur, c´est creux, vide...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:30:03

non mai serieu faut vraiment etre stuid pour aimer une societe comme ca, que tu defend les bon jeux d accord mai ils ne viennent pas de sony est si tu trouve quelque de chose bien dans leur politique te tres fort ou bien aveugle.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:32:21

je vais devoir te repeter que tout ce qui compte c est les jeux qui sortent pour moi? j en ai absolument rien a foutre de la politique de la société qui est derriere, mais vraiment rien du tout, si tu veux passer a coté de mgs4 parce que sony c est des mechants, fais ce que tu veux mais je ferai pas cette erreur

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:35:09

je prends mgs comme exemple mais y a aussi ff13, white knight story, et pas mal d autres, qui seront des bombes et qui sortiront QUE sur ps3 et je vais pas m en priver pour participer a cet espece de boycott débile de la console

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:38:01

Mwai m´enfin vu les previsions au niveau des stock de consoles faudrait pas que les devs dépensent plein de thune pour faire des jeux de dingues et en vendre peu, sa va pas les faire rester.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:39:22

ca j en sais rien, mais de toute maniere je compte pas la prendre a sa sortie car comme toutes les consoles sony le line up de départ va etre assez peu interessant, j attends que les bons jeux sortent et que le prix baisse en parallelle

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 octobre 2006 à 10:40:54

et tu comptes l´acheté quand elle sera descendu a combien? cette arnaques pleines de puces... :desole:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:43:10

j ai dit que je l acheterai quand les jeux qui me tentent seront sorti, je précise juste qu accessoirement, le prix aura baissé et c est tant mieux mais c est pas ca qui compte pour moi

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:43:15

A quand un émulateur ps3.

:pacg: :gni: :pacd:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:43:56

c´est vrai quand on voit les baisses de prix de la psp, j´suis pas pret de l´avoir moi la ps3 :fou:

peut etre dans 12ans... d´apres eux elle aura une durée de vie de 10 ans donc bon :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment