Voilà, je me suis toujours demandé pourquoi beaucoupe d´entre vous détestent la PS3, elle ne vous a pas fait de mal, elle a pri des idées de Nintendo, je l´accorde, mais les gens qui préfèrent la puissance graphique au gameplay, ont le droit de la choisir, et puis en plus, rapport technologie/prix, c´est elle qui l´emporte largement sur Xbox3600 et Wii, je sais que sony vend sa PS3 avec très peu de bénéfices, en comptant sur l´achat des jeux, mais un ordinateur avec les mêmes technologies que la PS3 couterait au moins 2000€. Il n´y a pas longtemps, j´ai vu le prix d´un lecteur blu-ray à la fnac, le prix... 1300€. Donc franchement, je ne comprend pas pourquoi vous ditent qu´elle est trop chère, vu que sony à baissé son prix de 20% (même si on ne sait toujours pas si ce sera le cas pour l´europe), mais si ce n´est pas le cas, on peut toujours se la procurer en import (elle est dézonnée)
Ps : Ce n´est pas pour ça que je ne vais pas m´acheter la Wii, car moi, dans les monde des jeux vidéos, c´est le gameplay que j´aime, et puis je n´ai pas d´écran HD.