"Il n´y a pas longtemps, j´ai vu le prix d´un lecteur blu-ray à la fnac, le prix... 1300€."
Justement, une technologie à 1300 E, qu´on nous vend 600 en comptant le hardware de la console, ça ne me ressure pas, surtout quand c´est Sony dont on connait la réputation sur la fabrication de leurs consoles.
mais si ce n´est pas le cas, on peut toujours se la procurer en import (elle est dézonnée).
Malheuresement, non, la console sera zonnée par rapport à l´Europe, donc l´import, on peut se le caser où je pense.
Ensuite, et pour finir, il faut voir le prix des accessoires:
49.99 Dollards pour la manette
14.99 Dollards pour l´adaptateur carte mémoire qu´ils auraient très bien pu mêttre de série
24.99 Dollards pour la télécommande pour le BluRay.
Perso, je n´ai rien contre la console, ce n´est qu´une console, elle n´y est pour rien, c´est Sony que je ne supporte pas, et avec ce genre d´attitude de leur part, ce n´est pas prêt de changer.
Il n´y a pas longtemps, j´ai vu le prix d´un lecteur blu-ray à la fnac, le prix... 1300€."
Justement, une technologie à 1300 E, qu´on nous vend 600 en comptant le hardware de la console, ça ne me ressure pas, surtout quand c´est Sony dont on connait la réputation sur la fabrication de leurs consoles.
Bah non, les lecteurs blu-ray sont chers pask´ils ne sont pas produits en série comme la playstation 3
parce qu´elle est nulle cette console ![]()
c tout con
* Posté le 20 octobre 2006 à 13:20:27 avertir modérateur
* parce qu´elle est nulle cette console
Disons plutôt que tu la trouves nul, et, que ton avis n´est pas forcément universel.
Heureusement d´ailleurs, parce que si on pouvait qualifier aussi simplement une console de "bien" ou "nulle", ce serait trop simple.
Je la trouve beaucoup trop chère pour ce qu´elle fait. Et même si Sony lui mettait des tas de trucs multimédia et compagnie, ça ne changerait pas mon avis, puisque je veux jouer.
Pour le reste, j´ai mon pc.
Sony n´est pas aimé, surtout si tu viens écrire sur le forum Wii premièrement et deuxièmement, il y en a marre de leur politique moutonesque.
Ils prennent vraiment les joueurs pour des vaches à lait et en plus n´ont aucun remord de le dire.
Personnellement cette marque ne m´a jamais attiré quelque soit le domaine, pourtant j´ai acheté une PSP qui aujourd´hui a 2 cm de poussière sur elle.
J´espère qu´une chose, c´est qu´elle fasse un bide cette PS3!!!
"si j´achete pas la ps3, comment je fais pour jouer a metal gear 4 ? "
Darkwan tu crois vraiment ke si personne n´achète la ps3 konami va sortir mgs 4 sur la ps3. Bien sur que non. L´exclusivité ne tient qu´à un fil. Si Sony se casse la gueule avec leur "console", je peux t´assurer que les éditeurs vont lacher sony comme ils ont lacher nintendo pour la gamecube.
C´est clair GTA4 va bien sortir sur X360 avant la PS3 (ou en même temps je sais plus)
Sony ne devrait pas se la jouer sûr de soi, les éditeurs comme les constructeurs sont là pour s´en mettre plein les poches, alors si la PS3 se vend pas, ils iront voir ailleurs.
Être pris pour une vache à lait, ou pas, je m´en fiche.
Ce que je veux, c´est m´amuser, et jouer.
La PS3 est trop chère, ce serait un achat inutile pour moi.
J´achète les consoles pour jouer, pas pour dire "j´ai cette console".
OK que tu t´en fiches, c´est une chose.
Mais quand je vois la line-up qui est paru aujourd´hui ça me fait doucement rigoler, ils sont où les jeux intéressants ?? ?
Sinon moi aussi, j´achète une console pour jouer pas comme tous ces gens qui ont acheter une PS2 parce qu´elle faisait lecteur DVD.
Personne se rappelle du pack PS2 Spiderman ? Sérieux il faut arrêter, vendre une console avec un film DVD, c´est vraiment n´importe quoi !! !!
C´est pas la PS3 que j´aime pas, c´est la maniere de pensé de sony que j´aime pas
Ils prennent leur clients pour de vrai moutons en leur balancan des connerie.. Ils créé des brevets pour quelque chose sans meme travailler dessus, et quand quelqu´un sort l´idée et la m´est en marche, sony débarque ´´ non non on a un brevet la dessus, paye moi si tu le veut ´´
Bravos, Bravos !
La console est cher, car graphiquement elle ne dépasseras pas de bcp les Next-gen qu´on a la.. sourtou si ta pas de TV HD.. la , la différence, ta verras meme pas !
Je me rapelle, quand j´ai acheter ma 360, avec garantis prolonger pour jeux / console + 2 jeux, 786$.. Pour une Ps3, rajoute un 100, sa monte a 886.. arrondis, 900$.. si en plus tu veux des beau graphique, rajoute la TV HD a 2000$, sa monte a 2900$.. pour une console ... ? =/ affreux, que affreux.. c´est trop cher, désoler Oo Et si le prix est si haut, c´est pas pour les composant de la console, mais pour son foutu blue-ray ´´2x´´ , dont vous verrez vite l´inutiliter..
Elle offriras des bon jeux pour ceux qui avais déja la PS2, mais moi personnelement il ne m´attire pas.. alors la PS3 resteras la ou elle seras.. Acheter une Wii et une 360 revienne au meme prix qu´une ps3.. lol.
pour ma part j´adore les graph nintendo ca laisse plus place a l´imagination et au reve ...
mais la ps3 est loin d´etre nul et j´ai absolument rien contre.
juste qu´il faut faire un choix et mon choix est fais et je respecte le choix de chacun (d´autand que mon beau frere va se payer la ps3 donc c tout benef ![]()
Ouai ben moi j´aime bien nintendo car je l´ai suivit tout au long de ma vie en cachetant plein de console nintendo donc j´ai une connaissance asser limitait pour la ps3 je ne peux pas encore la jujer jusqu´au jour ou j´aurai l´occasion de l´essaayer (enfin si quelqu´un l´achète vu sont prix).
Faut dire que depuis quelques temps, je compred pas la stratégie de Sony sur la ps3!
la dernière bien bonne c´est leur manette qvec la batterie inchangeable: super annonce après celle du rappel des portables justement suite à un problème de batterie!
ils veulent se saborder ou quoi?!
en ce qui me concerne, il va falloir qu´ils me proposent du bon jeu pour que j´envisage de la prendre (le line up ne m´intéresse pas), surtout à un tel prix (je metterais jamais + de 500 euros dans une console)
une dernière chose: la nouvelle guèguerre entre les consoles se fait sur les fps, ce que je trouve stupide tant la maniabilité à la manette c´est portnawac! un fps ça se joue sur pc!
après c´est encore un moyen de vendre clavier et souris spé console à plein tarif
encore que la wii à l´avantage de proposer un gameplay qui je suis sûr, si il est bien maitrisé, peut s´avérer bien plus précis que la souris
Pourquoi je n´aime pas la PS3 ?
-La qualité des consoles sony
-Une console à 600€ alors qu´un lecteur blu-ray vaut bien plus cher que => 1er prix, entrée de gamme => mauvaise qualité
-Je ne dépenserai jamais plus de 250€ pour une console
-Qu´est-ce qu´on en a à branler du blu-ray ? Qui n´est pas content du DVD ? Personne, alors pourquoi sony tente de le remplacer ?
-Je n´ai pas l´habitude de donner de l´argent aux sociétés qui se foutent royalement du clients et qui ne pensent qu´a leur bien-être
-Payer un adaptateur pour brancher les cartes mémoires PS2 => c´est du grand n´importe quoi
-Idem pour le câble HDMI => comme si le pack n´était pas assez cher, ils mettent 2 trucs à part
-Pour profiter de l´avantage de cette console (graphismes) il faut une TV HD ( environ 5000€ ) et ça pas tout le monde ( loin de là même ) ne peut se le permettre
-La manette pompée sur la Wiimote et en plus, sony nous sort qu´ils n´ont pas pu intégrer les vibrations => mais qui ne sait pas qu´ils doivent une amande de 90 millions de dollars pour violation de brevet avec Immersion ( créateur des vibrations )
-Ahahah les manettes jetables, ça m´a bien fait rire ![]()
Je pense que ça suffit pour dénoncer la politique de sony qui ne voit que des $$$$$$$.
Il y a d´autres arguments mais bon, ça suffit amplement... ![]()
Pourquoi tant de haine envers la PS3 ?
---------------------------------------------
Y en a ok mais je me pose la même question. Je hais pas la PS3 et je respecte ceux qui la prennent (à part les floodeurs), même si je vais pas la prendre. Au MGS je vais l´essayer, ose me dire que c´est un agissement de pro-N ![]()
Par contre je comprends pourquoi on hait Sony
J´ai pas envie de faire tout un récit, ce serait trop long, en expliquant tout sur le forum PS3 (mais en disant bien que c´est Sony et pas la PS3 ni eux que je déteste). Si tu veux le lire, tant mieux, mais en gros mon récit raconte leur gros foutage de merde ![]()
j´ai la ps1 et la ps2
cette année je m´oriente vers la wii mais j´envisage quand meme de prendre la ps3 si le prix baisse
Moi aussi j´ai la PS1 et la PS2 au fait (bien que la PS1 soit maintenant vendue (les jeux gardés
)
sony ne savent pas faire de console de jeux
tout ce qu´ils savent faire ce sont des (mauvaises) plateformes multimédia...
mais j´avoue bien evidemment que certains jeux comme MGS4
, DMC4
, FFXIII
seront des bombes et **non pas parcequ´ils seront magnifique** mais parceque le gameplay de ces jeux sera tout simplement excellent et jouissif!
la technique ne fait pas tout... l´ambiance sonore est bien plus importante et immersive que le niveau visuel pour moi (eternal darkness est un parfait exemple) et celle ci n´as pas besoin de d´un écran HD à 3000€
pour se faire apprécier!
ps3 a 600€ pour 3 jeux
non merci
je pense que sur cette génération M$ prendra le dessus (par rapport à sony), avec des jeux sublimes tel que lost Odyssey, blue dragon ou Lost planet ect...
pour finir je suis très confiant pour la wii, je suis sûre qu´on verra arriver des hits tous aussi originaux les uns que les autres, dans un peu plus d´un an, le temps que les développeurs se rendent compte de toutes les possibilités que peut offrir une wiimote!! et une wiimote seule!
rappelez vous la ds...