je ne c est pas si ca a changer, mai le 1er metal gear je l avai trouver bien trop facile et trop court donc j evite ce genr de jeu mem si ont passe un bon moment ca me fait chier de le revendre 1 semaine apres.
je suis contre sony pour leur mehode de commerc, grace a eux ont se tap des daube en haut du poduim avec un marketing de mass, ont t impose du multimedia alors que tu achete une console de jeux, ont te prend pour un imbecile en te faisant croire a des graphisme 10x plus beau qu ils sont reelement, ont favorise les jeux facile pour attire un public plus large.
ce que vous comprennait pas c est que sony na rein a faire dans le marche du jeux videos, ils sont capable de rien a part de repomper est voler des brevets, la seul chose qui fait leur succe c est le marketing mai pas leur talent, les jeux que tu aime bien peuvent tres bien aller sur 360 comme sur la WII.
avant l arriver de sony des daube comme tomb raider ne se serait jamais vendu.
tetedelemploi Posté le 20 octobre 2006 à 10:43:15 A quand un émulateur ps3.
quand pac-man aura des dents...
quoi? tant qu´as faire un proverbe, autant le faire avec un perso de jeu, nan?
c´est pas que j´pourais pas me "permettre" ( sans pretention ) mais surtout pas envie de lacher beaucoup d´thunes dedans ![]()
mgs je le trouverai sur wii et sur 360? je crois pas non, meme chose pour ff13, white knight story...
et pour mgs c pas un jeu tres long c est sur mais c est un des scenario les lus profonds et les plus emouvants que j aie trouvé dans un jeu et rien que ca ca vaut 100 jeux de 60 heures.
tout ce que je veux c est des bons jeux, la console qui les fait tourner et la politique de son fabriquant qu est ce que j en ai a foutre? absolument rien du moment que je prends du plaisir a jouer a de bons jeux
http://img221.imageshack..us/my.php?image=pacmanud3.gif
Hop fait paytay l´émulateur. ![]()
n´importe quoi!
de toute manière je eput pas déjà saquer la PS3, si tu croit que j´en prendrais un émulateurs!!!
si ont peut tres bien les retrouver sur Wii ou 360, ce sont pas des jeux devloper par sony donc ils peuvent etre devloper ur 360 ou wii d ailleur y a un metal gear sur GC, si la PS3 se casse la gueul les exlusivite vont vite la lacher et tu sera bien obliger de les acheter sur Wii ou 360.
deja le scenario dans un jeux c est ce qui a de plus bidon, pour faire ca tu va au cinema ou bien tu prend un livre c est bien mieux, joue a Mario ou bien n importe quel jeu SNES tu verra que tu va bien t amuser mem sans comprendre le secnario, ce qui est important c est les cations que l ont te fait acomplire pour terminer le jeu, que tu sauve une princess ou bien que tu la tue ca ne changera rien du tout dans la qualite du jeu.
quelle vision étriquée du jeu video...ca me désole de lire ca...pourquoi tu crois que tant de gens adorent les rpg? pour le fun et leur gameplay? je crois pas non, je pense que c est plus pour le scenario et toi tu ferais bien d essayer un peu de t y interesser parce que permets moi de te dire que tu rates ce qui constitue pour moi un bon 50% de l interet des jeux video.
et si la ps3 se casse la gueule et que les jeux sortent sur d autres consoles (ce dont je doute tres fort) eh ben je prendrai pas la ps3 c aussi simple que toi, la tout ce que tu fais comme pas mal de gens sur ce forum c est essayer de couler la console avant meme sa sortie dans le seul but de valoriser la wii par comparaison avec la ps3 et je trouve ca minable, ouvre toi un peu mon grand
Les 400€ de ma 360 m´ont assez fait mal au c** comme ça, puis niveaux puissance graphique la 360 me suffit amplement, je pense pas que la PS3 lui soit si superieur et puis les jeux ne m´interessent pas trop(tant que RE5 reste sur 360)à part peut etre un eventuel Dead Rising 2...Les hits de la wii et la 360 me suffisent, Zelda,Lost Planet, Gears of war,Metroid, Trusty bells, Mario, Halo 3, FEAR (aussi sur PS3), Oblivion (ps3 aussi)...
Perso c´est SONY qui m´agace. Une console, elle, est avant tout déterminée par ses jeux (regardez la ps2, qui est la console "last gen" qui marche le mieux).
Pourquoi? Car ils copient? S´ils le faisaient bien et de manière fair-play, ce ne serait rien, c´est finalement tout-à-fait acceptable dans un milieu concurrentiel! Mais ce n´est pas le cas.
Sony ment, tout le temps. Ils sont forts en marketing, c´est tout. C´est pourquoi la ps1 a marché (attrait des éditeurs tiers), c´est encore pourquoi la ps2 a marché (le bluff, la pub...), c´est pourquoi les joueurs se retiennent d´acheter une 360 aujourd´hui (la ps3 est "si puissante"...), c´est même sûrement pourquoi la ps3 va marcher (les "moutons" comme on les appelle ici!). Bien que, cette fois, la console risque de marcher à long terme pour une raison valable (en plus des raisons... marketing!): elle devrait tenir plus longtemps que la concurrence grâce à son avance technologique (bien que, si la wii cartonne à 100%, ils devraient songer à sortir une "psthree-mote"!...).
Bref, ce qui m´énerve, c´est qu´à la base toutes les consoles devraient avoir les mêmes chances, afin que la meilleure ait les meilleurs jeux et donc marche le mieux. Mais avec sony, les chances sont biaisées! En bluffant, en mentant, sony gagne déjà une bonne partie des joueurs "non experts", juste parce que c´est "playstation" et qu´on a entendu qu´elle serait "beaucoup plus puissante" que la 360 et que sa manette détecte les mouvements, "comme la wii"!!! Et ça ça m´écoeurs!
Enfin, j´ai une ps2 et j´en suis très content. Je risque de m´acheter une ps3 quand elle sera meilleur marché et qu´il y aura enfin des jeux dignes des capacités de la consoles. Mais je suis et resterai contre sony et sa politique. Car ce n´est pas avec ses consoles que je m´éclatte, mais avec les jeux tournant dessus, qui ne viennent pas de leurs studios mais des éditeurs tiers, qui ont juste choisi une console sony pour des raisons marketing!
Perso je deteste pas la playstation.
Je les ai toute eu, et j´ai connu de grand moment de jeux video grace a elle.
Ce que j´aime pas c la marque qui la represente.
Ils ont une façon de faire leur business qui a tendance a degouter les gens de leur console.
La technique du mensonge et du copier/coller la fou tres mal, et sony risque sa peau a force de jouer comme ça.
Kutaragi est une pompe a fric (Iwata aussi je vous l´accorde, c´est quand meme nintendo qui fait le + de chiffre, mais ils ont une façon de presenter les choses d´une maniere plus clean).
Donc perso, je suis partagé, j´ai deja la XB360, et je comptai me prendre la wii (meme si en ce moment j´ai de gros doutes sur le rendu des jeux, mais il suffit d´attendre un peu on verra bien, la DS aussi a eu du mal a convaincre avec ses graphismes).
Je me prendrai une PS3 + tard, quand la version slime sera sortie et qu´on sera sur que la console ne grille pas apres une année de service.
![]()
la politique de sony laisse peut etre a desirer mais qu est ce qu on s en fout? nous on est tous des amateurs de jeux video (je crois...) et on sait tres bien que pour les producteurs du domaine le but est simple: gagner des thunes. chaque firme s y prend comme elle veut et j ai envie de dire que ca nous regarde pas, et que ca change strictement rien pour nous, on achete les consoles qui ont des jeux interessants et on s amuse avec et c est tout ce qui compte pour moi (pour nous?), apres ou va l argent que je donne pour pouvoir en profiter? rien a foutre ^^
j´suis un peu d´accord avec tout le monde pour un coup
( l´osmose se met a regner sur ce forum
)
bah tu vois x_hellsing_x, en se considerant comme un amateur de jeuxvideo comme tu dis, moi ca me fait chier le prix de la ps3 ( osef du blue ray ! )
j´veux une console, pas une plate forme multimedia ( je le voudrais bien si cela etait a un prix raisonable ), la vous pouvez dire ce que vous voulez, meme peut etre qu´elle vaut son prix mais moi RAF ( rien a foutre
)
Pour le fait de jouer, ça ne change rien.
Mais je pars du principe ou sony veut faire toujours plus.
La + belle console, la + puissante etc..
et si quelqu´un sort un accessoire innovant, il se depeche de tout annuler et repartir sur la base du concurrent.
A force d´essayer d´etre devant tout le monde, ils baclent tout, a commencer par la qualité de leur machine. Et cela ne date pas que de la PS3.
Le pire c que sony est au courant, mais fait celui qui n´entend pas, ou pire, nous force a jouer dans les conditions qu´ils ont decidés.
(la touche carré de la PSP "il faudra s´y faire" ou la manette de la PS3 sans vibration soit disant impossible a mettre en place, alors tout le monde sait qu´ils l´ont fabriqué en express pour contrer la wiimote....qui d´ailleur fait plus de fonctions avec 2 fois moins de place)
C´est ça qui m´ennerve, donner des sous pour une qualité bancale alors qu´avec une autre politique de marketing, tout se passerai mieux, a force d´essayer de gagner du temps, ils font qu´en perdre.
moi j´aime les jeux videos
seul le plaisir compte, la ps3 offrira un plaisir diffrent de la Wii, qui sera different de la 360, qui sera different de la psp, qui sera diferent de la ds, qui sera different de...............
apres certain privilegient les graphismes, d´autres le gameplay, d´autres l´innovation, d´autres........
arretez de vous battre, si il n´y avait pas de jeux video il n´y aurait plus qu´a regarder la staracademie avec bobonne
alors vive les differences, qui apporte la concurrence, celui qui n´a pas compri ca n´a rien compri.
vive la difference, je prefere le temps ou les editeurs se batai pour faire le mieulleur RPG ou le meilleur jeu de plate forme, regarde le nombre de repompe de need for speed ou gta, deja que je trouve que c est des mauvais jeux mai si en plus ont les copies en moins bon ca crain, surtout si ils arrivent a vendre ont pourra dire adieu a tout les jeux imaginaire dont il y a pas asser de sang.
le commercial c est une tres mauvaise chose mai depuis l arriver de sony ca devenu bien pire qu avant, avant les jeux n etait pas juger en fonction du scenario ou bien le look du perso mai surtout au jeu en lui mem ont se foutai royalement de sauver mile fois la princess zelda c est pas pour autant que le jeu nous a lasser.
non vous , au lieu de boudé la ps3 bandes d´******* vous achetez
si vous voulez que sony change c´est pas en achetent leur console de merde que vous allez les faire changé dans leur politique , par ce qu´il vont voirs qui ya toujour autent de moutons , qui achète leur poubelle station faut réfléchir un peux. si vous voulez à chaque générations de consoles etre pris pour de la merde c´est vous que ça regarde sony=usine à moutons. ![]()
si j´achete pas la ps3, comment je fais pour jouer a metal gear 4 ?
c´est pas comme ca que sony changeras. ( point ) je m´en fous de sony, je suis contre leur "politique" abusé mais j´suis desolé y´a certain jeux que j´ai pas envie de passer a coté
le problème des consoles sony, c´est qu´elles deviennent intéressantes sur le long terme, ainsi une play qui durerait 3 ans serait une console pratiquement inutile. à l´inverse, les consoles nintendo depuis la N64 essayent de tout livrer pendant le début et le résultat on l´a sous les yeux avec la gamecube, y´a plus de jeux intéressants depuis plusieurs mois.
ainsi une console sony est chère, mais en contrepartie, on a de quoi s´amuser pendant plusieurs années (cf ps2, elle fait de la résistance, et elle le fait bien), alors qu´une console nintendo n´est pas chère mais en contrepartie, elle tient même pas 4 ans (je parle en sortie de jeu, pas en fiabilité)
petit rappel pour certains: le titre du topic est "pouquoi tant de haine envers la ps3?" et non pas "pourquoi tant de haine envers sony?" je crois qu il y en a qui ont pas bien saisi la subtilité...