Voila vous préférez un jeu beau, masi en contre partie vous avez des chutes de frame rate assez souvent et une absence de V synch, donc déchirure de fram rate donc un jeu sale, comme pour beaucoup de jeux xbox 360 ?
ou vous préférez un jeu moins beau, pas transcendant, mais propre, qui reste quasiment toujours fluide et que l´image est belle à regarder sans ou preque aps de déchirure de frame rate, comme la Wii
Moi c´est décidé je préfére un jue propre !