CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préférez vous un jeu beau ou propre ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:31:18

Voila vous préférez un jeu beau, masi en contre partie vous avez des chutes de frame rate assez souvent et une absence de V synch, donc déchirure de fram rate donc un jeu sale, comme pour beaucoup de jeux xbox 360 ?

ou vous préférez un jeu moins beau, pas transcendant, mais propre, qui reste quasiment toujours fluide et que l´image est belle à regarder sans ou preque aps de déchirure de frame rate, comme la Wii

Moi c´est décidé je préfére un jue propre !

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:36:27

je prefere le fluide :oui: a condition qu´il soit pas du niveau de la SNES quand meme lol :rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:37:33

et surtout pas d´aliasing :malade:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:18:25

moi c est la fluidite sans aucun doute, surtout pour le online est le multi joueurs :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:20:25

C´est très clair pour moi propre!!!!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:27:53

Pas mal la question ! C´est clair propre et marrant!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:03:35

et si je préfère beau et propre !?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:08:00

beau ca depend comment ont voi la chose, perso je trouve mario kart beau pourtant il n est pas a la pointur de ce que l ont peut faire de mieux, mai je trouve quand ca beau est cela vien surement du choix des couleurs, je joue aussi a la version DS que je trouve bcp mieux que la version GC est pourtant c est moins beaux est ca se joue avec la croix.

mai c le gamplay qui fait que ce mario kart est exelent est c est pour ca que j ai choisi la wii :ok:

friki228
friki228
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:12:14

Moi je dis beau et propre c´est possible :)
Regardez Metroid Prime 1 et 2 ( chui sur que y en a d´autre ^^ )

Mais si j´dois choisir je dirais propre bien sur !

friki228
friki228
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:15:34

Par contre je trouve que t´exagere quand tu dis "donc un jeu sale, comme pour beaucoup de jeux xbox 360"

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:44:24

Je dirais surtout que pour moi propre=lisse, c´est à dire pas d´aliasing, et le framerate aussi à son importance.

Je privilégie plus la propreté au détriment du nombre de polygones par cm².

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:59:27

Donc si on suit le raisonnement, les jeux 360 sont pour la plupart beaux mais pas propre, donc yen a des beaux et propres, et sur Wii se sera propre mais moins beaux !

c´est simple ce qui est le mieux c´est beau et propre !

katse
katse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:03:07

Pas forcément.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:13

Le propre! Ex: je prefere fifa 2006 gc que fifa coupe du monde 360

katse
katse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:44

Bah pas moi... :non:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:50:50

perso j´ai la xbox 360 et j´ai beaucoup de jeux sur cette console. J´en ai beaucoup qui ont des probléme de V synch, donc des déchirure de frame rate, comme GRAW, splinter cell..et j´ne passe, d´autre aussi ont de vilains ralentissements. je n´exagére pas, je suis juste trés dur sur ce point.

Comme j´ai acheter splinter cell hier, et la frame rate qui est en dessous des 30 FPS et pas de V synch, bien que le jeu est super beau, ce n´est pas agréable à regarder.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:51:40

En meme temps ce topic sert a dire a tous ceux qui disent la Wii c´est moche que leur console favorite avec de fabuleux graphismes ont aussi leur gros défaut !

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:07:07

Hey masta,
donne un peu de temps aux developpeurs pour maitrisser la console. Sa sera la meme chose pour la wii et la PS3. Attend toi a des aliasings et des grafiques moches sur la wii. Je meme entendu dire que cetai une vertion de la Gamecube avec cette supperbe manette. W & S 4 that. Et en passant, avec la wii tu n´auras pas de beaux jeux ou des jeux propres ils seronts tous a peux pres du meme niveau de sur le Cube mais parcontre la facon d´ont les jeux von etre joués, ca ca séra tres amussant. Apres tout l´important dans un jeu c le GAMEPLAY :), le reste c sécondaire....
A+

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:30:40

Je voudrait rajouter, que ce qui pourrai arriver si la 360 et la PS3 rajoutent a leur accessoires une manette similaire a celle de la wii? :mort:
Et aussi, quelcun pourat-il m´expliquer pourquoi Nintendo cache-t-il les specs de sa nouvelle console? :question:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:32:05

Le top du top,c´est une jue Mr PROPRE :lol:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment