CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préférez vous un jeu beau ou propre ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:35:48

Bande de frustrés :o)) . Admettez que vous préférez un jeu comme sur 360 même un peu moins fluide (en plus en général ca reste propre pour la 360...)

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:37:10

pour moi c est clair et net je préfère un jeu propre ! car la wii a quand meme de très beau graphismes (mario,metroid,zelda,red steel,smash bros.... :bave: ) et offre en plus de ca une maniabilité hors du commun !

la ps3 k est ce qu elle apporte des plus beux graphismes mais pas pour autant la claque qu´ils avaient annoncé avec les vidéos trucké de 2004 ou 2005 je c plus.genre devil may cry qui est pour moi très loin d etre une claque franchement blaaaame !

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:37:04

sans blague la c´est pathétique ! J´veux bien préféré la Wii et tenté de la défendre mais ce que je vois ici c´est une bande de p´tits cons essayant de trouver un quelconque argument pour valoriser les graphismes de la Wii !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:47:13

The_ONE_, toi tu dois confondre beauté artistique et beauté technique

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:51:43

je prefer que les graphs de la wii soit moins est qu il n y est pas de ralentissement, les ralentissement c est variement ce qui a de plus chiant dans un jeu surtout pour le multi ou bien le online.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:53:56

sur le coup je suis assez d accord avec The_ONE_
faut arreter avec ca faut pas se voiler la face, les graphismes de la wii sont a la ramasse, et alors? c est pas ca qui va vous empecher, ni a vous ni a moi, d acheter la console et de s eclater comme un petit fou avec ^^

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:00:14

+1 x_hellsing_x.
la 360 ou la ps3 graphiquement ca fais trés mal!maintenant sur wii c´est deja trés bien,clair c´est pas du niveau des consoles de billou ou de sony,mais le game play va tous chambouller sur wii!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:07:46

j ai une 360 est franchement j y joue jamais tellemnt les jeux font peur, je prefer de loin faire du Mario kart DS ou refaire quelque zelda, depuis quelque annees la qualite des jeux se degrade pour laisser place au scenario ou a la qualite d image, he oui quand ont manque de talent faut bien combler les trous.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:09:40

mais bon la qualité d´image, quand tu vois des déchirure de frame rate on se demande si on joue pas à un puzzle game.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:12:22

"a qualite des jeux se degrade pour laisser place au scenario"

quelle horreur cette phrase...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:16:16

perso the darkgamer n´a pas tord du tous.
mais ce n´est pas tous, ayant la 360 pour l´instant les jeux sont plus des jeux current gen en p;lus beau ! Il n´y a rien de transcendant niveau sensation de jeu et plaisir !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:21:52

il a peut etre raison sur la x360 j y ai joué tres peu, mais ce qui me désole c est sa vision du jeu video en general. ca veut se la jouer hardcore gamer qui voit le jeu video se degrader d années en années mais je trouve ca plutot ridicule personnellement. le jeu video change c est sur et certain, j ai commencé a jouer au jeu video avec la nes et je trouvais ca genial a l epoque, quand j y rejoue maintenant je m amuse par nostalgie, mais je prends beaucoup plus de plaisir a jouer a un bon rpg avec un excellent scenar du genre ff7, xenosaga, star ocean 3 etc que en rejouant a un ancien mario. faut vivre avec son temps, le jeu video est comme tout il s adapte a l epoque et c est a nous d evoluer, maintenant si tu trouves que le scenario et les belles images nuisent au jeu video tu ferais mieux d arreter de jouer, ou alors de ressortir ton atari...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:22:20

ont a jamais u besoin d un bon scenario pour faire un bon jeu, le scenario permet au devlopeur de rendre le jeu plus acrocheur sans moins casser la tete, donc le jeu en lui mem est moins bon.

Mario 64 a le scenario le plus bidon qu il puiss exister est pourtant c est encore haujour d hui l un des meilleur jeux au monde est ca n est pas du a son scenario.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:24:48

the darkgamer sa c´est un argument de passionnée :ok:

je pense la meme chose que toi !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:28:19

et moi je trouve ca désolant, mgs est un des meilleurs jeu de tous les temps pour moi grace a son scenario, chacun sa vision du jeu video (j adore aussi les jeux a gameplay du genre mario) y a aussi des jeux a scenario ET a gameplay, ca existe et t as pas le droit de dire que le scenario dégrade les jeux video, c est juste un plus tres consequent (qui je le repete fait 50% des raisons pour laquelle j aime un jeu dans certains cas), alors arretez de faire les nostalgiques de la belle epoque et adaptez vous un peu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:35:54

un jeu c´est fait pour d´abord jouer ! Donc c´est pour cela que le scenario est secondaire. mais darkgamer n´a pas tord car si tu aime un jeu par son scenario faut mieux que tu regarde un film. On peut aimer le scenario, mais faut pas négliger le jeu. Aujourd´hui beaucoup de jeux c´est comme cela !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:36:52

darjgamer le sait bien qu´il y a des jeux avec gameplay+scenario qui sont bien mais la on parle de généralité !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:41:57

je connais pas de films qui ont un scenario aussi profond que ff7, xenogears, mgs...puis pouvoir jouer et agir toi meme dans ce scenario c est autre chose que regarder un film faut pas deconner. mais dans votre raisonnement vous en faites quoi des rpg dont l atout principal est le scenario? c est vrai dans un rpg le gameplay est pas specialement amusant et pourtant c est mon type de jeu préféré...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:11:33

tu fait erreur , j aime bien les RPG comme les RPG aventure est les jeux de strategie au tour par tour mai se qui me degoute c est de voire des jeux purement commercial se retrouver en haut du podium.

expliquer moi comment ca ce fait qu un jeu comme tomb raider qui a une jouabilite et un gamplay pourrie se vende mieux que Mario 64, ce qui est grave c est que ces jeux vont cartonner pour laisser derrier eux les vrai bon jeu qui vendront bcp moins, si tu a bcp moins de RPG qu avant c est pas pour rien ont les a remplacer pour te faire des Need for speed ou des GTA like.

si tu aime metal gear tu doit conaitre operation win back sortie sur N64, c est un tres bon jeu qui na beneficie d aucune aide marketing est pourtant il est bien meilleur que MGS, sauf si tu juge le scenario :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:41:06

on est d accord le succes des gta et des need for speed me degoute, mais ce qui fait leur force il me semble pas que ce soit le scenario, d ailleurs je me demande bien ce que c est et pourquoi des millions de personnes achetent ca...enfin bon...
je pense que personne peut dire que mgs ne merite pas son succes et que c est un mauvais jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment